World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[mago] gzerra

4 participants
AuteurMessage
gzerra
< Amical >

[mago] gzerra Empty
MessageSujet: [mago] gzerra   [mago] gzerra Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:33

le gnome irl :
60-80-70 bel homme lol non pas ca...
alor je suis un vendeur de jeux video irl (dans un magasin Cultura pour ceux qui conaisse) j'ai 20 ans je joue un peu de gratte (j'essaie en totu cas) je sort quand je peut et sinon je suis sur le pc avec mes amis in game.

le gnome ig :

un mago 40/0/21 spé arca glace
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Gzerra

niveau stuff j'ai la lame exalté bastion et le main gauche de la mecha
set frappe sort/tisse ombre gelé/ceinturon saccage
piece pvp epique cou et bracelet et gant heroique des remparts

coté harmo :
Kara et tous les hero sauf ville basse (manque un povre laby)

coté boulot :
en + de la boulangerie reglementaire je craft des chiffons (couture 375) et jes les fait briller( enchant 375)

sinon coter ex guilde :

mon ex guilde est sacrilege et comme vous le savez celle ci n'est casi plus, plsu de depart en raid beaucoup de depart plus de motivation, donc j'ai gquit celle ci le coeur lourd apres 2 ans de down de delire et surtout d'amitier Sad

pourquoi useless : pour son esprit (proche de l'esprit sacriliégeois), pour les ex sacri deja present, pour votre motviation, les soiré devant le pc a raté kara parce que il y a que 7 motivé ca pique :s et voila

gzerra, maintenant ma botte secrete pour vosu seduire le pouvoir de la coupe affro afro
Revenir en haut Aller en bas
Smummi
Admin

[mago] gzerra Empty
MessageSujet: Re: [mago] gzerra   [mago] gzerra Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:52

Iop ,

alors je serais d'avis de te mettre +1 mais il est vrai que nous ne manquerons de mage seulement au mois d'aout , donc je ne sais pas torp , il faudra que j'en parle avec eux . Par contre , pourrais tu nous donner tes dispo s'il te plait ?
gzerra
< Amical >

[mago] gzerra Empty
MessageSujet: Re: [mago] gzerra   [mago] gzerra Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:07

Oui excuse moi lol

lundi : Dispo
mardi : Dispo
mercredi : Dispo
jeudi : Dispo jusqu'a 22h30 (je suis fan de catch et le jeudi c'est catch c'est sacré sauf vrement exeption importante)
vendredi : Dispo (meme si du fait de la vie irl il y 'a plsu de sortie le vendredi que la semaine mais je reste dispo regulierement)
Samedi : le soir des sortis je susi rarement la
Dimanche : Dispo

a noter que je suis beaucoup sur le jeux quand je sort du boulot (+ ou - tot selon quand je quitte du taff entre 16h quand je susi de matin et 20h30 si je suis du soir) je suis souvent la 1 jour dans la semaine mon jour de repo + le dimanche.
voila Very Happy je suis bcp la surtout s'il y a bcp de gens motivé et que l'on sort bcp meme si je m'accorde des ptites sorti ciné quand meme Very Happy
Manuia
< Amical >
Manuia

[mago] gzerra Empty
MessageSujet: Re: [mago] gzerra   [mago] gzerra Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:50

bon courage pour ton recrtuement
swordben
< Révéré >
swordben

[mago] gzerra Empty
MessageSujet: Re: [mago] gzerra   [mago] gzerra Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:12

a voir avec les mago .bonne chance a toi
Smummi
Admin

[mago] gzerra Empty
MessageSujet: Re: [mago] gzerra   [mago] gzerra Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:10

Après discution avec certains de nos mages je suis désolé de te dire que pour le moment nous sommes complet dans cette classe , jte souhaite bonne continuation et peut etre a bientot !
gzerra
< Amical >

[mago] gzerra Empty
MessageSujet: Re: [mago] gzerra   [mago] gzerra Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:48

Vue que je n'ai pas d'autre guilde qui m'attire pour l'instant (trop petite ou trop grosse et trop "militaire") je reste a disposition pour le moment n'hesiter pas

gzerra, ma coupe affro n'a pas marché afro
gzerra
< Amical >

[mago] gzerra Empty
MessageSujet: Re: [mago] gzerra   [mago] gzerra Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:35

petit ps :

si vosu manquer de mago sur aout vue la frequence de mes sortie avec le mago bah je serez dispo pour depanner egalement avec le drood spé heal

gzerra, qui s'ennuie de ses coupain Very Happy
Invité
Invité

[mago] gzerra Empty
MessageSujet: Re: [mago] gzerra   [mago] gzerra Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:09

oki merci gzerra Smile
Contenu sponsorisé

[mago] gzerra Empty
MessageSujet: Re: [mago] gzerra   [mago] gzerra Icon_minitime