World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Apply [Rogue] Bibemdum

+3
Tael
Tifany
Bibemdum
7 participants
AuteurMessage
Bibemdum
< Détesté >

Apply [Rogue] Bibemdum Empty
MessageSujet: Apply [Rogue] Bibemdum   Apply [Rogue] Bibemdum Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:41

Hello hello, je suis tombé sur votre post de recrutement sur le forum Medivh tout à l'heure, et je me suis dis "Une guilde qui cherche un rogue, serais-ce la bonne ? :O".

IRL

Je m'appelle Florent, j'ai 17 ans. Je viens de Paris (oui oui vous avez le droit de vous moquer du psg vous gênez pas Surprised). J'étudie actuellement en droit / Economie.

IG

Mon personnage s'appelle Bibemdum, en référence au bonhomme Michelin, c'est un
rogue 70 avec un /played de 75 jours. Je peux dire sans me vanter que je connais vraiment cette classe sur le bout des doigts, vu que c'est la seule classe qui m'attire et que j'ai monté au delà du level 20. :p

Stuff et Template

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bibemdum

Je ne sais pas si vous me verrez en stuff / spé PvE ou PvP, mais je suis spé épées 20/41. Non pas pour faire le bot copiant les spé des autres, mais ayant lu de nombreux post de rogue, des explicatifs, des comparatifs de DPS et tout le reste, j'ai choisi cette spé car c'est tout simplement celle qui DPS le plus actuellement.
Au niveau du stuff j'ai encore une pièce PvP non changée, le casque S4, j'y gagne en PA / crit mais j'y perd en toucher, j'attends de trouver un casque supérieur mais pour l'instant...nada. Je compte re-gemmé pas mal de pièces, j'ai environ 80 Insignes de justice en banque et pas loin de 5k po dispo, donc c'est vraiment pas un soucis. Smile