World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Empty
MessageSujet: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:16

Salutation

je m'appel Thomas, j ai 22 ans, je suis étudiant.

Certains d'entre vous me connaissent sous le nom de Belgold.
Je postule cher vous car j ai replongé, j ai réussi a arreter pendant presque 2 mois et la j ai retouché, je me suis acheter une carte pré payer cet aprem
( wow c est tabou, on en viendra tous a bout )

ma personnalité :

Je suis un peu comme work, mais en plus jeune et plus sexy, je suis célibataire libre comme l air ( des amatrices ? Very Happy ) j ai un humour décaler, tj pret pour une vanne pourrie, souvent a la bourre, de temps en temps a l ouest.

Ma vie change peu a peu et mon entourage est peupler de uselessiens qui me parle sans arret de wow et de vos soirée donjons, a force, j ai craqué king
J'aimerai passer des soirées donjons avec eux afin de pouvoir les saouler aussi bien IRL que IG affraid ainsi qu avec vous.

mon phisique : ( on s en fou )
je suis super beau mec, cheveux chatin clair, yeux vert aussi profond que l'océan... enfin... océan mais facon mer du nord. j ai un corp de reve et une GRAAAAAANDE sencibilité.

mes perso :

je ne veux plus jouer une class qui heal, donc c est pas pas avec belgold la boite de conserve qui tappe pas ( mais non je vais pas me metre des palouf a dos, mais non tongue ) que je souhaiterai guildé.