World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Guerrier def] Zensu

+9
orwin
Capt&Guile
Hanata
Oraë
Jesch
Seiyya
Tael
nehm
toto
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto
< Inamical >

[Guerrier def] Zensu Empty
MessageSujet: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:51

Bonjour !

David, 32 ans, dispo au moins lors de vos 3 soirs de raids (sauf quelques vendredi peut-etre), de 20h30 à au moins 23h30 (pas de probleme pour déborder).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Zensu

Niveau stuff, c'est principalement du Kara, ZA et badges (2.3 et 2.4), plus épaules et gants T4. J'ai essayé en tout cas de maximiser mon expertise (merci les badges), pour ses qualités de menace (un heurt paré en début de combat c'est pas idéal) et de survivabilité (si je me fais parer, je prends une contre-attaque).

Actuellement "spé rage/menace" 11/6/44 (instances 5 et kara), et à l'heure où j'écris ces lignes en stuff aggro également sur l'Armu, ce qui n'est pas entièrement représentatif. J'ai aussi un set évitement (parade+esquive+manqué) et un set encaissement (Effective Health).

Set Vie Armure %Evite Block Exp Hit %Crit
Evite 15.1k 17882 56.39 299 30 72 10.93
Inter 15.7k 17882 54.49 299 30 72 10.93
EH 16.1k 17882 52.48 299 30 72 10.93
Aggro 14.3k 16172 44.85 400 42 143 11.71

Evitement (avoidance) = esquive + parade + 5% de base + chance d'être manqué.
Code:
/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(GetDodgeChance()+GetParryChance()+5+(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)*150/355 + 20)*0.04,1,0.5,0)

Composition du set Intermediaire:
Grand heaume en eternium (Kara), Broche d'adresse (badges), Garde-épaules de porteguerre (T4), Cape d'apaisement de Slikk (badges), Pansière de stoïcisme (badges), Brassards de l'antique phalange (badges), Garde-mains de porteguerre (T4), Ceinturon de l'intrépide (badges), Cuissards de garde du soleil (badges), Bottes d'élusion (Kara), Chevalière pourpre du grand protecteur (Kara), Anneau du fidèle protecteur (badges), Recommandation de Kael'thas (hero), Montre de gousset porte-bonheur de Moroes (Kara)

Mon template "survie" tourne plutôt autour d'un 8/7/46:
* 3 pts en coup de tonnerre amelio
* 2 pts en cri demo amelio (pour debuff entierement un boss sans malé de témérité)
* par défaut, pas de points dans les 6% de reduction des degats magiques, sauf si progression sur un boss hautement magique comme Hydross ou Kael'thas ...

Je me suis fait des sets resistance "cheap", en vert et bleu seulement, n'ayant jamais eu la necessité de tanker des boss style Hydross. En tout cas, j'ai assez de primo d'ombre en banque pour le full set de forge RO.

Au niveau métiers, j'ai la joaillerie, le minage, la cuisine et les premiers soins à 375.

Au niveau experience, j'etais spé fury (et offtank à kara) chez Invictus l'an dernier, mais la guilde disband peu après la fin de mon test (en esperant qu'il n'y ait pas eu lien de cause à effet). J'y ai cotoyé Oraë, Balgad, Mimain et Ricardeau. Niveau PVE, nous etions sur Morogrim et Al'ar.

Depuis le printemps, j'étais chez Perfect Trinity, en tank (même si j'étais le plus souvent offtank). J'ai tanké notamment Void Reaver, Grull (en alliance avec les mandragores) et ZA (dont Zul'Jin). Mais j'ai préféré les quitter pendant la pause estivale afin de postuler dans une guilde de raid 25, car d'une part nous ne raidions à 25 qu'une fois par semaine et d'autre part je trouve qu'une alliance est moins efficace qu'une guilde.

Donc, pas trop d'experience PVEHL BC, mais:
* une grosse experience du raiding pre-BC (cf rerolls)
* un minimum de cerveau (lecture sur les mécaniques des classes et les boss). En particulier concernant le war def:
http://tankspot.com/index.php?pageid=EffectiveHealth
http://elitistjerks.com/f47/t26148-threat_mechanics/
http://elitistjerks.com/f31/t18771-protection_warrior_guide/
http://tankingtips.com

Niveau rerolls, 3 autres classes au level 70: mage, paladin et voleur (spé combat :) ). C'est le paladin que je jouais pré-BC (j'ai 280 jours de played en tout, 150 sur le pala et bientot 60 sur le war), qui fut chez One Shot depuis sa création (et un temps officier). Donc tout fait de MC jusqu'à une partie de Naxx. J'ai même participé à des wipes (et downs) Grull, Nightbane et Prince peu après la sortie de BC avec 5 pieces de T2 et 1000 en bonus heal ;) (mais je me sentais un peu ... useless)

Voilà, j'espère pouvoir vous aider lors de votre progression vers Illidan.

PS: la cathédrale de Chartres est jolie (comprenne qui pourra).

edit: les stats selon les sets
Revenir en haut Aller en bas
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:48

Salutations et merci de t'interesser a notre guilde . J'ai eu un + 1 de la part des personnes qui ont donjontés avec toi hier j'attends de voir un petit za . es tu dispo ce week end ?
toto
< Inamical >

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:38

Pas sûr d'être là ce vendredi soir ni ce dimanche aprem ... Pour le reste, normalement oui. Y a t-il déjà une date plus précise prévue pour ce ZA ?
Tael
< Honoré >
Tael

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:50

joué avec lui en hero salle brisée: bien chiant pour war.
Gros +1
toto
< Inamical >

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:15

Tael a écrit:
joué avec lui en hero salle brisée: bien chiant pour war.
Gros +1

C'était le labyrinthe des ombres, mais moi aussi je confonds souvent :) Un peu délicat sur certains packs avec un seul crowd control (hunt/chamelio/fury), il y a eu des morts. Mais c'est un bon exercice à faire plus souvent.
Seiyya
No life
Seiyya

MessageSujet: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:50

Gros +1 aussi, instance a 5 rien a dire ...

A voir en raid 10 & 25 Smile
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:33

Skill à voir mais à priori pas de leçon à donner sur la théorie lol.

Juste un p'tit truc qui me chiffonne, je vois rarement de war fury passer en spé def, sauf si on les y contraint, t'es vraiment sûr de vouloir garder cette spé et que c'est celle là qui te fait triper?

Need tester l'aggro en donjon sinon Smile

GL
Oraë
< Inamical >

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:53

Salut Zensu ! bonne chance pour ton apply.

Je ne donne pas d'avis sur la qualité de jeu, à l'époque d'invictus il jouait dps, je ne saurais être objective. En tout cas le joueur est sympa ca je peux le dire ... a bientôt IG j'espère Wink
toto
< Inamical >

MessageSujet: d   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:30

Jesch a écrit:
Juste un p'tit truc qui me chiffonne, je vois rarement de war fury passer en spé def, sauf si on les y contraint, t'es vraiment sûr de vouloir garder cette spé et que c'est celle là qui te fait triper?

Bonne question! Les 3 branches du guerrier m'intéressent d'un point de vue gameplay et theorycrafting, et procurent des plaisirs différents, donc j'essaie d'être relativement viable dans chacune d'elle: que de saines lectures!

J'ai une petite préference pour le pur fun de la spé fury, ceci dit, mais trop d'appelés pour peu d'élus. Sans parler des instances difficiles en pickup.
Et puis en tank on me paie mes réparations et mes compos. Comment ça, "non" ?
Bah, la course au threatmeter c'est marrant aussi. Il y a pas mal de finesses dans le tanking qui rendent cette activité intéressante. Lire http://tankingtips.com ne vous donne pas envie de tanker ? :)
Hanata
< Inamical >
Hanata

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:44

Alors je dis juste, on pense à Orae, balgad, mimain et ricardeau ... ET MOI alors ... je suis dans le champ au fond à gauche.................... oouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn je suis décue !!! voilà - 10000000000000000000000
Capt&Guile
< Amical >
Capt&Guile

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:20

Zensu a écrit:
Les 3 branches du guerrier m'intéressent d'un point de vue gameplay et theorycrafting, et procurent des plaisirs différents, donc j'essaie d'être relativement viable dans chacune d'elle.

Bah rien que ça, ça mérite un +1.

Je tiens d'ailleur encore une fois à remercier Orwin et Paladaala qui m'ont tenté d'essayer la spé vindicte une semaine avant la 2.0 (souvenir) au bout de trois jours je payai ma respé pour le heal.
Bah bravo !!!
orwin
< Honoré >
orwin

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:27

Capt&Guile a écrit:
Zensu a écrit:
Les 3 branches du guerrier m'intéressent d'un point de vue gameplay et theorycrafting, et procurent des plaisirs différents, donc j'essaie d'être relativement viable dans chacune d'elle.

Bah rien que ça, ça mérite un +1.

Je tiens d'ailleur encore une fois à remercier Orwin et Paladaala qui m'ont tenté d'essayer la spé vindicte une semaine avant la 2.0 (souvenir) au bout de trois jours je payai ma respé pour le heal.
Bah bravo !!!

noob! :p
Capt&Guile
< Amical >
Capt&Guile

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:30

Orwin je n'ai qu'une chose à dire !!!

propos de l'inquisition: Techniquement sur ours ça fait 200, sur pal/war/sham ça fait 300, sur mage ça fait "absorb" sur pretre "absorb", sur rogue ça fait "esquive", sur hunt ça fait "hors de portée" et sur démo ça fait "Vous ne pouvez pas utiliser cette compétence sous l'effet de terreur" Very Happy

Tiens tiens c'est la signature d'un palouf ça ... ^^
orwin
< Honoré >
orwin

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:34

dernière digression pour ma part, promis ;-)
ouais cap, cette signature date de la saison 1 d'arène me semble
et à propos de l'inquisition à wotlk: impossible d'utilliser cette capacité, votre cible est déjà morte! :p
Capt&Guile
< Amical >
Capt&Guile

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:36

Ok ok ok ....
On va discuter en /w trés bientôt tous les 2 !!!

Et si tu parles de Stratholme ça va chier ^^
toto
< Inamical >

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:33

Hanata a écrit:
Alors je dis juste, on pense à Orae, balgad, mimain et ricardeau ... ET MOI alors ... je suis dans le champ au fond à gauche.................... oouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn je suis décue !!! voilà - 10000000000000000000000

Ah je savais bien que j'avais oublié quelqu'un, désolé. Surtout que Hanata rime avec salsa.
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:49

Tu peux me donner tes dispos cette semaine Zensu ?
toto
< Inamical >

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:13

dimanche, lundi, (mardi pas sur), mercredi, jeudi, vendredi
Coup de chance, mon moniteur a rendu l'ame cet aprem, j'ai donc eu le temps d'en acheter un nouveau ;) (Iiyama B2403WS ... même si ça ne vaut pas la fluidité du cathodique)
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:25

Gros +1 pour la soirée de lundi soir . Une derniere instance et go guildage .
toto
< Inamical >

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:09

Cool ! En plus Berserk va être content, j'ai récup les croquenots et une arme (avec Mangouste Smile. Par contre j'attends son avis sur la gemme à mettre sur cette dernière ...
Il y avait un WWS pour ce ZA, non ?
Tael
< Honoré >
Tael

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:15

Za de lundi 1er septembre .

http://wowwebstats.com/hnonrfghl32no
Ricardeau
< Inamical >

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:19

Je voulais tout de meme poster pour cette candidature,

Je ne me prononce pas car je connais que Zen en DPS mais la prestation d'hier a ZA m'a bien plus.

Seul petit Hic, il gere comme une moule l'aggro lorsqu'il a salut.

quoi? erreur paladine??? non, c'etait un test Laughing

see you en Rouge. ==> jocolor

Ric
Tixxer
< Amical >
Tixxer

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:30

Le ZA c'est effectivement bien passé Smile

J'ai reussi a trouver les totem du premier coup Wink

Je progresse avec mon cham Wink

Sinon pour Zen, les heros que je fait avec ti et ce ZA = +1
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:24

Pour la prestation d'hier soir: +1!

Pas de grosses claques (donc, curage de nez pour heal: PAR-FAIT), pas de reprise d'aggro (quoi? un tank sous salut! aaaaah...) encaissage des blagues pourrites sous TS...
berserk
< Inamical >

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:01

moi je dis un ptit + 1 , c tjr genial d'avoir un nouvo pot tank, et puis depuis que anerian n'es plus la moi et mudo n'avont plus d'élève XD .... nan jdeconne , mais cela dit tu es très basé sur des calculs et autres , mais jeu l'ocasion de jouer avec toi , et tu gere pas mal la classes de gueurrier def donc moi je dis bienvenu chez useless
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier def] Zensu   [Guerrier def] Zensu Icon_minitime

[Guerrier def] Zensu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant