World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Paladin] Esyr

4 participants
AuteurMessage
Esyr
No life
Esyr

[Paladin] Esyr Empty
MessageSujet: [Paladin] Esyr   [Paladin] Esyr Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:06

Bonjour à tous

Je m'appelle Frédéric, j'ai 30 ans et j'habite à Aix en Provence.
Mon travail m’impose des horaires mouvants et matinaux (levé à 5 ou 6h du matin) mais me permet très souvent d’être loggé dès 17h30. On me retrouve donc très souvent de 17h30 à 20h (instances héro possibles). Par contre en semaine mes soirée sont malheureusement limitées : 1-2 soirs en semaine maxi 00h00. Par contre, le vendredi c’est wow sans aucune limite. Puis le week end, je suis loggé 4 à 8h chaque jour. 95% de mon temps, je le consacre à mon main, je ne dépense quasi pas de temps pour reroll (j’ai juste 1 reroll lvl32 qui me sert à désenchanter les objets). Donc, temps de jeu moyen, mais entièrement consacré à mon main !

Comme d’autres qui postulent en ce moment, je viens de la guilde Sacrilège. Auparavant, j’étais dans la guilde d’origine qui a donné ensuite naissance à Sacrilège. Donc c’est la toute première fois que je /gquit et ma première postulation ailleurs. Je connais Useless par certains membres (Manuia, Nehm, Essa, …) et je ne pense pas avoir à craindre leurs avis sur moi ! Je suis motivé par l’envie de continuer le pve HL. J’ai vu le Prince tomber, j’ai réalisé des try sur Maulgarr et je souhaite pouvoir continuer à voir les instances à 25. D’ailleurs, mes sorties pvp et arènes (2c2) ne m’apportent que le plaisir de compléter mon stuff Heal car je ne suis guère emballé par l’aspect JcJ et je préfère de loin de pve HL.
J’arrête sur mes motivations, passons à mon Perso

Esyr : Paladin 70 spé Heal 43/18/0
Pour mon stuff, voici le lien vers l’armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Esyr
Stuff Heal : sans aucun buff : PV : 7647 PM : 9408 bonus soin : 1547 avec 15.97% critics de base , 12.6k d’armure (sans aura)
Stuff Dps/Endu (ca peut servir, je vous assure !) : sans aucun buff : PV : 8207 PM : 9753 bonus dégats : 503 bonus soin : 1026 avec 18.43% critics de base , 13.6k d’armure (sans aura)
Mon stuff Heal est actuellement un « bel » assemblage de donjon, donjon Héro, réputation, Kara, PvP et Arène (+60% kipik)
Au niveau des harmonisations, j’ai : MC, BWL, Nax, Onyxia, Kara et tous les accès Héroiques. Aldor : exalté.
Mes expériences HL sont : MC(7/8 T1), BWL (début), ZG, AQ20. Onyxia, la plupart des donjons héroïques, Kara ou j’ai vu le Prince tomber et Maulgarr (que je n’ai pas vu tomber  !)
Mes métiers: Mineur 375, Forgeron (armure) 375, 1er soins 375, pêche 375 et cuisine 360.
J’ai la monture kipik.

Pour moi, mon paladin est soigneur, métier que j’apprécie beaucoup et que je pratique depuis le lvl55. Malgré le nerf des 60%, je pense que le palaheal reste une excellente machine à soin. Il faut juste choisir judicieusement son stuff et boire plus de popo… ou bien avoir son prêtre spé ombre avec soi ! En plus, avec notre armure (et qq points en spé protect !), on arrive même à encaisser qq coups avant de mourir, ça peut dépanner !
Tout ça pour dire que je souhaiterais intégrer votre guilde en tant que palaheal et que je serais heureux de vous soigner face à des mignons comme Gruul !
Bonne lecture ! See you later on fofo or IG !

Esyr
Revenir en haut Aller en bas
Manuia
< Amical >
Manuia

[Paladin] Esyr Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Esyr   [Paladin] Esyr Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:24

au risque de me repeter +1 aussi, il sait jouer son palouf. j'ai fait plusieurs heroiques avec lui depuis mon depart sacri et coté heal il gere =)
Bon courage
swordben
< Révéré >
swordben

[Paladin] Esyr Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Esyr   [Paladin] Esyr Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:06

+1
PS:manu sal gay xD
Smummi
Admin

[Paladin] Esyr Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Esyr   [Paladin] Esyr Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:44

Iop Esyr ,

Alors pareil que pour gwenan et gwenos +1 par contre , tu dis 1 ou 2 soirs par semaine au niveau de tes dispos sachant que nous ne faisons aucun raid a 25 le mardi ni le samedi et rarement le vendredi (vendredi c'est plutot kara ) ca va faire maigre une soirée , donc jte dirai oui pour ta venue chez nous si tu acceptes 2 soirs sur après a toi de choisir entre dimanche , lundi , mercredi et jeudi .
Esyr
No life
Esyr

[Paladin] Esyr Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Esyr   [Paladin] Esyr Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:51

2 soirs par semaines (entre dimanche, lundi, mercredi et jeudi) c'est faisable. Et bien sûr, je garde mon vendredi de dispo aussi^^
Invité
Invité

[Paladin] Esyr Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Esyr   [Paladin] Esyr Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:54

+1 alor on need des palouf
Contenu sponsorisé

[Paladin] Esyr Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Esyr   [Paladin] Esyr Icon_minitime

[Paladin] Esyr
Page 1 sur 1