Salutation
je m'appel Thomas, j ai 22 ans, je suis étudiant.
Certains d'entre vous me connaissent sous le nom de Belgold.
Je postule cher vous car j ai replongé, j ai réussi a arreter pendant presque 2 mois et la j ai retouché, je me suis acheter une carte pré payer cet aprem
( wow c est tabou, on en viendra tous a bout )
ma personnalité :
Je suis un peu comme work, mais en plus jeune et plus sexy, je suis célibataire libre comme l air ( des amatrices ?
) j ai un humour décaler, tj pret pour une vanne pourrie, souvent a la bourre, de temps en temps a l ouest.
Ma vie change peu a peu et mon entourage est peupler de uselessiens qui me parle sans arret de wow et de vos soirée donjons, a force, j ai craqué
J'aimerai passer des soirées donjons avec eux afin de pouvoir les saouler aussi bien IRL que IG
ainsi qu avec vous.
mon phisique : ( on s en fou )
je suis super beau mec, cheveux chatin clair, yeux vert aussi profond que l'océan... enfin... océan mais facon mer du nord. j ai un corp de reve et une GRAAAAAANDE sencibilité.
mes perso :
je ne veux plus jouer une class qui heal, donc c est pas pas avec belgold la boite de conserve qui tappe pas ( mais non je vais pas me metre des palouf a dos, mais non
) que je souhaiterai guildé.
j ai un druide lvl 64 actuellement, j aimerai le up jusqu au 70 et le spé équilibre \ restau, histoire de pouvoir faire du heal et du dégat, ca me semble etre un bon compromis avec un stuff qui up les heal et les dégat des sorts, et permet d etre polyvalent.
si pas j ai toujours un démo lvl 43 mais va falloir plus de temps pour le up 70 et faire peter des gros critic sur des moobs en carton.
voila, je ne vous cache pas le plaisir que j aurrai à reflooder le forum avec des sujet tout naze qui interesse personne, je m engage a apporter ma joie et ma bonne humeur ( non pas de PO j en ai plus ) le plus souvent possible.
voila voila, je crois que tout est dis,
veuillez agréé, les uselessien, l'expression de mes sentiments distingué ainsi que la joie universelle avec des ptit ange en culote courte, des ptites fleures roses, des géraniums, vive l'amour .
Salutation