| Blackfury [chamy spé heal] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blackfury [chamy spé heal] Mar 21 Aoû - 12:22 | |
| Bonjour à tous alors je me présente : Présentation irl : Je m'apelle axel, j'ai 16 ans enfin 17 le 18 octobre et je passe en 1ère. J'habite à Paris Mes dispo : 6 jour sur 7 de 19h00 à jusqu'a ce que la fatigue m'envahisse :p Présentation ig : Je joue actuellement une chamy spé heal très sexy ! ^^, son stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Blackfury je l'ai eu grâce a la guilde evolutions dont je souhaite gquit a la fin de ce post a cause du gros nombre de gquit ses derniers temps et je souhaite rejoindre un pote "Ilikefight" avec qui j'ai partager de bon moment Mes expériences pve avant bc : Je suis aller jusqu'a huhuran avec un ud mage sur vari Mes expériences pve apres bc : DM clean ... KZ clean repaire de gruul clean et maghteridon clean J'ai tout mes acces heroweak Mon template : 0/7/54 template spé heal mais je peut respé si besoin de la guilde sachant que j'ai deja 2/3 kipik pour la spé cac Mes metiers : Alchi 375/Herbo 375 spé fumette J'espere apporter a la guilde la plus grande avancer pve possible Voilà j'espere avoir tout dit cependant je reste dispo pour repondre a d'eventuelle question Bonus : Cay l'histoire d'un shtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... ===>[-] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mar 21 Aoû - 12:34 | |
| need de lui ^^ , c'est un tres bon chamy et un tres bon pote |
|
| |
swordben < Révéré >
Nombre de messages : 837 Localisation : l'univers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mar 21 Aoû - 12:52 | |
| 17 ans sa fait jeune mais bon on juge pas une personne sur son age mais sur son skill donc faut voir sinon niveau dispo c bon,stuff c bon,pote a ili hum...sa te fait un gros desaventage
je dit up pour un test
++ig | |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mar 21 Aoû - 13:21 | |
| Waiii need des vrai mec reviens postuler dans 10ans mouhhhaaahaaa | |
|
| |
swordben < Révéré >
Nombre de messages : 837 Localisation : l'univers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mar 21 Aoû - 13:25 | |
| tu vas te manger un coup d'ashkandie aussi toi tssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mar 21 Aoû - 14:13 | |
| Mais heu je suis un mec ! |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mar 21 Aoû - 16:42 | |
| need photo | |
|
| |
galbarix < Révéré >
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mar 21 Aoû - 20:18 | |
| Ptdr heureusement que thilya n'est pas gm, sinon faudrait un cv avec une grosse photo... T'as des basket? tu rentres pas...
Plus sérieusement, tout a l'air d'aller...Sans compter le fait que l'on need des chamys ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 0:44 | |
| tout le monde peut pas etre comme moi thilia faut etre un peut plus "ouverte"xD (je sens le sworb roder pas tres loin)
+1 need chami |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 3:28 | |
| Ben je le prepare juste psychologiquement s'il rentre fodra il balance sa photo sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 3:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 7:10 | |
| up pour un test j aime bien les ptites vannes a 2 balles, j en ai moi meme, une collection complète. sinon pour la phrase : faire avancer la guilde en pve le plus loin possible ... tu avait rien de plus original ? parce que bon c est un peu l objectif de tout le monde je pense, alors si tu as autres choses comme arguments, je up, rien que pour voir se que tu metrai ps : si tu arrive a faire méchanar avec moi sas que je meurs une seul fois et comme seul healeur on te guilde de suite ( je pense que Nehm sera pas contre ce challenge ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 7:12 | |
| c pas super dur mechanar en seul heal :p |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 7:20 | |
| - likerr a écrit:
- c pas super dur mechanar en seul heal :p
non mais tu oublies le parametre : "belgold comme tank" parceke depuis hier soir on a revu notre echelle temporelle. Mechanar ça se fait en 45mn mais av belgold ça serrait plutot 2h30 Enfin cette sortie a eu le merite de nous faire decouvrir la voix de nehm qui est d'ailleurs assez impressionant point de vu debit de mots a la seconde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 7:26 | |
| la voix de nem je connais un moment que je traine avec le gayzou ^^ |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 7:29 | |
| - likerr a écrit:
- la voix de nem je connais un moment que je traine avec le gayzou ^^
Ben moi je connaissais pas et je ss impressionné, je savais pas kon pouvais parler aussi le temps sans prendre sa respiration Ya pas a dire nehm t'es une bete ! (rien de sexuel hein parceke je vous voir venir deja!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 7:33 | |
| d un autre coté quand les gens parlent pas on se fait chier donc moi je prefere |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 7:35 | |
| - likerr a écrit:
- d un autre coté quand les gens parlent pas on se fait chier donc moi je prefere
ben c'était pas une critique, j'ai jamais dit le contraire, je ss juste en admiration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 7:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 7:40 | |
| moi j ai juste remarqué que quand je me suis co sur TS on était une bonne 10aine, j ai blablatter avec Nehm au moins ... 3/4 d heure avant que les autres nous rejoignes pour méchanar et la on était plus que 2 sur le canal TS ... voila tout ca pour dire que sii tu veux on peut tanter les salles brisées aussi, mais mon record est de 9 moobs en meme temps sans un seul mort dans le groupe... tu peux refaire le meme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 7:47 | |
| les 9 premiers trash des salles brisées se pull un part un donc ouais on peut solot meme xD |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 7:50 | |
| gné? c koi cette histoire de ts a 10 à 2 ? pas tt compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 7:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 8:26 | |
| Up pour héro si vous voulez me tester et puis mécha cay easy mais salle brisée cay un peu plus tendu mais je pense que ca passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] Mer 22 Aoû - 8:28 | |
| lol avec belgold rien n est easy
tu peux pas test xD
j en sais rien moi je parle je suis 63 :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackfury [chamy spé heal] | |
| |