| Demoniste> Galbarix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galbarix < Révéré >
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Demoniste> Galbarix Dim 17 Juin - 3:29 | |
| Bonjour a tous Je souhaite postuler chez vous, suite a l'ambiance que j'ai pu apprécier sur le chan ts quand je suis venu dans vos raids sur Maulgar/Gruul ainsi que grace a la motivation de certains de vos joueurs, qui fait plaisir a voir.
Irl: Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, j'habite dans le calvados. Etudiant normalement, mes horaires de connexion sont assez élevées (en gros tout les soirs, au moins de 19h a 00h-1h), cependant j'ai un job d'été pendant les vacances qui me bloque mes horaires de raid :p
Ig: Je joue un démoniste spé affliction ( 45/5/11 ) nommé galbarix Je possède aussi un guerrier 70 nommé taruka. Expérience hl: Mc, zg aq 20 clean Karazhan clean avec mon guerrier ( sauf Terestrian, plaie de nuit et dédain du néant) Accés Karazhan, mode heroique de l'expédition cénarienne, des grottes du temps, et j'espere des shatar dans la journée. Bastion et Auchindoun sont mes prochains objectifs
Niveau stuff: J'ai plusieurs stuff, un stuff endu/dps (si si c'est possible :p) avec 10 000pv et 870 aux degats des sorts (9% crit, 7% touché) un stuff pur dps (plus adapté a une spé destru voire démono, donc respé possible :-)) avec 16% de crit, 9% touché et 840 en spell dmg
Ce que je recherche dans une guilde: une bonne ambiance, le moins de prises de tete possible, des gens motivés et un réel investissement de tous.
Donc voila, je suis ouvert a toutes vos question ;-) | |
|
| |
galbarix < Révéré >
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Dim 17 Juin - 3:31 | |
| Erf j'oubliais mes métiers dsl Donc je suis herbo 375 et couturier spé ombre 375
Pour mes dispo, pendant les vacances ça sera assez limité ( 1/2 soir par semaine vers 20h, sinon en fonction des semaines je serais dispo vers 22h) et a la rentrée je serais libre quasi tout les soirs... Voila, a ++ ig | |
|
| |
Manuia < Amical >
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Dim 17 Juin - 3:46 | |
| salut taru, on se connait un peu (je t'ai fait rentrer chez sacri) . alors je voudrais savoir quelque chose, taruka ton autre perso est MT1 chez sacrilège, donc quel personnage fera tu passer en priorité ? Surtout que vous venez de tomber le prince, je pense que tu seras pas mal solicité (et tout le monde chez sacrilège connait ton reroll). Bon courage pour ta candidature | |
|
| |
galbarix < Révéré >
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Dim 17 Juin - 4:58 | |
| J'y ai pas mal réfléchis avant de poster. Je joue autant mes 2 persos, je n'ai donc pas vraiment de reroll, au sens perso délaissé/moins bien maitrisé. Pour ce qui est des raids, dans le cas ou je serais pris, j'aimerais, si possible, garder 2-3 soirs par semaine pour mon guerrier, 3-4 pour mon demo, sachant que ma place de tank est facilement échangeable avec d'autres en debut de kara, voire meme pour la fin, dans le sens ou la différence de stuff entre les differents tanks n'est pas énorme...Et faire tourner tout le monde est une règle en ce moment chez les sacri ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Dim 17 Juin - 7:25 | |
| deux choses me genent un peu, la premiere lier a ta candidature, car je vois mal comment tu pourras gerer les soirs de raids entre ton guerrier chez sacrilege et ceux avec ton demo chez nous, sachant que certains soirs il y aura forcement les deux raids en meme temps.
la deuxieme qui n'est pas lier a ta candidature. je pense qu'entre les voleurs, magos, chasseurs et demos (sans compter les chamys, curés et druides dps) nous avons suffisamment de dps pour l'instant chez useless. il nous faudrais de plus healeur en ce moment (a mon avis). |
|
| |
Manuia < Amical >
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Dim 17 Juin - 8:21 | |
| je rejoins lauré sur ces point, il te faudra un main, apparement tu nous consacrerais plus de soirée, donc galbarix deviendrait ton main, car 2 perso en meme temps c'est assez eprouvant a jouer, les raids tous les soir etc hum ca veut dire que tu joue 7jr sur 7. Personnelement je pense que tu devra previlegier un perso et je ne sais pas si guilder un reroll est prevue, mais c'est mon point de vue. (il n'engage que moi) Après pour ce qui est du dps, c'est sur que les classe dps ne sont pas a plaindre quoique certaines sont plus presentes que d'autre. Mais a-t-on besoin d'un nouveau demo ? je ne sais pas. Nos 4 demo ont une presence correct il me semble. Mais je peux me trompé =) | |
|
| |
galbarix < Révéré >
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Dim 17 Juin - 12:05 | |
| Je me permet de remettre a jour ma candidature...
Comme vous l'avez surement remarqué, une partie des joueurs de la guilde sacrilege a décidé de bouger un peu la section "recrutement" de votre forum...
Quant a moi, j'ai pas mal hésité a en faire de même...Tout simplement parce que j'avais déja postulé quelquepart avec mon guerrier :p
Mais en une semaine je me suis rendu compte que je n'étais vraiment plus motivé a tanker dans les instances hl, ni même a raider...
Donc me voila, sur mon grand destrier de l'effroi, qui rapplique encore un fois ici...
J'ai choisi de postuler avec mon démoniste, car comme indiqué plus haut, je n'ai plus la motivation pour tanker... Bien sur je peux le sortir pour tanker dans des hero ou en dépannage mais en gros il prendra le statut de "reroll" :p Son nom: taruka
Donc maintenant, au tour de galbarix... Hummm pour ce qu'il y a de neuf, je dirais que j'ai acquis plus d'expérience, amélioré mes stuffs dps(1050 aux sorts d'ombre, 8% touché, 12% crit => spé affli donc osef du crit mais ça fait toujours un debuff d'ombre en plus de temps en temps ;-) ) et endu (12k pv et 900 aux sorts d'ombre) Toujours spé affli...
Ce que je recherche chez vous: jouer mon démoniste dans des bons gros raids a 25, avec des amis et des gens motivés
Au niveau des disponibilités: j'ai pu voir ce que ça donné pour mon travail (qui dure encore un mois snif) et donc je peux raider tout les soirs quand je travaille de midi (mais je rentre du taff a 21h30 donc ça dépend de l'heure du départ ou si qqun peut prendre ma place au début) et les soirs ou l'on me demande d'etre présent quand je travaille de matin (histoire que je fasse la sieste l'aprem ;-)) A la rentrée, je reprend des horaires de raid classiques 20h30=>01h sans soucis
N'hésitez pas si vous avez des questions... | |
|
| |
galbarix < Révéré >
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Mer 1 Aoû - 15:40 | |
| Petit up vu qu'éditer un message ne le up pas :p | |
|
| |
Esyr No life
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Mer 1 Aoû - 23:41 | |
| Pour ce que vaut mon avis (car pas neutre !), c'est un trés bon joueur, agréable, très motivé et aussi très disponible (sauf exception avec son job d'été). Que du bon! | |
|
| |
Manuia < Amical >
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Jeu 2 Aoû - 3:17 | |
| Pour ce qui est de mon avis, il est dans ma blacklist et le restera =) | |
|
| |
galbarix < Révéré >
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Jeu 2 Aoû - 3:42 | |
| Oula je m'attendais pas a ça manu mais c'est bien de l'apprendre un jour...
Bon ba plus qu'a attendre l'avis d'autres membres de la guilde...
ps: pourquoi m'avoir whispé juste aprés l'annonce d'un disband imminent pour me dire de postuler? je t'ai fait quoi depuis ce jour Oo ? | |
|
| |
Manuia < Amical >
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Jeu 2 Aoû - 3:56 | |
| deception constatée vis a vis de toi =), aucun esprit de groupe, au faite ca te fait pas mal au coeur de leave pgm alors que tu les avais rejoins pour ta meuf ? tu risque pas de nous refaire la meme ? | |
|
| |
galbarix < Révéré >
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Jeu 2 Aoû - 4:14 | |
| Justement, j'y ai appris certaines choses au sujet de ma "meuf" qui sont vraiment pas top... Ensuite j'ai leave pour pouvoir refaire des raids et des donjons avec des gens que je connais depuis maintenant quelques temps et que j'apprécie particulièrement...Et une ambiance que je ne retrouvais pas chez les pgms.
En ce qui concerne l'esprit de groupe euh comment dire...A mon avis tu peux demander a tout les sacri qui vous ont rejoint, je suis rarement le dernier a filer un coup de main quand on me le demande et je m'implique dans la bonne marche du raid... Aprés ça fait un moment qu'on a pas joué ensemble sauf...ah oui tiens un premier boss d'héroique pour aider oddball a acheter sa cape. | |
|
| |
Manuia < Amical >
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Jeu 2 Aoû - 4:27 | |
| je comprend pas pkoi tu veux rejouer avec des gens alors que tu as pas hesité a les quitter... | |
|
| |
swordben < Révéré >
Nombre de messages : 837 Localisation : l'univers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Jeu 2 Aoû - 6:50 | |
| ni +1,ni-1 j'attendrait l'avis des gens qui joue avec lui voir si il a la motivation d'avancer dans une guilde et l'esprit de groupe.bonne chance ++ig
Ps:qui a enlever le museliere de manu ? | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Ven 3 Aoû - 3:45 | |
| Ah fallait pas l'enlever? Mea culpa je me suis dit que ça serait plus facile pour lui de manger sans | |
|
| |
gwenos l'arbre de vie
Nombre de messages : 231 Age : 48 Localisation : en moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Sam 4 Aoû - 6:14 | |
| bonjour a tous,
je me permet de laisser mon avis sur galba meme si je suis nouveau parmis vous.
ayant beaucoup joué avec lui, je peu dire que c'est un trés bon joueur qui connais ca classe, qui donné beaucoup pour la guilde, apres moulte Kara, Héro, coup de main, rush mona (ca c'est pour mon reroll lol ) la motivation etais toujours la, mais bon il y eu un moment ou comme certain le savent "sacrilège " avais perdu ca joie du debut, c'est bon moment, sont ambiance torride sur TS etc... donc il n'est pas le seul a ce moment la soit a avoir perdu de la motivation, l'envie de jouer, plein parmis nous avons baissé les bras, je pourrais en donner des noms de personnes qui nous ont laisser tomber ou qui ne ce connecter plus, par manque de Kara, d'instance, de vie dans la guilde, moi meme je suis passer par la. donc je peu le comprendre et je ne lui en veu pas a ce jour qu'il est deguilder. il as un bon temps de jeu (meme si parfois c'est une poule lol) et seras toujours la pour aider, rusher, ou meme donner des conseil ou autres a qui lui demanderas .
donc pour terminer je met +10 meme si pour moi les + ou - ne veulent rien dire lol .
Bye bye tous le monde, j'espere vous revoir bientot IG | |
|
| |
gwenan miss boulette
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix Sam 4 Aoû - 6:22 | |
| Ayant bcp jouée avec lui je me permets de vous donner mon avis. Pour ma part c'est qq un avec qui j adore jouer, il est sympa et joue bien ca classe (que ce soit son wawa ou son démo). Bon je dois admettre qu il a un coté kikoolol mais bon c 'est loin d 'etre le seul sur ce jeu Niveau temps de jeu, il est bcp présent donc ben rien a dire. Et pour ce qui est de l'esprit de guilde, dsl de te contre dire manu, mais quand sacri avait des difficultés et qu il etait le seul wawa présent, il ne nous a pas laché, on lui a demandé bcp (entre tous les kara ou il devait etre present sinon c etait annule, et les hero en journée). Pour moi perso il a l esprit de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demoniste> Galbarix | |
| |
|
| |
| Demoniste> Galbarix | |
|