World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Empty
MessageSujet: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:16

Salutation

je m'appel Thomas, j ai 22 ans, je suis étudiant.

Certains d'entre vous me connaissent sous le nom de Belgold.
Je postule cher vous car j ai replongé, j ai réussi a arreter pendant presque 2 mois et la j ai retouché, je me suis acheter une carte pré payer cet aprem
( wow c est tabou, on en viendra tous a bout )

ma personnalité :

Je suis un peu comme work, mais en plus jeune et plus sexy, je suis célibataire libre comme l air ( des amatrices ? Very Happy ) j ai un humour décaler, tj pret pour une vanne pourrie, souvent a la bourre, de temps en temps a l ouest.

Ma vie change peu a peu et mon entourage est peupler de uselessiens qui me parle sans arret de wow et de vos soirée donjons, a force, j ai craqué king
J'aimerai passer des soirées donjons avec eux afin de pouvoir les saouler aussi bien IRL que IG affraid ainsi qu avec vous.

mon phisique : ( on s en fou )
je suis super beau mec, cheveux chatin clair, yeux vert aussi profond que l'océan... enfin... océan mais facon mer du nord. j ai un corp de reve et une GRAAAAAANDE sencibilité.

mes perso :

je ne veux plus jouer une class qui heal, donc c est pas pas avec belgold la boite de conserve qui tappe pas ( mais non je vais pas me metre des palouf a dos, mais non tongue ) que je souhaiterai guildé.

j ai un druide lvl 64 actuellement, j aimerai le up jusqu au 70 et le spé équilibre \ restau, histoire de pouvoir faire du heal et du dégat, ca me semble etre un bon compromis avec un stuff qui up les heal et les dégat des sorts, et permet d etre polyvalent.

si pas j ai toujours un démo lvl 43 mais va falloir plus de temps pour le up 70 et faire peter des gros critic sur des moobs en carton.

voila, je ne vous cache pas le plaisir que j aurrai à reflooder le forum avec des sujet tout naze qui interesse personne, je m engage a apporter ma joie et ma bonne humeur ( non pas de PO j en ai plus ) le plus souvent possible.

geek

voila voila, je crois que tout est dis,

veuillez agréé, les uselessien, l'expression de mes sentiments distingué ainsi que la joie universelle avec des ptit ange en culote courte, des ptites fleures roses, des géraniums, vive l'amour .

Salutation

drunken
Revenir en haut Aller en bas
thilya
< Révéré >
thilya

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:01

Ho mon dieu, ca y'est ma vie a à nouveau un sens, je suis si heureuse de lire cette candidature.

je fait un méga up

ainsi qu'un grand +1

je crois que je ne vais pas dormir cette nuit tellement je suis heureuse.

Very Happy

gros bisous mon chouchou

bonne chance mon boulet préféré Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:21

moi aussi je dis +1 avec une preference pour ton demo mais va falloir taffer pour etre 70 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:58

je dis +1 aussi c'est dommage ton palouf aurait été le bien venu
surtout qu'avec le temps tu avais appris à healé (enfin presque)!
en attendant je te dis a bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:35

bah si y a place pour un plouf spé protection, j ai déja le stuff ...

mais point de vue heal je suis nul part et ca me saoule vraiment de faire des soins.

alors si y a que ca, je veux bien dire que je serais le meileur healeur super attentif, a faire peter du soins etc ... mais c est vraiment pas le cas, je prefere etre franc, car au fond healer ca va me saouler au bout de 15 minutes et je vais finir par faire wype le raid en m'afk sans rien dire.

mon palouf, c est plutot une boite de concerve qui tappe et qui a pas appris ses sorts de soins stou !

à la limite une spé vindice / protec, ca serait le top pour moi, mais je pense pas qu'il y ai une place dans un raid pour ce genre de spé, c'est pour ca que je préfere trouver un arrangement qui arrange tout le monde et qui me semble etre plus éfficace.

c'est pour cette raison que je propose mon druide car il me semble etre l'alternative entre le heal et le dps, et bien plus éfficace que le palouf, pour autant qu'il ne fasse pas que du heal bien entendu sinon ca sera re-bellote ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:17

bon et bien vu que thomas est en ce moment derriere moi avec un pistolet braquer sur ma nuque, je n'est pas le choix et je doit mettre forcement un +1 affraid

aller hip hip hip, houra, on as reussi a faire postuler notre boulet favori, aller viens vite raconter des conneries sur le canal TS Very Happy
thilya
< Révéré >
thilya

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:55

hooooo c koi ce ninja de compte bordayllll Mad

moi je met - 1 sinon qui qui va faire le menage si tu joue tout les soirs ? Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:23

Après avoir healer comme une moule, tu veux essayer de dps ..comme une moule ? Very Happy
Ben pourquoi pas un peu d'humour dans ce monde de brutes Rolling Eyes
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:23

Ah oui rien à voir mais +1 à l'avatar de baby Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:40

moi connait pas mais up je serais pu la seul noob de la guilde (d'apres ce que je vois xDD)
heuuuu au passage les afk en raid .... sa fait pas wipé ^^ enfin je dis sa comme sa looooool Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:21

Sauf quand justement tu comptes sur la personne qui est afk Smile
De toute façon la touche "kick" est dégrippée maintenant lol!
swordben
< Révéré >
swordben

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:11

+1 pour moi Very Happy .manque l'avis de smu pour voir quelle classe il nous faut(je serait plus pour son demo moi Smile).

a bientot Ig(irl aussi xD)
sword.
Smummi
Admin

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:57

Io belgold , ben tu veux pas heal avec ton palouf malheureusement on prefere prendre un vrai dps plutot qu'un plouf vindicte ou un wawa meme un druide feral a la place d'un spé protect , en ce qui concerne ton druide c pareil t'as pas l'air trop motivé pour le heal , et la spé chouet jtrouve pas ca super interressant par rapport encore a un vrai dps xD , et spé feral on en a deja 2 et 3 druide feral en raid 25 faut pas rever ^^ .

Reste plus que ton démo pourquoi pas mais va falloir le up vite ^^ c'est les vacs en ce moment j'espere que tu vas avoir le temps pour Very Happy , derniere petite chose on fait pas trop de raid en ce moment mais a la rentré on repart plein regime j'espere que t'es motivé pour te co 4 soirs par semaine Smile !

sinon +1 of course wisp moi IG deja ca sera une bonne chose Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:49

okay donc on est parti pour le démo xD

je te wisp de suite

Cool

pour les 4 soirs par semaine ... que ca ? xD

au fait, ca m'atriste que le bon vieu nain, Work, n'ai meme pas mi un post dans mon topic de recrutement Shocked ( je te la ressortirai sur TS celle la Very Happy )
Smummi
Admin

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:54

4 soirs sufiront vi , y en pas mal qui se connect meme plus ou seulement quand ils ont envie (vive les touristes Very Happy ), mais bon c'est les vacs nous verront ca a la rentrée Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:23

hannn ca a pas bene de protect un demo !!!
c surement pas le meilleur healeur mais un des seuls qui pensait a me bene protect en instance (exept quand on zone) xD

moi je dis +1 si tu t engage a mettre la mele element a chaque mob de l instance boss ou trash !

xD

a bientot ig gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:33

tkx, ca fait plaisir de lire les post Very Happy

mais je ne vois tj pas celui de work !!!

il doit certainement etre en train de fabriquer une cabane de jardin en bois dans le fond de son potager, ou alors il astique son vieu chicon tordu de nain Very Happy

aller gros nain, réveille toi enfin, fais moi un poeme, gros nain que j'aime, toi qui a la rime d'un poète grandissime Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:40

ça y est il va recommencer à flooder le forum !!!^^
ça me manquait quand même
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé   le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé Icon_minitime

le retour du jedi ou l'ex drogué qui a re-plongé
Page 1 sur 1