World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

{Droïde spé bétadine] Dâmedulac

+9
prophecy
Esyr
Tifany
Willeena
Hanata
Raguern
Jesch
anerian
Dâmedulac
13 participants
AuteurMessage
Dâmedulac
< Détesté >

{Droïde spé bétadine] Dâmedulac Empty
MessageSujet: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:05

Bon, par ou commencer ... euuuuh

il était une fois ... une druidesse nommée dâmedulac qui squater le TS des useless XD
Bon je m'appel rémy j'ai 23 ans je suis à la recherche d'un taff depuis euuuh 6 mois Oo erf, j'habite toulouse et voila ... ah oui ! : si tu es blonde a forte poitrine wispe moi Very Happy

Bon mon perso c'est dâmedulac une druidesse spé heal, bon je postule chez vous parce que j'étais chez ombrelune mais l'ambiance ne me plais pas, les horaires sont trop tardifs (minuit c trop long) et je connais personne la bas donc pas drôle.

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance (la vôtre me plais) les horaires de raids me plaisent plus, mais bon je prefere etre honete et vous dire que je ne ferais que peu de raids (2 par semaines voir 3). Je prefere etre clair la dessus mais je pense que beaucoup me comprendrons, je joue ce perso depuis 6 mois (4h/jour, 7/7) donc j'en n'ai trés vite mare et quand j'en n'ai mare je fais n'imp Very Happy
donc 2 à 3 raids de 4 heures par semaines ça devrais me convenir Very Happy ...

Enfin voila je pense que ça peu coincé sur ce point mais la c'est a vous de voir
pour mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=D%C3%A2medulac
J'ai les compo pour toutes les pieces cuirdu stuff RO (sauf coeur des tenebres)

Mes expérience : ben kara, grull, TK( 4/5), Hyjal (4/5), BT 0, SSC 0

bon voila j'attends vos reponses...
PS: si vous me refusé je squaterais quand meme votre TS .... NIARK NIARK NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
anerian
< Détesté >
anerian

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:07

+1 a mon roi des peons!!!!!!!! qui squatte useless grace a qui hein????????????
Dâmedulac
< Détesté >

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:11

On me dis de rajouter que j'ai des antécédent psychiatriques Very Happy
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:30

+1 il roxx stout
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:58

Et hop un brocolis... plus que 4 fruits / légumes aujourd'hui lol!
Hanata
< Inamical >
Hanata

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:34

Alors déjà spé bétadine ca n'existe pas ... car y'a plusieurs bétadines !! ppfff voilà un qui ne connait meme pas bien sa classe !!
Sinon, j'aimerai te voir jouer (car Jesh dit que tu roxx mais j'aimerai être sur que tu ne me depasses pas au kiki meter !!) lol
Dâmedulac
< Détesté >

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:25

Bétadine scrub 4% ... c'est celle qui mousse
Willeena
< Amical >

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:30

Et voilà qu'Hanata parle de kikiheal , pffffffff.

Dâme ? Go reroll Chamyheal; roustes la un coup au kikiheal lol!

Plus sérieusement : attitude TS qui est amusante, skill qui ne m'a pas choqué outre mesure, j'aimerais te voir sur des cas plus tendus comme ZA ou raid25. Car Kara bon ... bah ... euh ... voilà quoi.
http://skynet.ikari.free.fr
Dâmedulac
< Détesté >

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:25

euuh ... j'ai pas fais que kara mdr XD
j'ai fais Tk et hyjal Very Happy
anerian
< Détesté >
anerian

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:31

/tend des lunettes a wiil et pointe du doigt le passage experience pve
mon dame a moi il roxx stout!!!! Very Happy
Vous avez deja vu battle royal et ben a la fin c'est lui qui reste parce que c'est un spé survivor, nan plus serieusement dame c'est mon heal attitré depuis long time ago et jamais il a fait une bourde meme quand il était afk il arrivait a heal sans probleme Wink
Prace que ma pouffiassedulac c'est un roxxor stouuuuuuuuuuuuuuuuuut What a Face
Willeena
< Amical >

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:46

Je suis comme l'autre Saint (et pas sein hein) : je crois que ce que je vois.

Donc need voir.

Stou.

:p
http://skynet.ikari.free.fr
Tifany
< Amical >
Tifany

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:55

Willeena a écrit:
Je suis comme l'autre Saint (et pas sein hein) : je crois que ce que je vois.

Donc need voir.

Stou.

:p
+1

rendeer rendeer
Esyr
No life
Esyr

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:13

Tiens, un arbre! Depuis hier soir j'aime plus les arbres! Evil or Very Mad D'ailleurs, j'envisage l'achat d'une bonne hache (en attendant l'add-on avec les tronçonneuses! Twisted Evil )!

Plus sérieusement, un recrutement classique avec des tests sur de vraies instances (MM, Prison, CL, ...à mince, je m'égare...) me semble utile : ZA et raid 25 avec présence d'au moins un de nos druides titulaires. En clair, l'avis d'un druide qui pourra apprécier cet arbre!
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:25

Un rayon de soleil...

Un matin suspendu aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p'tit cul, cherche le chemin
Un matin suspendu aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton ptit cul...

Bon, ben, on se verra bien qqe part!
Weela
< Neutre >
Weela

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:10

allez,+1 Wink
gwenos
l'arbre de vie
gwenos

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:57

bon euh je ne suis pas un arbre, mais bien celui qui urine ou ce gratouille justement dessus. pour ma part je le trouve fort sympathique ( pour l'instant ... ) et il me fais bien marrer sur TS, pour le stuff , comme tous le monde le sais je suis un gros Noob donc euh ej laisse ma place au druide HEALLLLLL ....

ah j'oublier le +1
http://www.spiritbikers.com
Oraë
< Inamical >

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:43

Bon stuff, bon template ...

je suis en vacances demain pour deux semaines ca va peut etre faire long pour le test comme le voulait Nehm. un bon heal ca se voit tout de suite a ZA je vais donner des infos a regarder pour ceux qui le testeront Wink

Sinon bonne chance l'arbuste, plus on est de druide plus on roxx ...
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:44

Candidature refusée. Bonne continuation sur les routes d'azeroth Surprised
Dâmedulac
< Détesté >

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:46

Bon j'me décide à répondre toute façon j'ai rien à perdre...
Je dois dire que je suis très déçu puisque si j'ai quitté Ombrelune c'est un peu en parti dans l'idée de venir chez vous ... enfin bon soit !
On me dis que je ne donne pas l'impression de joué mon drood mais en même temps sans guilde et sans aucunes invitation en raid pour me tester de votre par je vois pas pkoi je jouerais mon druide.
En gros si vous aviez pas besoin de moi car au final ça reviens a ça parce que si vous aviez eu besoin d'un heal vous m'auriez fais passer un test ... bah il ne fallait pas me répéter sur le TS "vien chez nous, ... ombrelune c nul ... post chez nous ..."
Bref je suis déçu , vous auriez pu aussi me proposer de rentrer chez sacripant ... mais ça non plus ça n'as pas été fait !
Enfin voila, je vous souhaite bonne route a++
Esyr
No life
Esyr

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:08

Je tiens juste à signaler que vu que tu postulais à Useless, j'ai supposé que tu souhaitais faire que du pveHL. Je ne voulais pas proposer une entrée à Sacripants qui n'a que pour voccation de reroller et se divertir entre amis. Sacripants n'est pas la nurserie de Useless (même si parfois, il y a des persos qui transittent, certes!). D'ailleurs la gestion est simple : tu as des copains Sacripants, tu sais être courtois et tu as envie de t'amuser, alors tu demandes simplement à un off de te guilder et le tour est joué! Pas de post de recrutement! C'est un peu un club d'ami!
Donc, vu que tu as des amis (y en a plein qui t'ont soutenus), tu seras le bienvenu à Sacripants, même si c'est temporaire le temps que tu trouves ton bonheur en pveHL.
++ IG
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:26

Idem déçu . Quand je vux rentrer dans une guildfe je reste pas sur un reroll en esperant que le gm vienne me chercher . De plus la terrasse heroique no comment sur ton attitude et ta pseudo deco apres le wipe sur le 3eme boss .

Ah ces reboots qui tombent toujours apres un mauvais passage ig c'est dingue les coincidences .

Bonne continuation tchuss I love you
Dâmedulac
< Détesté >

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:49

Bah j'ai jamais dis que j'avais été déco ...
Et met toi a ma place je postule chez vous et j'me prend un "candidature refusé" par quelqu'un avec qui je pensais bien m'entendre et qui n'as même pas la descence de me le dire sur ts j'suis obliger de me le prendre dans la gueule sur le fofo...
Donc aprés ça pas trop envi de joué avec vous de nouveau, sur ce anérian insiste pour que je vienne ... ok ... il quitte le groupe en plein milieu... ok ..., je crève 13 fois... ok ... donc excuse moi mais j'ai des limites à ma patience. Voilou
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:06

On a besoin de heal mais on prendra pas n'importe qui juste parcequ 'il connait 1 ou 2 personnes dans la guilde .
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:15

Je clos le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Droïde spé bétadine] Dâmedulac   {Droïde spé bétadine] Dâmedulac Icon_minitime

{Droïde spé bétadine] Dâmedulac
Page 1 sur 1