bijour à tous !
alors tite presentation de moi ^^ donc je commence
mon perso : aladora druidesse lvl 70 spé feral pour l'instant (oui si besoin je peux respé ^^ vu que j'hésite ) mon template 0/51/10
pour mon stuff je suis presque full bleu (ba oui je fais ce que je peux pour me stuffé
)
metier: je suis mineur et ingénieur lvl 323
Pour la disponibilité je suis la tous les soirs vers 17-18h jusqu'a .... oula sa depend sa varie de 23h à 5h du mat desfois XD
Mon ancienne guilde c'est sacrilège j'en suis parti aujourd'hui il sont gentils mais depuis BC la moitier de la guilde est parti et on fait rien ensemble donc c'est pas tres utile de rester.
Pour les harmo je suis harmo partout sauf naxx pas eu le temp apre j'avais plus de pc
ha oui la raison de pourquoi je veux entrer dans la guilde ba deja faire des donjons ouaiii veut voir l'interieur de karazan pas encore vu depuis que je suis harmo aucune occasion T_T et je precise que je suis pas une ninja loot bref je suis pas que interessé par les loots ^^
bon pour l'irl j'en parle pas je sais pas trop quoi dire
voila pour d'autre question demandé (ou /w IG)
PS: si vous etes interessé j'ai mon frère mago qui cherche une bonne guilde (enfin moi je dis sa je dis rien ...)