World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Teetoo chasseur spé bète

5 participants
AuteurMessage
Teetoo
< Détesté >

Teetoo chasseur spé bète Empty
MessageSujet: Teetoo chasseur spé bète   Teetoo chasseur spé bète Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:28

Bonjour a tous

IRL:
Je me présente je m'appelle charlie j'ais 18 ans je travaille dans la restauration et j'habite en Picardie plus préscisément dans l'Oise

IG:
Je suis Teetoo un elf chasseur que je joue depuis maintenant 3 ans
mon expérience pve hl pré bc=>MC clean,AQ 20 clean,j'ai participé à des pick up de AQ 40 ou je suis arrivé jusqu'au Twins
expérience pve bc=>kara clean,grull clean,maghté clean,TK 1/4 (void)

Mon stuff:
je vous link l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Teetoo
sur ce stuff je conçois qu'il me reste des choses a changer tel que mes gemmes qui ne sont pas terrible et certains enchantement

Mon template:
je suis spé bète 41/20/0 qui est pour moi une des meilleurs spé pve du chasseur après la spé survie
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Teetoo

Mon ancienne guilde:
mon ancienne guilde étais Gardiens des âmes ou je suis rester pendant 2 ans et demi
pourquoi etre rester aussi longtemps? Car il y avais une bonne ambiance et de la motivation (enfin sauf ces 2 derniers mois^^)

Mes motivation:
Je cherche une guilde avec une bonne avancée pve tel que la votre mais aussi une guilde avec une bonne ambiance,je suis très motivé pour avancer en pve HL et j'ai déja joué avec certains d'entre vous en raid sur grull ou instance a 5 et j'ai apprécié l'ambiance qu'il y avais sous ts^^

voila je pense avoir tout dit s'il manque certaines informations dites le moi et j'essaierais d'y répondre