World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Blackfury [chamy spé heal]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Blackfury [chamy spé heal] Empty
MessageSujet: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:22

Bonjour à tous alors je me présente :

Présentation irl :

Je m'apelle axel, j'ai 16 ans enfin 17 le 18 octobre et je passe en 1ère. J'habite à Paris Smile
Mes dispo : 6 jour sur 7 de 19h00 à jusqu'a ce que la fatigue m'envahisse :p

Présentation ig :

Je joue actuellement une chamy spé heal très sexy ! ^^, son stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Blackfury je l'ai eu grâce a la guilde evolutions dont je souhaite gquit a la fin de ce post a cause du gros nombre de gquit ses derniers temps et je souhaite rejoindre un pote "Ilikefight" avec qui j'ai partager de bon moment Smile

Mes expériences pve avant bc : Je suis aller jusqu'a huhuran avec un ud mage sur vari Smile

Mes expériences pve apres bc : DM clean ... jocolor jocolor KZ clean repaire de gruul clean et maghteridon clean Smile

J'ai tout mes acces heroweak Smile

Mon template : 0/7/54 template spé heal mais je peut respé si besoin de la guilde sachant que j'ai deja 2/3 kipik pour la spé cac Smile

Mes metiers : Alchi 375/Herbo 375 spé fumette Razz

J'espere apporter a la guilde la plus grande avancer pve possible Smile

Voilà j'espere avoir tout dit cependant je reste dispo pour repondre a d'eventuelle question Smile

Bonus : Cay l'histoire d'un shtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... ===>[-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:34

need de lui ^^ , c'est un tres bon chamy et un tres bon pote cheers
swordben
< Révéré >
swordben

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:52

17 ans sa fait jeune mais bon on juge pas une personne sur son age mais sur son skill donc faut voir sinon niveau dispo c bon,stuff c bon,pote a ili hum...sa te fait un gros desaventage

je dit up pour un test

++ig
thilya
< Révéré >
thilya

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:21

Waiii need des vrai mec Sad
reviens postuler dans 10ans mouhhhaaahaaa Razz
swordben
< Révéré >
swordben

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

tu vas te manger un coup d'ashkandie aussi toi tssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:13

Mais heu je suis un mec ! Embarassed
thilya
< Révéré >
thilya

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:42

need photo Very Happy
galbarix
< Révéré >
galbarix

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:18

Ptdr heureusement que thilya n'est pas gm, sinon faudrait un cv avec une grosse photo...
T'as des basket? tu rentres pas...

Plus sérieusement, tout a l'air d'aller...Sans compter le fait que l'on need des chamys ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:44

tout le monde peut pas etre comme moi thilia faut etre un peut plus "ouverte"xD
(je sens le sworb roder pas tres loin)

+1 need chami
thilya
< Révéré >
thilya

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:28

Ben je le prepare juste psychologiquement s'il rentre fodra il balance sa photo sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:38

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:10

up pour un test

j aime bien les ptites vannes a 2 balles, j en ai moi meme, une collection complète.

sinon pour la phrase : faire avancer la guilde en pve le plus loin possible ... tu avait rien de plus original ? parce que bon c est un peu l objectif de tout le monde je pense, alors si tu as autres choses comme arguments, je up, rien que pour voir se que tu metrai Smile

ps : si tu arrive a faire méchanar avec moi sas que je meurs une seul fois et comme seul healeur on te guilde de suite Very Happy
( je pense que Nehm sera pas contre ce challenge )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:12

c pas super dur mechanar en seul heal :p
thilya
< Révéré >
thilya

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:20

likerr a écrit:
c pas super dur mechanar en seul heal :p

non mais tu oublies le parametre : "belgold comme tank" parceke depuis hier soir on a revu notre echelle temporelle.
Mechanar ça se fait en 45mn mais av belgold ça serrait plutot 2h30 Very Happy
Enfin cette sortie a eu le merite de nous faire decouvrir la voix de nehm qui est d'ailleurs assez impressionant point de vu debit de mots a la seconde Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:26

la voix de nem je connais un moment que je traine avec le gayzou ^^
thilya
< Révéré >
thilya

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:29

likerr a écrit:
la voix de nem je connais un moment que je traine avec le gayzou ^^

Ben moi je connaissais pas et je ss impressionné, je savais pas kon pouvais parler aussi le temps sans prendre sa respiration Very Happy
Ya pas a dire nehm t'es une bete ! (rien de sexuel hein parceke je vous voir venir deja!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:33

d un autre coté quand les gens parlent pas on se fait chier donc moi je prefere
thilya
< Révéré >
thilya

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:35

likerr a écrit:
d un autre coté quand les gens parlent pas on se fait chier donc moi je prefere

ben c'était pas une critique, j'ai jamais dit le contraire, je ss juste en admiration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:37

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:40

moi j ai juste remarqué que quand je me suis co sur TS on était une bonne 10aine, j ai blablatter avec Nehm au moins ... 3/4 d heure avant que les autres nous rejoignes pour méchanar et la on était plus que 2 sur le canal TS ...

Very Happy

voila tout ca pour dire que sii tu veux on peut tanter les salles brisées aussi, mais mon record est de 9 moobs en meme temps sans un seul mort dans le groupe... tu peux refaire le meme ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:47

les 9 premiers trash des salles brisées se pull un part un donc ouais on peut solot meme xD
thilya
< Révéré >
thilya

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:50

gné? c koi cette histoire de ts a 10 à 2 ? scratch pas tt compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:55

bah euh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:26

Up pour héro si vous voulez me tester et puis mécha cay easy mais salle brisée cay un peu plus tendu mais je pense que ca passe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:28

lol avec belgold rien n est easy

tu peux pas test xD

j en sais rien moi je parle je suis 63 :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackfury [chamy spé heal]   Blackfury [chamy spé heal] Icon_minitime

Blackfury [chamy spé heal]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant