World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Apply war en fer à tout faire ;)

4 participants
AuteurMessage
ark
< Détesté >

Apply war en fer à tout faire ;) Empty
MessageSujet: Apply war en fer à tout faire ;)   Apply war en fer à tout faire ;) Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:51

Nom de l'avatar: caramiel
Classe: Guerrier
Race: humaine
level: 70

Prénom: Christophe
Profession: carrefouriste ( mais c’est quoi carrefouriste ^^ )

Je recherche avant tout à pouvoir avancer dans la bonne ambiance et surtout dans un bon niveau de jeux.

Je suis quelqu'un d'assez ouvert et disponible, ouvert à tous pvp, instance, farm ou autre
Quelqu'un aussi accès très stratégie pour les boss.

Qui va rechercher et voir des vidéos et strats sur les prochaines rencontres, savoir déjà quoi faire, c'est déjà savoir le down à moitié. ^^

Un gros farmeur qui n'hésite pas à passé est temps dans les buissons pour pouvoir amener plein de plante à fumer pour les raids. Ha non plein de popo pardon. ^^ Et aussi toujours prêt à prendre les armes pour aidé quelqu'un dans le besoin.

J'ai commencer wow il y a trois ans chez eternalis guilde du serveur khael’thas. Avec laquelle j’ai pu découvrir tout le pve hl pré bc sauf la fin de naxxramas. Puis est venu bc réduisant les raids de 40 à 25 joueurs et donc clash de la guilde snif.
Je suis parti pour le serveur naxxramas qui fut désertique dans les premiers jours. Et qui a mit beaucoup de temps à avoir une petite population de joueurs. J’ai pu découvrir comment géré une petite guilde kara et gruul clean avant le clash, guilde blackout sur naxxramas.
Puis passé sur cho’gall pour suivre un ami et rejoindre phifou (babeluth) qui avait sont petit rogue là bas.
Et pour finir j’ai stop wow un petit peux il y à quelques mois mais je n’ai pas pu résister longtemps à revenir voir comment allait mes petits perso Wink à savoir mage, pala, rogue, hunt, war 70 et druide 57 ptit chaman 35 tout petit ^^

Mon éxpérience en pve ont été jusqu'à khael'thas et lady vasjh mais pas down just try tout le reste down à scc et tk sauf les deux boss de fin. gruul, magthé et autres boss bc hors instance down. kara clean et za 3/6. prè bc j'ai quasi tout visiter mc bwl aq40 naxxramas tous down sauf thaddius, loatheb, 4cavaliers, sapphiron et kt pas tuer.

Je viens de reprendre wow il y a deux semaines. Et je me sent bien seul sur mon serveur j’ai donc décider de migrer pour rejoindre babeluth histoire d’aller taper sur les hordeux avec Wink
Il m’a parler de votre guilde et sans hésiter je viens signer Wink c’est où qu’on signe ^^

Mes horaires peuvent variés mais je peux assuré ma présence trois à quatres soirs semaine de 19h30 à 00h00.

Je suis occupé de changer d'équipement, quelques pièces pour pouvoir avoir un bon dps en spe fury.

voilà tout est dit, au plaisir de vous voir ig. Bonne amusement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: Apply war en fer à tout faire ;)   Apply war en fer à tout faire ;) Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:34

Bonjour , quelle sera ta spé officilelle ?
ark
< Détesté >

MessageSujet: Re: Apply war en fer à tout faire ;)   Apply war en fer à tout faire ;) Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:55

fury y a pas mieux je pense pour dps en raid et vu que je viens pour pve ma spe sera pve Wink maintenant je suis ouvert à tout niveau spe je me plierais aux besoins de la guilde en fonction des fights.
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: Apply war en fer à tout faire ;)   Apply war en fer à tout faire ;) Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:01

Peux tu me link ton stuff et ta spé pve ?
Iragone
< Inamical >
Iragone

MessageSujet: Re: Apply war en fer à tout faire ;)   Apply war en fer à tout faire ;) Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:18

Yop juste une question toute bête, tu es au courant que si tu migre sur notre serveur tu ne pourras plus jouer sur des serveurs jcj ? il me semble que naxx est un serveur jcj si je ne me trompe pas.
ark
< Détesté >

MessageSujet: Re: Apply war en fer à tout faire ;)   Apply war en fer à tout faire ;) Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:06

http://www.war-tools.com/?p=vt&i=41035&b=905020320302n505010552501c531051w

voilà pour la spe que j'envisage pour pve bien sur, je suis ouvert à tout changement.

quant au stuff pve pour l'instant je dispose de deux pièce de t4 plus hors set j'arrive à 10%, 11% de toucher 1550 de pa et 30% crittique avec deux arme tout ça sans être spe furie mais arme furie avec les deux mains je passe à 38% crittique en zerk. ce qui est je l'avoue très peux encore pour raid 25 mais je m'engage à changer ça au plus vite. les deux armes ça ira très vite j'ai deux armes pour l'instant mais je vais arène pour avoir les armes vite fais. Quant au stuff je farm le reput soleil brisée comme j'ai stop wow pendant deux mois y a beaucoup de retard sur les reputs.
Iragone
< Inamical >
Iragone

MessageSujet: Re: Apply war en fer à tout faire ;)   Apply war en fer à tout faire ;) Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:08

Tu trouves 38% CC trés peu en pve raid 25 ?

Moi je trouve plus ta PA trés faible pour pve raid 25

De plus 10-11% de touché c'est faible aussi.

En gros tu faucus ton CC en laissant de coté ton touché - PA.

Voila aprés mon avis ne compte pas ^^ bonne chance Wink
ark
< Détesté >

MessageSujet: Re: Apply war en fer à tout faire ;)   Apply war en fer à tout faire ;) Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:51

Heu tu as du mal comprendre j'atteind les 38% crittique avec ma spe actuelle et je suis occupé de modifier mon stuff héroique réput et pvp pour changer des pièces ainsi amélioré considérablement mon toucher et ma pa. Ensuite les armes arènes et ça devrait déjà être mieux que maintenant.
oddball
Admin
oddball

MessageSujet: Re: Apply war en fer à tout faire ;)   Apply war en fer à tout faire ;) Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:46

hum pour moi le template que tu as linké est un template fury pvp et non pve.

>>>petit lien vers un template fury pve<<<

tu peux même retirer un point en ambi et le mettre en précision si tu manques de toucher, dailleurs en ce qui concerne le toucher, 10% en fury...

a voir.
ark
< Détesté >

MessageSujet: Re: Apply war en fer à tout faire ;)   Apply war en fer à tout faire ;) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:56

Bon bah j'arrive bientôt sur le serveur j'èspère, ça fais deux jours que ma war et ma mage sont bloquer en attente de transfert à cause d'un petit souci technique apparement. Normalement demain soir si tout ce passe bien je serais sur medivh.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply war en fer à tout faire ;)   Apply war en fer à tout faire ;) Icon_minitime

Apply war en fer à tout faire ;)
Page 1 sur 1