| Callysta, droodz feral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Callysta, droodz feral Mer 20 Aoû - 14:41 | |
| Bonjour à tous, Présentation du personnage : Nom :Callysta Classe : Droodz spé feral Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Callysta Arbre des talents :00/50/11 Métiers : Herboriste et Alchimiste 375 (spé popo) Je n'ai pas monté les premiers soins mais en tant que drood feral je n'en ai jamais eu l'utilité. Réputations : Bastion de l'Honneur :Révéré Expédition cénarienne :Exalté Gardiens du Temps :Exalté Les Sha'tar :Exalté Ville basse :Révéré Opération Soleil Brisé : Exalté Les Bisounours : Exalté Equipement standard : j'ai un stuff tank et un stuff dps. 4/5 T5 Sinon mon stuff vient de SSC/TK et des recompenses d'insignes/reputs. Stuff dps, unbuff :(en chaton ) 3541 pa 37.31 % cc 149 toucher 9474 pts vie Stuff tank, unbuff : ( en nounours ) 415 def ( immune critique) 43.85 % esquive 14444 pts de vie 32152 armure Stuff résistance : Je suis en train de farmer les compos pour me crafter mon stuff RO pour BT. Présentation du joueur : Prénom : Laura Age : 22 Situation : Etudiante Pays : France J'ai commencé à jouer debut 2007. Mon played : 80 jours de jeu dont 58 au lvl 70. Expérience PVE BC : Karazhan: Clean Zulaman: Clean Gruul-Magthé: Clean SSC: Clean Eye: Pas down Kael Hyjal: Winterchill,Kazrogal,Anetheron,Azgalor BT: Najentus, Supremus, Akama, Teron Dispos : 3/4 soirs par semaine, selon les besoins de la guilde. Motivation : J'ai migré sur ce serveur il y a quelques jours, abandonnant Chants Eternels car le serveur devient tout mort lol. Un ami sur ce serveur m'a recommandé votre guilde, et après avoir parlé avec Weela je pense que votre guilde pourrait me convenir. En effet je recherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance et des membres sympathiques. J'aimerais aussi continuer mon avancée PVE dans une structure organisée et surtout m'amuser en raid. Addons : J'utilise Omen et Bigwigs. Bien sur j'ai TS ( avec un micro très moisi que je vais remplacer ;p Nan j'habite pas dans un aéroport !!) Merci de votre attention , a plus IG ! ( et n'hesitez pas à me /w si vous cherchez qqun pour une hero )
Dernière édition par Callynoob le Ven 22 Aoû - 8:39, édité 1 fois |
|
| |
Weela < Neutre >
| Sujet: Re: Callysta, droodz feral Mer 20 Aoû - 14:45 | |
| comme je t'ai dis , + 1 !!!! Vite vite les tests !!!!!! | |
|
| |
nehm < Révéré >
Nombre de messages : 592 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Callysta, droodz feral Mer 20 Aoû - 16:10 | |
| Coucou Callysta , très jolie candidature .Je me présente je suis le gm de Useless et je suis de retour ce vendredi , serais tu dispo ce week en pour une audio ts ? Ceci afin de voir tes attentes . Comme je l'ai dit a plusieurs apply la période est difficile nous attendons debut septembre avant de reprendre les raid full guilde . Une petite question quels boss as tu tank a bt/hyjal ? En stuff dps sur un boss statique tu tournes a combien de dps ? Voilou @ bientot et merci de t'interesser a notre guilde | |
|
| |
Tifany < Amical >
| Sujet: Re: Callysta, droodz feral Jeu 21 Aoû - 5:44 | |
| | |
|
| |
Capt&Guile < Amical >
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Callysta, droodz feral Jeu 21 Aoû - 7:08 | |
| - Citation :
- Stuff dps, unbuff :(en chaton )
3541 pa 37.31 % cc 149 toucher 9474 pts vie
Stuff tank, unbuff : ( en nounours ) 415 def ( immune critique) 43.85 % esquive 14444 pts de vie 32152 armure
Karazhan: Clean Zulaman: Clean Gruul-Magthé: Clean SSC: Clean Eye: Pas down Kael Hyjal: Winterchill,Kazrogal,Anetheron,Azgalor BT: Najentus, Supremus, Akama, Teron
Dispos : 3/4 soirs par semaine, selon les besoins de la guilde.
Voilà pour résumer ce qui est trés positif. Donc +1 A voir en test à la rentré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callysta, droodz feral Jeu 21 Aoû - 10:19 | |
| Merci pour vos réponses Je suis disponible ce WE pour un entretien TS pas de soucis ^^ A BT/Hyjal j'ai tanké Winterchill et Supremus. Je ne connais pas mon DPS en chaton, je pense me trouver un tank et voir ca donc je vous redirais. Bonne journée et à bientot ! |
|
| |
Elowind et paff la megane
| Sujet: Re: Callysta, droodz feral Ven 22 Aoû - 19:55 | |
| Il y'a juste une chose que je ne comprend pas... - Callynoob a écrit:
- et après avoir parlé avec Weela je pense que votre guilde pourrait me convenir.
Tu as parlée avec Weela et tu pense que nos joueurs pourrais êtres sympathiques ? 2 questions me viennes a l'esprit... 1) Est tu sure que c'étais Weela ? 2) Est-tu mazo ? Si la 2eme reponse est oui tu est la bienvenue chez nous | |
|
| |
Weela < Neutre >
| Sujet: Re: Callysta, droodz feral Ven 22 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Elowind et paff la megane
| Sujet: Re: Callysta, droodz feral Ven 22 Aoû - 20:42 | |
| Elle te passe le bonjour mais ne se souviens plus de toi... ça devais pas être terrible | |
|
| |
Capt&Guile < Amical >
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Callysta, droodz feral Sam 23 Aoû - 1:09 | |
| Euh Elo, Weela ... Guilde World Of Warcraft - Useless :: Recrutement :: Callysta, droodz feral Et non pas Guilde World Of Warcraft - Useless :: Reglement de compte Donc bon, je dit pas ça parceque j'ai été déçu de tasoeur Elo mais bon | |
|
| |
Oraë < Inamical >
| Sujet: Re: Callysta, droodz feral Sam 23 Aoû - 10:28 | |
| Fille + druide je dirais bien +1 mais j'ai une réputation à tenir ... les plus 1 d'Oraë se méritent ! en tout cas je te souhaite bonne chance, j'espere te voir bientot a l'action | |
|
| |
nehm < Révéré >
Nombre de messages : 592 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Callysta, droodz feral Jeu 28 Aoû - 19:25 | |
| Gros +1 pour le moment . Et encore désolé pour le raid annulé d'hier soir | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Capt&Guile < Amical >
| Sujet: Re: Callysta, droodz feral Sam 30 Aoû - 1:15 | |
| - Jesch a écrit:
- le coup du lapin
Je trouve ça un peu rapide non ? (Les éjaculateurs précoces me comprendront...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callysta, droodz feral | |
| |
|
| |
| Callysta, droodz feral | |
|