Salut a vous les loulous !!
Voili voilou après mettre fait harceler par Gzerra et Karax la semaine dernière et après avoir passé plus de temps avec vous que avec ma guilde j'ai décidé de vous rejoindre !! c'est officiel
Bon vus que c'est un forum de recrutement je vais le faire façon officiele
IRL: Bonjours moi c'est Jean-poulpe 12 ans de seine et marne je rentre au collège cette année (oui je sais j'ai un peu de retard)
IG: Bonjours moi c'est Elowind /Maggnus /Celewind /Hashashy /Elwinda (et autres rerolls)
Alors niveau accès j'ai tout les accès hero avec Elo et Magg mais ça rets a a travailler avec les autres
Niveau éxperiance vous la connaissez je pense vus que ça fait un moment qu'on joues ensembles (3 ans en fait ou presque)
Niveau stuff je suis full stuff du sanglier avec mon war et de l'aigle avec mon demo sinon les autres perso c'est du rafistolage
Pourquoi Useless ?: ho ben vous ou d'autres... de toutes façons je suis la pour tout ninja
Qu'est ce que je peut apporter a la guilde ?: absolument rien !!! ou si les rafraichissements pour la mi-temps
Voila je crois que c'est tout et en même temps je dois aller manger !!
En espérant que vous allez m'adopter
Cordialement : Elowind <Unguild>
Ps: pour ceux qui veulent se faire recruter ce post est loin d'être un exemple !! ne le copiez surtout pas
Ps bis: Ha oui j'ai oublié de mettre avec qui je rejoignais la guilde
Voila le dilemme : Je dois choisir entre mes perso avec qui rejoindre Useless (les autres perso irons forcement chez sacripants) Donc mon choix vas forcement se porter sur Elo vus que c'est lui que je joue le plus depuis 2 ans Mais j'avoue prendre beaucoup de plaisir au heal (c'est Rag qui m'a contaminé je suis sur !!) Mais voila mon choix est fait