World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Archidruide [Druide][recruté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Archidruide [Druide][recruté] Empty
MessageSujet: Archidruide [Druide][recruté]   Archidruide [Druide][recruté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:53

Salut tlm

Irl : Je m'appelle Victor j'ai 16 ans ( je suis en 3eme , redoubler ma 4eme )
Ig : Archidruide , Druide feral ( peut changer si besoin , je connais le heal ^^ )
Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Archidruide J'ai un stuff heal en reserve quand meme ^^

Mes Acces : Mc , Bwl , Naxx , Kara ( clé de sha'tar , expedition cénarienne , 10000/12000 bastion honneur et vers les 3/4 reput ville basse et gardien du temps ).
Mon experience PvE : Mc Clean , Bwl Clean , AQ40 jusqu'a Fankriss , Naxx Rien vu et Kara les 3 premiers et le conservateur down

Mes Dispo : Lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi et Samedi jusqu'a minuit . juste vers la fin d'année j'ai le brevet donc je serais moin dispo pendant cette période

Mes anciennes guilde : Ma toute 1ere a été Lux Semper Fidelis ou je suis rester pas tres longtemps faute d'organisation . Apres je suis arrivé chez Democratie et la je suis rester a peu pres 1an . Smummi me disant que c'étais fini Democratie je suis allez vois chez Ombrelune ou je suis rester 1 moi et maintenant je postule chez vous .

Alors je postule chez vous car je ne peut plus jouer avec ma guilde , nous somme un peu plus de 40 joueurs et on ne peut pas faire 2 grp pour Kara c'est un peu dommage donc je suis pris 1 ou 2 fois par semaines :'(

Donc voila je pense que j'ai tout dit a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archidruide [Druide][recruté]   Archidruide [Druide][recruté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:20

ben pas faire de blabla on te connai Smile tu etai assez present je dirai + . toam de trancher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archidruide [Druide][recruté]   Archidruide [Druide][recruté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:25

vi pour moi c est bon aussi donc +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archidruide [Druide][recruté]   Archidruide [Druide][recruté] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:38

Sinon je serais dispo aussi pour des teams arene ya des item simpa ^^
Oregone
Invité

MessageSujet: Re: Archidruide [Druide][recruté]   Archidruide [Druide][recruté] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:07

j'avous que ce serait bien qu'on te reponde aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archidruide [Druide][recruté]   Archidruide [Druide][recruté] Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:43

oui lol ^^
Smummi
Admin

MessageSujet: Re: Archidruide [Druide][recruté]   Archidruide [Druide][recruté] Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:19

ben ca fait 5 jours jte vois pas connecté difficile de te parler ou donner une reponse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archidruide [Druide][recruté]   Archidruide [Druide][recruté] Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:51

oui en se moment peut pas trop ya juste Toam qui m'a dit sé a Smu de voir mnt je me co bientot Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archidruide [Druide][recruté]   Archidruide [Druide][recruté] Icon_minitime

Archidruide [Druide][recruté]
Page 1 sur 1