bonjour à vous tous
je me permets de poster chez vous pour une recrut après avoir longuement discuté avec nessyah IG
je lui ai présenté mes motivations, mon stuff, etc mais je vais tout de même le remettre par écrit
je vais essayer de me conformer au modèle
Alors IRL, je suis lieutenant dans l'armée de terre, marié et père de deux filles
j'ai 32 ans et je joue à WOW depuis avril 2005
il va sans dire que mes loisirs sont essentiellement tournés vers wow et ma famille
Donc comme l'indique le titre je suis paladin, suis lvl 70 et spé heal ( bonus soins actuel: 956 )
au niveau de mes métiers je suis mineur 375 et je viens de commencer la joaillerie que je monte péniblement
question disponibilité: je joue tous les soirs de 20h30 à minuit et plus si nécessaire (instance à finir, coup de main à donner,... ) et pendant le week end je joue également l apres midi. Je peusx facilement prévenir de mes absences futures car elles sont planifiées ce qui permet de bien préparer les plannings d'instance. Ainsi je sais djà que du 31 mai au 14 juin je suis indisponible pour raisons professionnelles.
Mon template : 45 points en sacré jusqu'à illumination divine, 11 points en protec pour obtenir la béné des rois et enfin 5 points en vindicte pour obtenir la béné de puissance améliorée.
Mes guildes: la horde du pic saint loup mais sans intérêt ici, ensuite les soldats du rohan créée avec des potes, l'alliance noire, et fun team avec qui j'ai joué quand j'étais lvl 60. Avec fun team j'ai tombé ragnaros et néfarius ( GM de la fun team à l'époque :DENRAKEE actuellement chez vendetta sur medivh ). Avec BC, la guilde a explosé et en attendant je suis retourné chez mes potes dans la guilde les soldats du phoenix ( changement de nom à cause du rohan ).
Je suis harmonisé karazhan, j'ai fait quelques try avec les deserteurs et le phoenix, ainsi qu'au repaire de gruul mais sans jamis arriver à tomber maulgar.
Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont: l'envie de retrouver le frisson du vhl ( que je n'ai plus depuis BWL ), le besoin d'être dans une guilde structurée et qui se donne les moyens d'avancer.
Si vous souhaitez en savoir plus je reste à votre disposition et j'espère comme vu avec nessyah faire un try avec vous mercredi prochain à karazhan
A plus