Bonjours , j'ai vu qu'il resté une place pour mage dans votre rooster donc je vais tenter ma chance
.
-
Moi Ingame :Je joue Broock , un humain mage
spé feu (2/48/11).A fond dans le PVE.
-
Moi IRLJe m'apelle Baptiste , agé de 16 ans , j'habite en champagne-ardenne à Reims .
-
Mes harmos :J'ai tous les accès Héroiique . accès karazhan mais pas temple noir ni hyjal mais depuis ce fameux patch je n'en vois plus l'utilité
. ; mais aucune Harmo Pré BC
-
Mon Stuff: Alors a cet instant là l'armurerie ne marche pas pour ne pas changé je vais vous le décrire comme ça :J'ai la tête frappe sort , 4/5 T4 , Quelques pièces hors set T5 ; bref full épique , bague Héroique ainsi que la dague et le reste insigne . je vous link le lien armurerie dès que disponible .
-
Mon expérience de Wow:Je joue a wow depuis 1 ans et quelques , je ne connais pas le pré BC mise à part MC . alors mon experience BC:
Karazhan: Clean
Gruul ; maghtéridon :Clean
Zul'Aman:3/6
SSC:4/6(la plupart des boss j'ai fais avec les phoenix d Azeroth)
Oeil:3/4 (Al'ar en pick up) enfin j'étais le seul pick up .
BT & HyjalTry sur Ragefroid et try sur naj'entu , petit try :p
(j'ai souvent fais du pick up mise a part gruul maulgar et maghtéridon).
Mes précedentes Guildes : J'ai été chez les Anges célestes et j'ai quitté car l'avancée de la guilde était pratiquement inexistante, manque de motivation de joueurs , quelques joueurs dans la guilde n'étaient basés que sur le loot .
-
Mes disponibilités :Je suis disponible 5 jours minimum mais le dimanche c'est rare . je me connecte vers 19h30 (car les études avant tout)
-
Pourquoi Useless ?Car j'ai entendu des échos positifs de votre guilde . j'ai fais des instances avec quelques membres .et ça ma motivé
Rerolls :J'ai un petit reroll qui est en voix de construction :
Chaman heal niveau 43
.
Mon /played :54jours .
[u]PS:Je tiens à précisé que comme vous pouvez le constaté sur mon chaperon frappe-sort l'enchantement Sha'tar ni est pas encore , je travaille dessus il ne me manque plus que 500 pts de réputation et je l'ais . voilà
-j'espère que la candidature à été précisé comme il faut
EDIT : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Broock
Voilà , je monte joallier j'ai arreté Ingénieur^^ .