Hello hello, je suis tombé sur votre post de recrutement sur le forum Medivh tout à l'heure, et je me suis dis "Une guilde qui cherche un rogue, serais-ce la bonne ? :O".
IRLJe m'appelle Florent, j'ai 17 ans. Je viens de Paris (oui oui vous avez le droit de vous moquer du psg vous gênez pas
). J'étudie actuellement en droit / Economie.
IGMon personnage s'appelle Bibemdum, en référence au bonhomme Michelin, c'est un
rogue 70 avec un /played de 75 jours. Je peux dire sans me vanter que je connais vraiment cette classe sur le bout des doigts, vu que c'est la seule classe qui m'attire et que j'ai monté au delà du level 20. :p
Stuff et Templatehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bibemdum
Je ne sais pas si vous me verrez en stuff / spé PvE ou PvP, mais je suis spé épées 20/41. Non pas pour faire le bot copiant les spé des autres, mais ayant lu de nombreux post de rogue, des explicatifs, des comparatifs de DPS et tout le reste, j'ai choisi cette spé car c'est tout simplement celle qui DPS le plus actuellement.
Au niveau du stuff j'ai encore une pièce PvP non changée, le casque S4, j'y gagne en PA / crit mais j'y perd en toucher, j'attends de trouver un casque supérieur mais pour l'instant...nada. Je compte re-gemmé pas mal de pièces, j'ai environ 80 Insignes de justice en banque et pas loin de 5k po dispo, donc c'est vraiment pas un soucis.
Je tiens juste à signaler que je reviens d'une assez grosse session PvP, si je peux au moins dire qu'elle m'a apporté quelque chose (hormis les épées S3 et bientot les S4) c'est les réflexes ! Je me suis vraiment aiguisé :p
HarmosIl me manque en tout et pour tout l'harmo Naxx.
Expérience PvEPré-BC, je ne vais pas vous mentir, quasi nulle, je m'y suis mis longtemps après la sortie du jeu, donc je n'ai vu MC / ZG / BWL que du point de vue d'un pote hunt.
BC : Kara / ZA / Gruul / Mag clean. SSC et TK Solarian, saccageur, à hyjal Rage et try sur Ana . SSC j'ai vu en majorité du point de vue du même chasseur que pré-BC. Je connais par contre toutes les techniques de Kara à Illidan.
Anciennes guildesLa dernière en date était PGM All Stars, pas eu de chance tout le monde est parti pour refonder une autre guilde de leurs côtés...
et envie de voir de nouveaux horizons avant WOTLK.
DisposFaut que je vois, j'ai deux entrainements par semaine donc indisponible deux jours, et je les connais pas encore, je vous tiendrais au courant. Pour les soirées raid, 20h30 - minuit.
Voilà je vous laisse, j'espère avoir la chance de raid à vos côtés.
A+ IG