World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Elvania] DK dps

Aller en bas 
+7
gwenan
prophecy
Raguern
Esyr
oddball
Seiyya
Elvania
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvania
< Détesté >



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:31

Bien le bonjour a tous,


Tout d'abord, avant une future présentation, je tiens a signaler que je sais que votre recrutement Chevalier de la mort est fermé, car vous en avez déjà 4 en test. J'ai parlé avec Allowin, et il m'a prévenu.


Présentation irl :

Prénom : Romain
Ville : Lyon
Ecole : Supinfo
Age : 20ans (cette année)
Disponibilités : Tout les soirs de 21h a 2h (sachant que je me lève a 6h, il m'arrive de dormir quand même)


Présentation IG :

Bien, mon perso se prénomme Elvania, et c'est ... un DK dps (pour changer ... ^^). Elle est niveau 80, avec un stuff pas mauvais.


Expérience IG :

Tout d'abord, j'ai commencé wow en décembre dernier, je suis donc un petit nouveaux. Si je connais northren comme ma poche, ce n'est pas le cas pré-northren. J'ai créer un démoniste comme premier perso, et arrivé 55 j'ai essayé le DK. J'ai beaucoup aimé le gameplay, donc je l'ai monté (malgré sa mauvaise réputation).
Pour les raids :
Naxx : clean et archi clean
Ulduar 25 : clean jusqu'a Mimiron.
J'était anciennement chez les Tree avec des amis irl (Plot et Papygato). Nous avons avancé dans Ulduar aussi vite que possible, mais le roster n'était pas stable, donc ce n'était pas rapide. Suite a un orage, ma connexion a grillé ce dernier moi, donc je n'ai pas jouer, et quand je suis revenus, ben j'avais été kické de chez les tree.
J'aimerai maintenant pouvoir évoluer dans une guilde assez bonne, a la fois pour m'améliorer mais aussi pour trouver un vrai team gameplay.


Expérience en DK :

Bon je joue donc mon DK depuis la 3.0. J'ai monté ce personnage en testant un peu toutes les spés. Arrivé 80, j'étais concentré sur l'ancienne spé givre, qui fournissait un bon dps malgré mon petit stuff. Je suis ensuite passé sur la spé sang sans maladie, avec laquelle je pouvais me donner a fond sur mon dps. C'est ainsi que j'ai évolué. Depuis la 3.1, je me concentre encore sur ces 2 spé, avec les modification nécéssaire.
Spé givre pour les boss comme Razorscale : Elle va me fournir un bon aoe, et une liberté de rotation plutot agréable dans ce type de combat.
Spé sang pour monocible : La spé sang profite des maladies maintenant, mais est purement monocible. Son cycle est aussi beaucoup plus strict qu'en givre. Je l'utilise donc pour les combat plus "fixe".
Je vous laisse mon lien armurerie pour mon stuff et mes spé :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Elvania


Des chiffres ?

Hmmm, pour ce qui est du dps, cela varie beaucoup des combats, cependant, le dernier mannequin que j'ai fait en spé givre, je suis monté a 4k4, ce qui est relativement bien.
La spé sang monte a 3k sur mannequin, mais ces chiffres ne veulent pas dire grand chose en DK. Le DK nécéssite pleinement des bénés fournis en raid 10/25 pour monter dans les 6k.
Je ne vais pas redonner tous les cap, mais demandez les moi si vous le jugez utile.


Buts ?

Et bien ma période passé chez les Tree m'a fait beaucoup apprécier le pve HL. J'aimerai donc continuer avec une bonne guilde sympathique si possible. Je cherche aussi un roster assez solides, pour pouvoir compter dessus, ce qui, je ne doute pas, est le cas chez vous.



Avec tout mes remerciements pour avoir lus ce post, en éspérant avoir des réponses positives !



Romain
Revenir en haut Aller en bas
Seiyya
No life
Seiyya


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:36

Yop,

Merci de l'interêt porté à Useless néanmoins nous n'allons pas donner suite a ta candidature.
Bonne continuation.

Varagh.


Dernière édition par Seiyya le Dim 14 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvania
< Détesté >



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:37

Dommage,merci quand meme de la réponse.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyya
No life
Seiyya


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:33

Bon allez je vais etre gentil ...

Tu n'es pas sur le bon forum ici se trouve les vestiges d'une mythique guilde du serveur Medivh ...

Mais d'aprés tes indications et ton serveur jai fais ma petite recherche et j'ai trouvé ton bonheur : u s e l e s s - Ysondre

http://www.so-useless.com/site/modules.php?name=Forums

Bon jeu à toi Romain de Lyon et bonne chance pour ton apply lol!
Revenir en haut Aller en bas
oddball
Admin
oddball


Nombre de messages : 212
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:27

omg des fois quand meme! mais nous on a pas de allowin mais Elowind et crois moi c'est amplement suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esyr
No life
Esyr


Nombre de messages : 904
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:48

Bonjour,

Malheureusement, le Useless de Medivh n'existe plus!
Bonne change pour ta candidature sur le serveur d'Ysondre!
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:24

OMG un postulant !!

Bienvenue dans l'au-delà !!

Au fait, kikikijoue encore à Wow parmi les ex-useless ??
Revenir en haut Aller en bas
Esyr
No life
Esyr


Nombre de messages : 904
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:18

Esyr et Pgaz sont tous les deux lvl80 et actifs!
Pgaz est mon main et fait du bouche-trou dans les raid 25 de la guilde (0-2 fois par semaine): hier soir, soirée sur Yogg-Saron!

Esyr est fraichement 80, double spé tank/heal et s'amuse les week end à faire 1 ou 2 héroiques!

Je suis donc un causual actif, qui a la chance d'être dans une guilde pveHL qui l'accepte dans les raid 25!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:48

heu, je jouillote plus qu'autre chose... Je suis en train de farmer les péhos pour offrir une bécane à ma petite gnominette... J'ai vu Ulduar, et pis... Ben, c'est Ulduar quoi... Pas plus passionnant que ça... Mais, ma gnome roulera en bécaaaaaane! Ow yeah
Revenir en haut Aller en bas
gwenan
miss boulette
gwenan


Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/07/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:36

Esyr 80 ??? mais lol et tu te dis casu. Quand tu la migré ya pas si longtemps il etait 71 :p

Ben gwenos et moi on joue encore, mais bcp moin qu avant, on raid 2 soirs par semaines a peut près (enfin quand raid il y a Sad ) et sinon on reroll tranquilou Smile. Et toi rag? on te voit plus co, tu as arreté de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:25

Yep, je suis aux sim 3 (si j'en vois un qui rigole je l'achève à coup de hache !!).

J'attends la sortie de Champions Online en sept pour "eventuellement" ressombrer dans un mmorpg... L'idée de jouer une sexbomb customisable en lycra avec des super-pouvoirs, ça va changer du druide asthmatique de wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiyya
No life
Seiyya


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:23

Fini wow ... (pour le moment) si vs voyez co Seiyya, cest ma cousine qui joue :p

PS : Rag les sims cest pour les f..... oups jai failli le dire dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
Esyr
No life
Esyr


Nombre de messages : 904
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:35

Les Sims... j'y ai souvent joué au premier, surtout avec le module de construction de maison Cool
Oui, Esyr 80 en peu de temps car j'ai été 2 smeianes à la maison pour baby-sitting donc, ça laisse beaucoup de temps pour XP qd bébé dort (et il dort beaucoup!) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elowind
et paff la megane
Elowind


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:51

Raguern a écrit:
Yep, je suis aux sim 3 (si j'en vois un qui rigole je l'achève à coup de hache !!).
Mouahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Voila ça c'est fait...
Bon sinon moi aussi je joue toujours Smile
Elwinda drood 80 Heal
Illandre Chamelem 80
Maerena Dk trevingt
et Elo (en passe de devenir 80 mais 74 pour le moment)

Et sinon ben comme d'hab je suis casual moi Smile
Ragouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! donne plus souvent de tes nouvelles !! et go Perrier rondelle la !!
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:34

Hihi L'IRL : c'est ce que je garde de meilleur dans Wow !!
Finalement je suis très content d'avoir arrêté, j'ai plus le stress du template et de l'opti gemm/enchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:45

Appleteenie roule en bécane, elle roxx du poney! mais, franchement, plus faire de raid, c'est d'la bombe!
Revenir en haut Aller en bas
gwenos
l'arbre de vie
gwenos


Nombre de messages : 231
Age : 47
Localisation : en moselle
Date d'inscription : 28/07/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:54

Les sims 3 ????? Mouahhahahahahahahahahhahahahahaha
Rag je t'avais dis pourtant que tu pouvais pas faire de gastroscopie dasn le jeu !!!!!! et encore je suis sur que tu as essayer lol

Sinon ben moi je joue euh pas souvent lol et Rag quand est ce que tu viens chez nous ?? manger un bon barbecue ???

Bon aller hop la hop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritbikers.com
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:28

Barbecue powaaaaaaaaa!!! nous on aime les barbecues
Revenir en haut Aller en bas
Elowind
et paff la megane
Elowind


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:11

Plus que les Barbecues on aimes les IRL !! quand est-ce qu'on remet ça pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:18

Quand on plongera ensemble dans un nouveau MMO lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwenan
miss boulette
gwenan


Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/07/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:20

Bon ben reste plus qu' a attendre la sortie de AION :p
Revenir en haut Aller en bas
Elowind
et paff la megane
Elowind


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:31

Si ça se trouve...
Wait and see...
Fin d'année je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:11

Sinon, c'est assez rigolo chez Paradeigma! Et pis;... heu...

Non, rien, ça manquait de flood par ici...

Alors, j'ai envie de dire: Un imbécile ne se rend jamais, même à l'évidence...

Ce sera tout, pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Seiyya
No life
Seiyya


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:10

Prophecy je crois avoir deviner ton secret : tu es floodeuse de forum !!

Youhou ! A moi ta cagnotte ...

PS : se trouve ou évidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Esyr
No life
Esyr


Nombre de messages : 904
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:00

Ca gagne bien, floodeuse de fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elvania] DK dps Empty
MessageSujet: Re: [Elvania] DK dps   [Elvania] DK dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvania] DK dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft - Useless :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser