Salut à tous
Présentation IRL
Gwenos: Je m'appel MIchel, j'ai 31 ans et j'habite en moselle. Je travail sur poste de 2x8 donc pour ma dispo la semaine c'est soit l'aprem et début de soirée jusqu'a minuit grand max (mais pas tous les soirs), soit à partir de 23h15 jusque dans la nuit. Pour ce qui est du week-end ça dépend de mon IRL, mais souvent dispo quand même.
Gwenan: Je m'appelle Audrey, j'ai 27 ans et étant la femme de Michel (Gwenos) j'habite également en moselle lol. Pour les dispo c'est un peu comme mon mari, on travail sur les mêmes postes sauf que moi en midi je suis dispo dès 21h30. Pour le reste c'est pareil.
Présentation IG
Gwenos: Druide 70 dpé féral 1/49/11
Pour mon stuff je vous laisse regarder l'armurerie [/url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Gwenos[url]
Stuff dps : unbuff 7800pv 2479 pa 28% crit
Stuff tank: unbuff 9174pv
En ours: 12044pv 18500 armure et 448 de def
Niveau set dps, jeme suis craft le set primordial.
Pour les harmo: MC, BWL, Onyxia, Kara et en héro je suis révéré partout.
Expérience hl: MC, ZG, AG20 clean. Onyxia down et a Kara je suis allé jusqu'à nightbane san le down.
Mes métiers: cuir spé élem 375 Herbo 375 1er soins 375 et pêche 262
Gwenan: Mage 70 spé arcane 40/0/21
Pour mon stuff je vous mets le ine de l'armurerie, ca sera plus facile.
[/url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Gwenan[url]
Unbuff j'ai 7613pv 8816 de mana 984 au bonus dégats givre et 20% crit
Pour les harmo c'est les même que Gwenos et pour l'expérience a Kara je me suis arrêtée au prince.
Mes métiers: couture spé tisse-ombre 375 alchi spé elixirs 375 1er soins 375
Nous quittons tous deux la guilde "sacrilège" ou gwenos y a été le MG sur la fin. C'est la guilde qui nous a tout appris de hl car on est est rentré alors que l'on était lvl 55. Ca nous fait mal au coeur de la quitter après plus d'un an mais le manque de motivation et de présence ont fait que nous avons tous les deux décidés de partir.
Si nous voulons rejoindre Useless c'est pour progresser dans le PVE hl et ça dans la bonne humeur. Nous connaissons déjà quelques membres de votre guilde (ancien sacri) qui nous ont dit que du bien de Useless.
Je tiens juste à préciser encore que les wipes ne nous font pas peur et que dépenser des po ne nous pose pas de problème (ils sont la pour ca lol).
Je pense avoir tout dit, nous restons dispo pour toutes questions.
++ IG la famille Gwen lol