World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Teetoo chasseur spé bète

5 participants
AuteurMessage
Teetoo
< Détesté >

Teetoo chasseur spé bète Empty
MessageSujet: Teetoo chasseur spé bète   Teetoo chasseur spé bète Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:28

Bonjour a tous

IRL:
Je me présente je m'appelle charlie j'ais 18 ans je travaille dans la restauration et j'habite en Picardie plus préscisément dans l'Oise

IG:
Je suis Teetoo un elf chasseur que je joue depuis maintenant 3 ans
mon expérience pve hl pré bc=>MC clean,AQ 20 clean,j'ai participé à des pick up de AQ 40 ou je suis arrivé jusqu'au Twins
expérience pve bc=>kara clean,grull clean,maghté clean,TK 1/4 (void)

Mon stuff:
je vous link l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Teetoo
sur ce stuff je conçois qu'il me reste des choses a changer tel que mes gemmes qui ne sont pas terrible et certains enchantement

Mon template:
je suis spé bète 41/20/0 qui est pour moi une des meilleurs spé pve du chasseur après la spé survie
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Teetoo

Mon ancienne guilde:
mon ancienne guilde étais Gardiens des âmes ou je suis rester pendant 2 ans et demi
pourquoi etre rester aussi longtemps? Car il y avais une bonne ambiance et de la motivation (enfin sauf ces 2 derniers mois^^)

Mes motivation:
Je cherche une guilde avec une bonne avancée pve tel que la votre mais aussi une guilde avec une bonne ambiance,je suis très motivé pour avancer en pve HL et j'ai déja joué avec certains d'entre vous en raid sur grull ou instance a 5 et j'ai apprécié l'ambiance qu'il y avais sous ts^^

voila je pense avoir tout dit s'il manque certaines informations dites le moi et j'essaierais d'y répondre

je vous remercie d'avance de lire ce post en espérant peut etre jouer bientot avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gzerra
< Amical >

MessageSujet: Re: Teetoo chasseur spé bète   Teetoo chasseur spé bète Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:33

ah et ou dans l'oise? mon cher voisin :p

gzerra, qui connait rien en chassou
Teetoo
< Détesté >

MessageSujet: Re: Teetoo chasseur spé bète   Teetoo chasseur spé bète Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:32

Pour gzerra^^

J'habite entre la ville de Pont Sainte-Maxence et la ville de Compiègne dans un pitit village paumé qui s'appelle (attention vla le nom^^) Houdancourt Very Happy
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: Teetoo chasseur spé bète   Teetoo chasseur spé bète Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:34

Serais-tu dispo pour une soirée test mercredi?
Teetoo
< Détesté >

MessageSujet: Re: Teetoo chasseur spé bète   Teetoo chasseur spé bète Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:13

re^^

Je ne sais pas encore si je pourrais être dispo je le saurai ce soir pour avoir mon planning de ma semaine vu que cet aprem et demain je suis en examen^^
Mais je vous préviendrai dès que je le saurai
Teetoo
< Détesté >

MessageSujet: Re: Teetoo chasseur spé bète   Teetoo chasseur spé bète Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:07

encore re^^

J'ais donc mon planning et je ne serais pas la mercredi soir mais mardi,jeudi,vendredi soir je suis dispo
oddball
Admin
oddball

MessageSujet: Re: Teetoo chasseur spé bète   Teetoo chasseur spé bète Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:38

Bonjour a toi, dsl de ne pas avoir répondu plus tôt.
Pour la petite info, nous raidons le mercredi, le vendredi et le dimanche en raid 25, les autres soirs (hors samedi) ce sont des petites instances a 5 ou a 10 suivant les motivés/reroll et autres noob ^^
Actuellement, je dirais que nous sommes 3 hunt en guilde et qu'il y en a toujours un voir deux voir même les trois en raid. Il m'est difficile d'en ajouter un de plus aujourd'hui.

Néanmoins, je suis prêt à voir ce que tu vaux en raid 25 car on ne passe pas sur un joueur s'il a un très bon skill. Si je ne suis pas la, j'aurais des remontés de la bande de frapadingue qui sera présente ce soir la.

Tiens toi donc prêt pour vendredi soir, groupage/départ 20h15/20h30, compos/flacons/flêches et compagnie et j'espère que tu seras en forme Smile
Teetoo
< Détesté >

MessageSujet: Re: Teetoo chasseur spé bète   Teetoo chasseur spé bète Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:29

Yop^^

Pas de soucis je serais la en forme et full compos lol
Mais petite question pour que je prévois j'aimerai savoir quelle instance allez-vous faire vendredi soir^^
gzerra
< Amical >

MessageSujet: Re: Teetoo chasseur spé bète   Teetoo chasseur spé bète Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:45

lol j'habite a clermont le monde est vrement petit Very Happy

gzerra, coupin coupin lol!
Elowind
et paff la megane
Elowind

MessageSujet: Re: Teetoo chasseur spé bète   Teetoo chasseur spé bète Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:24

Lol Gzerra tu vois pas que tout le monde s'en fiche de ou tu habite ? c'est comme si moi je disais que je travail a Senlis et que je suis moi aussi dans la restauration !!... ha merde je l'ai dis...
gzerra
< Amical >

MessageSujet: Re: Teetoo chasseur spé bète   Teetoo chasseur spé bète Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:12

allez je t'attend jai rachetez manzana et vodka Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teetoo chasseur spé bète   Teetoo chasseur spé bète Icon_minitime

Teetoo chasseur spé bète
Page 1 sur 1