World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Elo"blague une the"wind !!!

+4
Karax
Tifany
Esyr
Elowind
8 participants
AuteurMessage
Elowind
et paff la megane
Elowind

Elo"blague une the"wind !!! Empty
MessageSujet: Elo"blague une the"wind !!!   Elo"blague une the"wind !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:26

Salut a vous les loulous !!
Voili voilou après mettre fait harceler par Gzerra et Karax la semaine dernière et après avoir passé plus de temps avec vous que avec ma guilde j'ai décidé de vous rejoindre !! c'est officiel
Bon vus que c'est un forum de recrutement je vais le faire façon officiele
IRL: Bonjours moi c'est Jean-poulpe 12 ans de seine et marne je rentre au collège cette année (oui je sais j'ai un peu de retard)

IG: Bonjours moi c'est Elowind /Maggnus /Celewind /Hashashy /Elwinda (et autres rerolls)
Alors niveau accès j'ai tout les accès hero avec Elo et Magg mais ça rets a a travailler avec les autres Smile
Niveau éxperiance vous la connaissez je pense vus que ça fait un moment qu'on joues ensembles (3 ans en fait ou presque)
Niveau stuff je suis full stuff du sanglier avec mon war et de l'aigle avec mon demo sinon les autres perso c'est du rafistolage Smile

Pourquoi Useless ?: ho ben vous ou d'autres... de toutes façons je suis la pour tout ninja Twisted Evil
Qu'est ce que je peut apporter a la guilde ?: absolument rien !!! ou si les rafraichissements pour la mi-temps

Voila je crois que c'est tout et en même temps je dois aller manger !!
En espérant que vous allez m'adopter
Cordialement : Elowind <Unguild>

Ps: pour ceux qui veulent se faire recruter ce post est loin d'être un exemple !! ne le copiez surtout pas
Ps bis: Ha oui j'ai oublié de mettre avec qui je rejoignais la guilde
Voila le dilemme : Je dois choisir entre mes perso avec qui rejoindre Useless (les autres perso irons forcement chez sacripants) Donc mon choix vas forcement se porter sur Elo vus que c'est lui que je joue le plus depuis 2 ans Mais j'avoue prendre beaucoup de plaisir au heal (c'est Rag qui m'a contaminé je suis sur !!) Mais voila mon choix est fait rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Esyr
No life
Esyr

MessageSujet: Re: Elo"blague une the"wind !!!   Elo"blague une the"wind !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:12

Je prendrais bien un verre de sprite bien frais avec des glaçons! Cool

Sérieusement, je dirais -1 car je crois avoir lu dans ton post des noms de rerolls qui ne sont pas Sacripants et c'est parfaitement inadmissible! Je vais devoir resortir mon fouet en ronces Twisted Evil

ET je dirais aussi : heureux de ton retour parmi nous en raid! +1000001! cheers
Tifany
< Amical >
Tifany

MessageSujet: Re: Elo"blague une the"wind !!!   Elo"blague une the"wind !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn pas luiiiiiiiiiiiiiiii

-10 000 000 000 ( m'as defoncé au laser game)

Plus serieusement... joueur casse couille, floudeur, tete de gland , irrespectueux, que dire de plus ....huuum Bienvenue Chez Useless Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

( ps : vas te faire mettre !!)
( pss: t'as pas precisé si tu es daccord avec la charte de guilde)
(psss: jures tu fidelité a Useless? me venereras tu ? pour ou contre la sodomie ?)
Elowind
et paff la megane
Elowind

MessageSujet: Re: Elo"blague une the"wind !!!   Elo"blague une the"wind !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:55

Cher Esyr si tu lisais un temps soit peu le post tu verrais que je met un perso chez Useless et le reste chez sacripants (certains de mes reroll y étant déjà)

Cher Tiff je crois que tu a bien cerné le personage et si tu m'accepte dans la guilde promis au prochain laser on seras dans la même team Smile
( ps : quand tu veut !!)
( pss: lue et approuvée)
(psss: evidament ! jamais ! est-ce une proposition ?)
Esyr
No life
Esyr

MessageSujet: Re: Elo"blague une the"wind !!!   Elo"blague une the"wind !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:49

J'ai très bien lu et je redis clairement et fortement : ils devraient déjà TOUS y être, J'ai bien crié TOUS!!!!!!! Et plus vite que ça! pirat

Je suis un rerollophage What a Face
Karax
< Amical >
Karax

MessageSujet: Re: Elo"blague une the"wind !!!   Elo"blague une the"wind !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:52

MDRRRRRR génial ton post Elo ^^
Bon pour avoir vu le betail irl et sa carrure je me vois dans l'obligation de dire +1
xD
yeah enfin tu nous rejoins ! ça fait plaizzzz !
bref a bientot sur ts et guild chan mon elo in the wind !
orwin
< Honoré >
orwin

MessageSujet: Re: Elo"blague une the"wind !!!   Elo"blague une the"wind !!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:43

c'est tout simplement INADMETTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern

MessageSujet: Re: Elo"blague une the"wind !!!   Elo"blague une the"wind !!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:09

Je n'ai pas mon mot à dire puisque je ne joue plus mais je le dis quand même :

Guilder un mec qui pisse vert c'est louche...
Faut lui faire une analyse d'urine, ça sent l'addict au Perrier Menthe.
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: Elo"blague une the"wind !!!   Elo"blague une the"wind !!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:50

+100 000 stout
gzerra
< Amical >

MessageSujet: Re: Elo"blague une the"wind !!!   Elo"blague une the"wind !!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:25

+10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elo"blague une the"wind !!!   Elo"blague une the"wind !!! Icon_minitime

Elo"blague une the"wind !!!
Page 1 sur 1