Bonjour à tous.
Même si je suis déjà chez Sacripant je poste pour être en règle. (J'ai tous mes papiers m'sieur l'agent)
Pour ceux qui ne me connaissent pas.
IRL : Guillaume, 21ans, 1m84, 69kg, yeux marrons-gris, ... chauve ..
Je suis un ancien campagnard vivant au milieu de ses vaches et maintenant citadin je suis du 95.
A part ça je bosse à Saturn à Eragny (95) en tant que chef des ventes softwares.
(Logiciels, jeux, consoles etc ...)
IG : CaptNGuile & consort (SpartaGuile, SmartGuile, SaintGuile, CaptNGay, BulldeGuile et .... Smokingmago !!!)
Paladin spé heal lvl 70 à la fier chevelure argent.
Monté du niveau 10 à 70 en spé heal, ayant testé la vindicte .... 3 jours ... merci Orwin pour les frais de respé ^^
Je vous mettrai bien le lien sur l'armurerie mais cela ne servirait a rien j'ai mon vieux stuff tout pourrave de farm qui apparement ne vaux pas un stuff heal on en reparlera dans un autre sujet.
Pour mes talents, 50/11/00, spé heal oblige.
Je pourrais respé si besoin est pour la guilde afin de faire un 52/09/00 pour ... le fun.
Mon parcours est varié et semé d'ambush (nerf fufu).
J'ai arrété vers octobre-novembre pour cause de désaccord et de non possibilité de faire correspondre IRL et IG (homme soumis + taf de ouf)
Sincèrement cette pause ma fait du bien, cependant aujourd'hui je rechute et retrouve des gens avec qui j'ai plaisir de voir leur message en spam IG.
(Orwin, Esyr, Nehm, les Gwens, Gzerra (et ui même lui), Elo, Bers, Grosse (non je ne t'oublie pas ce coup ci),
Feiyya et Seia, non Feya et Seyia, non feia et seya... Younee et Sey le chasseur ... Jesch, Essa, Odd, Mudo, j'en passe et des meilleurs, j'ai pas que ça a foutre non plus je suis au boulot moi.)
Sans compter ceux qu'on ne voit plus. (Pala t'es ou ?)
Quoi qu'il en soit MAXI MEA CULPA si je vous ai déçu.
Mais je suis de retour, (avec mes épaulette T1 oui je sais on a compris)
Sinon pour le reste j'ai pratiqué différentes guildes dont beaucoup en commun avec vous.
<Unguild>
Anges célestes
<Unguild>
Vagabonds des étoiles
Sacrilège
Useless
<Unguild>
Sacripants
Sinon je vais redevenir un joueur casual pour commencer et habituer doucement ma femme, puis je vais me réinvestire de plus en plus quoiqu'il en soit si vous avez besoin vous pouvez toujours appeler si vous n'avez pas jettez mon Skype ou mon MSN.
Voilà Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.