World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard

+3
nehm
Esyr
orwin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Empty
MessageSujet: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:46

Bonjour, bon tout d'abord présentation irl : Damien, 16 ans , célibataire libre comme l'air ( snif ), habite en essone 91.
Aime : les chatons, le rocks, les succubes
N'aime pas : Les paloufs , jesch ( et plus generalement les demos ^^), les champignons

Ig: Donc silverdede bon gros druidinou squattant medivh depuis presque le debut du serveur, dispo en general surtout le week end mais parfois en semaine ( sa depend de comment je vais prendre le pli a ma 1er S ^^), de 20 heure 30 a minuit ou plus si affinités.
Armurerie:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Silverdede

Ma dernière guilde en date était Sacrilège ( ouais encore un
Laughing ), je cherche une guilde surtout pour l'entraide,et surtout pour pouvoir défoncer du gros méchants de cinquante mètres de hauts .
Je possede Ts( ps: j'écoute mais ne parle jamais sur ts faisait un complexe de ma voix et de mon micro tout pourris^^ ) , ct_raid, ect....

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:49

j'ai oublier de preciser que de temps a autres mon coter kikoololchouettard ressort ( un peu comme hulk alien ) et me respe équilibre, après sa je passe en moyenne une semaine a défoncer du talbuk en chaîne a nagrand pour retrouver mon coter arbre pacifique ( et surtout pour tenter de passer 375 en travail du cuir ^^) rendeer
orwin
< Honoré >
orwin

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:07

hummm c'est donc irl que tu n'aimes pas les paloufs et les demos....intéressants :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:11

kikoolol chouetard 3% cc /lovemais tu me sers plus a rien
Esyr
No life
Esyr

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:27

Je me doutais qu'il ne nous aimait pas! Par la lumière d'Uther, tu seras puni!

Heu... sérieux, il joue bien, il fait d'histoire, sympa (comme un arbre Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:54

-1 parce qu'il habite dans l'essonne et qu'il aime pas les demos !!!!

non je deconne, pour l'essonne ca ira, par contre les demos ca va chier !!!! lol Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:22

Je precise que j'aime les demos uniquement accompagnés de succubes, et les paloufs uniquement morts ( si possible avec une id sur moi ^^) sinon j'aime les kinder et les pizzas quatre fromages ^^.
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:26

Kikoo silver , perso on m'a parlé de toi mais je n'ai jamais joué avec toi donc stop les blabla et go test . Demain soir 20h30 tu peux etre la ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:49

oui je serai là ^^
thilya
< Révéré >
thilya

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:03

Pas dispo en semaine ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:07

apres la rentrer pte le mecredi aprem, mardi soir et vendredi soir mais je ferai passer mes études avant vous ^^ ( mais bon la j'ai encore deux semaines de vacances ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:11

silverdede a écrit:
Je precise que j'aime les demos

-1 a kick direct
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:12

silverdede a écrit:
les paloufs uniquement morts ( si possible avec une id sur moi ^^)

-2

-1 car les paloufs c pgm

-2 car l id elle est pour moi xD

sinon serieusement j en sait rien je le connais pas :p
swordben
< Révéré >
swordben

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:42

GO test et ctout,mais niveau dispo c pas top :/
galbarix
< Révéré >
galbarix

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:19

Un drood heal qui aime pas les démos? Mais sur qui il va claquer des heals a 10k alors Oo?
paladaala
< Neutre >

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:55

Kikou silver sa a l air d aller apparament
pour ma par +1 car je connai tes qualitée de healer
apres go test avec nehm (laisse leu pa trop mourir y va t en vouloir lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:29

perso je suis pas trop chaud ... du temps de mon ancienne guilde on prennait des gens qui assurait etre la 3.4.5.6 ... 20, 100 soirs par semaine ... et quand il fallait aller en donjon ca faisait ceci

/truc vient de se co
truc dit : salut la guilde, désolé je suis parti en vacance la semaine passé, la semaine d avant, le moi d avant aussi, et puis la de suite je viens faire un coucou voir comment vous allez et vous dire que je repart pour 3ans... on se revoit sur world of warcraft 2142 ? allé a+

enfin voila, tt ca pour te dire que déja quand les gens disent d avoir de bonne dispo, il persiste une difference logique entre la réalité et l'écrit. c est pourquoi si tu dis que tu sera tres rarement dispo, ca m emballe pas.

maintenant je te comprend parfaitement, personnelement entre l'IRL et le jeu y a pas foto, pour moi aussi l IRL passe avant.

alors avoir des gens dans une guilde pour dire : ouai regarde cher useless on est 250 membres, et sur les 250 membres y en a 90% qui se sont plus connecté depuis 1 mois et plus fait une instance depuis 3; Ca m emballe pas.

voila c est mon opinion, j espere que tu comprend mon point de vue.

cela dis, on peut toujours ouvrire une section chat membres ... a voir avec le Nehm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard   Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard Icon_minitime

Silverdede, petit arbre avec penchant mdrkikoololchouettard
Page 1 sur 1