World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Apply [Rogue] Bibemdum

+3
Tael
Tifany
Bibemdum
7 participants
AuteurMessage
Bibemdum
< Détesté >

Apply [Rogue] Bibemdum Empty
MessageSujet: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:41

Hello hello, je suis tombé sur votre post de recrutement sur le forum Medivh tout à l'heure, et je me suis dis "Une guilde qui cherche un rogue, serais-ce la bonne ? :O".

IRL

Je m'appelle Florent, j'ai 17 ans. Je viens de Paris (oui oui vous avez le droit de vous moquer du psg vous gênez pas Surprised). J'étudie actuellement en droit / Economie.

IG

Mon personnage s'appelle Bibemdum, en référence au bonhomme Michelin, c'est un
rogue 70 avec un /played de 75 jours. Je peux dire sans me vanter que je connais vraiment cette classe sur le bout des doigts, vu que c'est la seule classe qui m'attire et que j'ai monté au delà du level 20. :p

Stuff et Template

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bibemdum

Je ne sais pas si vous me verrez en stuff / spé PvE ou PvP, mais je suis spé épées 20/41. Non pas pour faire le bot copiant les spé des autres, mais ayant lu de nombreux post de rogue, des explicatifs, des comparatifs de DPS et tout le reste, j'ai choisi cette spé car c'est tout simplement celle qui DPS le plus actuellement.
Au niveau du stuff j'ai encore une pièce PvP non changée, le casque S4, j'y gagne en PA / crit mais j'y perd en toucher, j'attends de trouver un casque supérieur mais pour l'instant...nada. Je compte re-gemmé pas mal de pièces, j'ai environ 80 Insignes de justice en banque et pas loin de 5k po dispo, donc c'est vraiment pas un soucis. Smile

Je tiens juste à signaler que je reviens d'une assez grosse session PvP, si je peux au moins dire qu'elle m'a apporté quelque chose (hormis les épées S3 et bientot les S4) c'est les réflexes ! Je me suis vraiment aiguisé :p

Harmos

Il me manque en tout et pour tout l'harmo Naxx.

Expérience PvE

Pré-BC, je ne vais pas vous mentir, quasi nulle, je m'y suis mis longtemps après la sortie du jeu, donc je n'ai vu MC / ZG / BWL que du point de vue d'un pote hunt.
BC : Kara / ZA / Gruul / Mag clean. SSC et TK Solarian, saccageur, à hyjal Rage et try sur Ana . SSC j'ai vu en majorité du point de vue du même chasseur que pré-BC. Je connais par contre toutes les techniques de Kara à Illidan.

Anciennes guildes

La dernière en date était PGM All Stars, pas eu de chance tout le monde est parti pour refonder une autre guilde de leurs côtés... Sad et envie de voir de nouveaux horizons avant WOTLK.

Dispos

Faut que je vois, j'ai deux entrainements par semaine donc indisponible deux jours, et je les connais pas encore, je vous tiendrais au courant. Pour les soirées raid, 20h30 - minuit.

Voilà je vous laisse, j'espère avoir la chance de raid à vos côtés. Smile
A+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
< Amical >
Tifany

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:22

bonjour bibi et merci de l'interet porté a useless

pour commencer tu peux me donner tes epées ... ^^^ lol!

Pourrais tu rester en stuff pve quelques heures/jours..
En effet le but de useless etant de down le mechant de la cinématique d'intro je doute que tu sois d'un grand apport au raid avec 100 de toucher...^^Donc, il nous serait agreable de voir ta garde robe de raid.

Pourrais tu expliquer ce que tu entends par "point de vue d'un hunt" ? tu le jouais ou tu regardais l'ecran?

Et petites questions "gameplay",
Quel serait ton cycle dps sur un boss ( en supposant que tu restes au cac la plupart du temps).
Quelles classes "aimerais tu avoir dans ton groupe pour un raid 25 et pq?.

bonne chance pour ton apply

Tifany rogue useless
Tael
< Honoré >
Tael

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:42

Echange pala heal contre voleur!!! me contacté en MP!

Moi des messages inutiles? Jamais au grand jamais bounce
Bibemdum
< Détesté >

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:57

Hello Tif, je monte actuellement à 276 toucher unbuff, je me met en stuff PvE dès que je peux me co. Mon cycle DPS en disant que je reste non stop au cac : perni x3 > SnD, Perni x5 > rupture et ainsi de suite, j'utilise mes bijoux et CD dès qu'ils sont UP.

Pour le groupe je pencherais pour un war fury pour son cri PA, un shamy amélio pour les totem WF et / ou agi, druide feral pour le +5% de crit et généralement un second rogue, que je sois pas le seul à profiter de ce groupe opti :p (les hunt je suis plus rarement dans leurs groupe.)

Quand je dis du point de vue d'un hunt, je regardais dans un premier temps et mon pote me laissait jouer ensuite, tout en me donnant quelques conseils. ( et j'avoue que j'n ais profité pour regarder ce que faisaient les voleurs :p).
Et dernière chose pour tes armes Tif, il suffit maintenant d'avoir 1800 de côte, assez facile à avoir avec un mage Wink
PS : Non Tael désolé mais pour rien au monde je l'échangerais :p

Dernière édition par Bibemdum le Ven 12 Sep - 11:37, édité 1 fois
Tifany
< Amical >
Tifany

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:50

merci d'avoir répondu , je suppose qu'on va attendre de voir ton stuff pve pour la suite et eventuellement l'avis de l'autre rogue qui en passant est le gentil gm ^^
Bibemdum
< Détesté >

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:57

Ok ça roule, j'ai déco en stuff pve. ^^
Petit up, encore un petit farm kara et je passe exalté, et une vingtaine d'insignes pour le futal à 100 insignes avec le renfort et les gemmes qui vont avec tout prochainement. Wink
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:16

Le stuff a l'air correct , j'aimerais voir ce que tu envoies en raid ainsi qu'une petite audio ts .
Bibemdum
< Détesté >

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:38

Merci Smile je suis dispo sur TS quand tu veux, je vais essayer de farmer les dernières insignes manquantes le plus rapidement possible. Smile
toto
< Inamical >

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:52

Au niveau dégats, équivalent à Tifany (à ZA).
Tixxer
< Amical >
Tixxer

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:15

Bibemdum , vous etes le pwédateur, vous etes la pwoie ..

jai bien aimé Wink
Bibemdum
< Détesté >

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:17

Le pwédateur ! C'était énorme comme soirée franchement je me suis bien éclaté ^^
Entre l'accent troll, les taunt et le fou rire de la fin, vraiment top ^^
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:24

j'ai pas regardé les stats, mais l'ambiance était là... pas très regardant envers nos... "exploits"... Good point!

Need voir en raid 25! +1
Bibemdum
< Détesté >

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:36

Merci Pro Very Happy
Tixxer
< Amical >
Tixxer

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:48

+1 egalement Wink

Merci pour les 1000 PO bib
Bibemdum
< Détesté >

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:49

Merci à toi aussi. (par contre ton image perso me choque énormément :X)
Han j'avais pas vu la petite phrase en dessous :O
Normal t'inquiete
Bibemdum
< Détesté >

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:30

Fin de soirée, j'ai maintenant en ma possession la bague Kara exalté et surtout les jambières à 100 insignes + renforts et gemmes épiques. Smile
Tixxer
< Amical >
Tixxer

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:14

Mister Bib ............................ You Roxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitime

Apply [Rogue] Bibemdum
Page 1 sur 1