Bonjour,
Je m’appelle Jordan j’ai 16 je vie dans un petit village perdu au fin fond de l’Alsace. J’aime bien jouer à wow comme une grande partie d’entre nous ^^.
Mon perso est un mage lvl70, j’ai lu que vous étiez full mago mais Rockin m’a invité à postuler, à vous de décidez ce que vous aller faire des moi
.
Je suis herbo 375 pour récolter des plantes pour la guilde pour faire les différentes consos utilise, ainsi que couturier spé Ombre aussi 375.
En ce qui concerne mes disponibilités, je suis connecté tout les jours de 18h30 0h30+ si besoin pedant les jours ou j'ai cours, de 13h 0h30+ quand je n'ai pas cours (sauf rare exception : fête de famille, anniversaire etc.).. Bien entendu la guilde passe en premier donc je suis disponible pour celles avant toute autre choses.
Je suis spé arcane givre (40/0/21), j’aime cette spé car elle associe les talents sympa de l’arcane comme la regen amélioré l’intel et spellpw augmenté et les bienfait du givre comme bloque de glace ou encor la réduction de la menace et du cout en mana des sorts de givre. Pour mon stuff et voir mes talents plus précisement vous pouvez aller voir sur : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sibox
Mon ex guilde est Insense, je ne suis plus dans cette guilde car il y a eu une espèce de fusion entre Insense et Bisounours air force, les personnes qui connaissent les BAF’s sont allé chez eux tout simplement en abandonnant quelque un comme moi ^^.
Je suis harmo karazhan, j’ai commencé harmo serpent j’ai que une partie celle de nightbane. Sinon je suis révéré dans toutes les factions nécessaires pour faire des instances héroïques.
Mes motivations (on ne peu pas décoller ce cliché xD)
J’ai un grand besoin d’avoir une guilde pour ne pas sentir que je sers a rien, pour moi entre-aide sont les mots clef de la réussite donc go farmer pour être plus fort en raid, je fais le meilleur de moi même afin de servir le plus possible. J’ai aussi envi d’une guilde active, où il y a une bonne ambiance où l’on trouve des amis des rigolades etc.
Voila
,
A+ ig