World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

aladora [druidesse][recruté]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

aladora [druidesse][recruté] Empty
MessageSujet: aladora [druidesse][recruté]   aladora [druidesse][recruté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:38

bijour à tous !
alors tite presentation de moi ^^ donc je commence

mon perso : aladora druidesse lvl 70 spé feral pour l'instant (oui si besoin je peux respé ^^ vu que j'hésite ) mon template 0/51/10

pour mon stuff je suis presque full bleu (ba oui je fais ce que je peux pour me stuffé Very Happy )

metier: je suis mineur et ingénieur lvl 323

Pour la disponibilité je suis la tous les soirs vers 17-18h jusqu'a .... oula sa depend sa varie de 23h à 5h du mat desfois XD

Mon ancienne guilde c'est sacrilège j'en suis parti aujourd'hui il sont gentils mais depuis BC la moitier de la guilde est parti et on fait rien ensemble donc c'est pas tres utile de rester.
Pour les harmo je suis harmo partout sauf naxx pas eu le temp apre j'avais plus de pc Sad

ha oui la raison de pourquoi je veux entrer dans la guilde ba deja faire des donjons ouaiii veut voir l'interieur de karazan pas encore vu depuis que je suis harmo aucune occasion T_T et je precise que je suis pas une ninja loot bref je suis pas que interessé par les loots ^^

bon pour l'irl j'en parle pas je sais pas trop quoi dire Laughing

voila pour d'autre question demandé (ou /w IG)

PS: si vous etes interessé j'ai mon frère mago qui cherche une bonne guilde (enfin moi je dis sa je dis rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
petifred
< Amical >
petifred

MessageSujet: Re: aladora [druidesse][recruté]   aladora [druidesse][recruté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:44

bonjours et merci de l'interet que tu porte a notre guilde
peut tu nous dire ton age t'on experience en HL (MC BWL AQ 40) tes acce au donjon heroique aussi merci
pourrais tu preciser ton template stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aladora [druidesse][recruté]   aladora [druidesse][recruté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:49

pareil que petit et nous faudrai un spé heal serai top niveau magos c full
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aladora [druidesse][recruté]   aladora [druidesse][recruté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:11

yop Smile

je dirai +1 a l'essaie car on manque de druide par contre pour les mages c'est full.
a voir avec nos autres druides ou du moins toam lol!
Oregone
Invité

MessageSujet: Re: aladora [druidesse][recruté]   aladora [druidesse][recruté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:16

Bon limite l'age il l'a marqué (coté gauche en dessous de son nom^^) et pour le reste go regarder l'armurerie les enfants ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aladora [druidesse][recruté]   aladora [druidesse][recruté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:25

bon vais vous donnez vos tites reponse
j'ai 18 ans (depuis le 29 mars quel emotion mdrr) et petite précision je suis une fille donc les 'il' ^^

par contre je sais pas quoi dire sur on template vu que je voudrais respé (j'ai d'ailleur /w toam pour sa qui ma dis de demandé a myrnone ce que j'ai fait donc je vais surement me mettre heal mais il me manque un bon sutff pour assuré parce que la .... c'est pas sa qu'est sa lol)
Pour mon expérience haut lvl j'ai deja fait Mc, Zg, Aq 20, bwl ( pas entier) et pas encore expérimenté AQ 40 et naxx mais si vous me proposé np je suis partante ^^

pour les donjons héroique je fais ce que je peux pour gagné un max de réputation en ce moment mais j'ai encore aucun héroweak ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aladora [druidesse][recruté]   aladora [druidesse][recruté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:08

moi je dit + 1 j ai parler avec toi cette aprem et tu a l air d avoir avie d avancer quand mm dans wow . donc moi je suis partant pour tester
Turpidio
Invité

MessageSujet: Re: aladora [druidesse][recruté]   aladora [druidesse][recruté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:31

+1 pour ma part
swordben
< Révéré >
swordben

MessageSujet: Re: aladora [druidesse][recruté]   aladora [druidesse][recruté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:41

+1 juste parce que tes une fille Twisted Evil
Turpidio
Invité

MessageSujet: Re: aladora [druidesse][recruté]   aladora [druidesse][recruté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:57

swordben a écrit:
+1 juste parce que tes une fille Twisted Evil

sworb il est en manque :/
ting
Admin

MessageSujet: Re: aladora [druidesse][recruté]   aladora [druidesse][recruté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:54

mouai, bah moi ca ma donné faim tous ça à lire
https://useless.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aladora [druidesse][recruté]   aladora [druidesse][recruté] Icon_minitime

aladora [druidesse][recruté]
Page 1 sur 1