Salut tlm
Irl : Je m'appelle Victor j'ai 16 ans ( je suis en 3eme , redoubler ma 4eme )
Ig : Archidruide , Druide feral ( peut changer si besoin , je connais le heal ^^ )
Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Archidruide J'ai un stuff heal en reserve quand meme ^^
Mes Acces : Mc , Bwl , Naxx , Kara ( clé de sha'tar , expedition cénarienne , 10000/12000 bastion honneur et vers les 3/4 reput ville basse et gardien du temps ).
Mon experience PvE : Mc Clean , Bwl Clean , AQ40 jusqu'a Fankriss , Naxx Rien vu et Kara les 3 premiers et le conservateur down
Mes Dispo : Lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi et Samedi jusqu'a minuit . juste vers la fin d'année j'ai le brevet donc je serais moin dispo pendant cette période
Mes anciennes guilde : Ma toute 1ere a été Lux Semper Fidelis ou je suis rester pas tres longtemps faute d'organisation . Apres je suis arrivé chez Democratie et la je suis rester a peu pres 1an . Smummi me disant que c'étais fini Democratie je suis allez vois chez Ombrelune ou je suis rester 1 moi et maintenant je postule chez vous .
Alors je postule chez vous car je ne peut plus jouer avec ma guilde , nous somme un peu plus de 40 joueurs et on ne peut pas faire 2 grp pour Kara c'est un peu dommage donc je suis pris 1 ou 2 fois par semaines :'(
Donc voila je pense que j'ai tout dit a vous de voir .