| Krohayab | |
|
+8swordben gwenos galbarix Esyr nehm thilya Jesch Krohayab 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krohayab < Révéré >
Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : Qque part dans le vrai monde :) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Krohayab Ven 31 Aoû - 5:42 | |
| Bonjour, Bon, nehm vient de me guilder mais par correction, je préfère poster. Alors voila, une partie d'entre vous se souvient peut être vaguement de moi qui est "définitivement" arrêté wow il y a 2 mois (comme nehm il y a 6 mois quoi). Finalement, j'ai aucune volonté et j'ai repris. Voilà sinon, je suis prêtre nain spé ombre et bières brunes. Je pourrais remettre le stuff, le template, l'age de ma mère, la couleur des collants que je mets pour faire le trottoir (euh, non, pas ça en fait), mais franchement, allez voir sur l'armurerie, ca ira plus vite. Accessoierement, je suis joaillier, mais c'est un metier de pauvre... et couturier parce que ça permet de repriser mes collants (ha non, ça non plus). Sinon, on se croisera IG pour ceux qui ne me connaissent pas parce que, regardez bien : je suis déjà guildé, mouhahahahaha, j'ai le bras long (pour un nain). Et je vous jure que, pas longtemps après vous aurez déjà pitié pour moi tellement mes blagues sont nulles. Quant à l'IRL, ben, euh, regardez sur l'armurerie, je suis sûr que ça doit y être. Voili voilou. Krohayab, nain de l'armurerie gol (gogol aussi). | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 5:43 | |
| NEED !!! Super contente de pouvoir rejouer avec toi ! | |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 5:46 | |
| pq ça balance jamais les mensurations ? c pas obligatoire comme info ça Ps : je crois que ya un truc dans la chartre imaginaire qui dit que si tu veux pas etre pendu, brulé , decapité et donné en pature au loup avant d'avoir été aché menu il faut que tu balance ta foto sur le fofo Voila et comme un homme averti en vos 2 ben t'as meme le droit de mettre 2 foto, ben ten a de la chance!
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 5:50, édité 1 fois | |
|
| |
nehm < Révéré >
Nombre de messages : 592 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 5:49 | |
| Content de te revoir le nain , enfin un joailler qui va concurrencer marg dans la guilde . On est 4 joaillers lol , mais edran il vend que des etoiles d'elune orageuse . Bon en tout cas ca fait plez que tu sois parmi nous | |
|
| |
Esyr No life
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 6:10 | |
| Oui, ça fait très plaisir que tu nous ais rejoint! Avec 4 tailleur de pierres, je vais plus avoir de souci pour me faire mes cailloux | |
|
| |
galbarix < Révéré >
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 8:59 | |
| OMG un nain ! ah bon, il up mon dps de 10 % en plus d'offrir une regen de porc, en plus il joue bien et il sort les vannes les plus foireuses du ts sacri? NEED !
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
gwenos l'arbre de vie
Nombre de messages : 231 Age : 48 Localisation : en moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 9:02 | |
| YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Kroa Kroa
Je tiens aussi a dire que tes vannes sont vaseuses mouhahahahhahahaahahah
@++ IG mon Nainkrohayab ....... | |
|
| |
swordben < Révéré >
Nombre de messages : 837 Localisation : l'univers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 9:03 | |
| pretre nain==anti fear,donc welcome | |
|
| |
galbarix < Révéré >
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 9:06 | |
| Lol feignasse :p Wawa= stance furie rage berserker | |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 9:13 | |
| c mon tank perso, farmeur de reput que tu ose traiter de feignasse ? Attention a toi mon petit, chez moi les esclaves ça se respect, on en trouve pas beaucoup des dévoué comme ça PS : /kiss mon farmeur chinoi préféré | |
|
| |
galbarix < Révéré >
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 9:14 | |
| C'est vrai que quand on voit ça dans ce sens la...
J'ai énormément de respect pour toi sword, ça doit pas etre facile de faire ce qu'elle veut tout le temps :p | |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 9:18 | |
| tsss tu sais pas de quoi tu parles c tout je crois que tu as une image deformé de la réalité, c encore un comlot contre moi ça, c'est moi qui suit exploité en fait | |
|
| |
swordben < Révéré >
Nombre de messages : 837 Localisation : l'univers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 9:19 | |
| - galbarix a écrit:
- ça doit pas etre facile de faire ce qu'elle veut tout le temps :p
c'est juste une question d'habitude | |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 9:23 | |
| - swordben a écrit:
- galbarix a écrit:
- ça doit pas etre facile de faire ce qu'elle veut tout le temps :p
c'est juste une question d'habitude Maiiiiiiisssssssssssss pfffffffffffffffffffffffff maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss meme pas tu dément tiens ya pas de smiley pour t'exprimer le fond de ma pensé la !!! | |
|
| |
swordben < Révéré >
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 9:33 | |
| /kiss tite magote ps:tjr un plaisir de farmer pour toi | |
|
| |
Grössebaff < Honoré >
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 9:37 | |
| Up Kro ! Avec ses références a Kaamelott .... a que de souvenirs !!! "C'est pas faux" | |
|
| |
gzerra < Amical >
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 10:14 | |
| ca fait plesir de te revoir parmit nous , tu a pas toujour eter tendre avec moi (voire pire lol) mais tu est un bon joueur et ca fait plesir de voir revenir un ancien sacri bienvenue a toi kro | |
|
| |
paladaala < Neutre >
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 11:42 | |
| Kikou kro vraiment ravi que tu nous est rejoin ca c est une bonne nouvelle alle a++ ig le nantais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 12:02 | |
| Bienvenue chez les Useless ... Je l'aurai bien fait sur le /g mais Nhem m'a pas encor guilder ...
Il est venere pour son Mc flurry ananas donc il veut po ... |
|
| |
gwenan miss boulette
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Krohayab Ven 31 Aoû - 15:55 | |
| Ravie de te revoir pârmis nous kro, ca fait plaisir | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Krohayab Sam 1 Sep - 2:17 | |
| - paladaala a écrit:
- Kikou kro vraiment ravi que tu nous est rejoin ca c est une bonne nouvelle alle a++ ig le nantais
Haaaan t'es à Nantes et on s'est même pas organisé une descente de chopine, va falloir remédier à ça! | |
|
| |
Krohayab < Révéré >
Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : Qque part dans le vrai monde :) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Krohayab Sam 1 Sep - 5:56 | |
| Bon alors, pour répondre dans l'ordre... d'abord merci à tous pour vos messages de bon retour et tout et tout. Apres : - Citation :
Ps : je crois que ya un truc dans la chartre imaginaire qui dit que si tu veux pas etre pendu, brulé , decapité et donné en pature au loup avant d'avoir été aché menu il faut que tu balance ta foto sur le fofo Puisqu'il s'agit d'une charte imaginaire je vais utiliser mon appareil photo imaginaire pour poster une photo imaginaire sur un site imaginaire. Donc la photo est ici http://krohayab.siteimaginaire.fr/photo.jpg - Citation :
- On est 4 joaillers lol , mais edran il vend que des etoiles d'elune orageuse .
Ben c'est pas un joaillier alors, c'est un vendeur de farces et attrapes. - Citation :
- Je tiens aussi a dire que tes vannes sont vaseuses mouhahahahhahahaahahah
ok, je ferai un nettoyage des vannes alors (arf, je crois que c'est pas encore cette fois) - Citation :
- Il est venere pour son Mc flurry ananas donc il veut po ...
D'habitude, c'est lui le "mac"... enfin, de ce que m'en a dit la police marseillaise. - Citation :
- Haaaan t'es à Nantes et on s'est même pas organisé une descente de chopine, va falloir remédier à ça!
Choppine, c'est pour "petite chope" ? ben non alors, seulement les grandes Kro, citationneur. | |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Krohayab Sam 1 Sep - 10:22 | |
| - Krohayab a écrit:
- Bon alors, pour répondre dans l'ordre... d'abord merci à tous pour vos messages de bon retour et tout et tout.
Apres : - Citation :
Ps : je crois que ya un truc dans la chartre imaginaire qui dit que si tu veux pas etre pendu, brulé , decapité et donné en pature au loup avant d'avoir été aché menu il faut que tu balance ta foto sur le fofo Puisqu'il s'agit d'une charte imaginaire je vais utiliser mon appareil photo imaginaire pour poster une photo imaginaire sur un site imaginaire. Donc la photo est ici http://krohayab.siteimaginaire.fr/photo.jpg
. heuu si je te dis que la reponse me convient pas ça change qq chose ? | |
|
| |
Krohayab < Révéré >
| Sujet: Re: Krohayab Sam 1 Sep - 15:28 | |
| Ben en fait, je suis une sorte de fantomas de wow, les gens qui ont vu ma photo en 2 ans de wow se compte sur un pouce de la main gauche, et je suis pas un mutant Bon, allez, je vais réfléchir à la question :p Kro, incognito | |
|
| |
galbarix < Révéré >
| Sujet: Re: Krohayab Dim 2 Sep - 5:35 | |
| - Krohayab a écrit:
- Kro, naincognito
==> [ -] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krohayab | |
| |
|
| |
| Krohayab | |