World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

aladora [druidesse][recruté]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

aladora [druidesse][recruté] Empty
MessageSujet: aladora [druidesse][recruté]   aladora [druidesse][recruté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:38

bijour à tous !
alors tite presentation de moi ^^ donc je commence

mon perso : aladora druidesse lvl 70 spé feral pour l'instant (oui si besoin je peux respé ^^ vu que j'hésite ) mon template 0/51/10

pour mon stuff je suis presque full bleu (ba oui je fais ce que je peux pour me stuffé Very Happy )

metier: je suis mineur et ingénieur lvl 323

Pour la disponibilité je suis la tous les soirs vers 17-18h jusqu'a .... oula sa depend sa varie de 23h à 5h du mat desfois XD

Mon ancienne guilde c'est sacrilège j'en suis parti aujourd'hui il sont gentils mais depuis BC la moitier de la guilde est parti et on fait rien ensemble donc c'est pas tres utile de rester.
Pour les harmo je suis harmo partout sauf naxx pas eu le temp apre j'avais plus de pc Sad

ha oui la raison de pourquoi je veux entrer dans la guilde ba deja faire des donjons ouaiii veut voir l'interieur de karazan pas encore vu depuis que je suis harmo aucune occasion T_T et je precise que je suis pas une ninja loot bref je suis pas que interessé par les loots ^^

bon pour l'irl j'en parle pas je sais pas trop quoi dire Laughing

voila pour d'autre question demandé (ou /w IG)

PS: si vous etes interessé j'ai mon frère mago qui cherche une bonne guilde (enfin moi je dis sa je dis rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
petifred
< Amical >
petifred

MessageSujet: Re: aladora [druidesse][recruté]   aladora [druidesse][recruté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:44