| Postulation Voleur ! | |
|
+8Elistrae Tael Raguern gwenos Grössebaff Jesch Tifany paladaala 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Postulation Voleur ! Dim 4 Nov - 10:26 | |
| Bonjour à tous, je me présente : IRL :Je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans, Je suis dispo tous les soirs (sauf imprévus) de 20h30 à 00h - 01h. IG : Elveriøn, voleur niveau 70. Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Elveri%C3%B8n Mes accès :MC : Oui BWL : Oui Onyxia : Non Naxx : Non Kara : Oui Erotiques : Gardien du Temps, Sha'tar Métiers : Minage / Ingé en cours d'up Expériences PvE :Kara presque exalté, me manque juste Dédain, par contre vraiment pas de chances aux loots XD Pourquoi votre guilde : J'étais chez les Goblin Stars, jusqu'a ce qu'un partie des joueurs orientés PvE comme moi partent, car cette guilde ne faisait plus de PvE De plus, je pense pouvoir vous apporter du dps, et j'ai vu que le recrutement voleur était ouvert Voilu voilo, je suis dispo pour répondre aux éventuelles questions, à bientot ! PS : Après Prévisualisation, je me rends compte que mon lien vers l'armurerie n'est pas cliquable, donc faut copier - coller désolé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Dim 4 Nov - 10:36 | |
| yo , niveau stuff c'est pas top , avec du kara sa peux se regler , juste a up ton score de touché pour Ssc/Tk , niveau spé c'est à revoir pour certains point . +1
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Dim 4 Nov - 10:39 | |
| En fait niveau spé, j'en change toutes les semaines, voire deux fois par jour, donc :p
Et niveau score de toucher c'est vrai que ^^
Pour aller PvE, je me spé 19 / 42 / 0 ^^ |
|
| |
paladaala < Neutre >
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Dim 4 Nov - 11:39 | |
| kikou sa ma l air tres leger en toucher pour je te cite"aporter du dps" a tk ou scc 220 de toucher me semble sinon pour kera sa ira auttrement c est ton perso principal ou un rerol ? metier tres bas reput tres basse aussi sachant qui a des piece pas mal en hero pour rogue pkoi ne pas avoir monter tes reput voila sinon pour le reste je laisse les rogue voir | |
|
| |
Tifany < Amical >
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Dim 4 Nov - 11:44 | |
| salut ,
A 16 ans tu peux jouer tt les jours jusque 00h - 01h ?????
Ce serai assez chouette de deco avec un stuff full pve ( tu dois avoir mieux que la cape de sergent et la cravache d'equitation pour combattre les gros mechants^^)
et avec le template pve^^
Le stuff tel que vu sur l'armurerie a ce moment est nettement insuffisant. Les metiers ??????????? Aucune reput ? non pas que ce soit vitale en pve hl mais n'est ce pas un manque de pve tt court? Si ce n'est qu'avec des insignes de justices tu pourrais recupéré 4 belles pieces epiques d'un bon lvl ( casque , cape, collier, bijoux )
Donc, dans l'optique Pve hl de notre niveau actuel -1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Dim 4 Nov - 11:53 | |
| Oui, pas de problèmes pour les horaires ^^ Cape de sergent non, comme dit plus haut, j'ai pas trop de chances pour les loots, j'ai perdu 2x la cape d'Aran au random, et j'ai la fiole de poison de Romulo à la place de la cravache :p Les Métiers : j'étais alchi / herbo 375, c'était certes utiles pour les popos, mais j'ai respé minage ingé pour ... le fun et j'achete mes popos à l'hv en revendant mes minerais ^^ Et les insignes de justice sont en train de monter |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Lun 5 Nov - 1:05 | |
| Ca me paraît toujours louche que qqn de 16 ans puisse jouer jusqu'à 1h du mat. Mon frère a le même âge que toi et cas de conscience j'accepte pas trop qu'il raid sauf si il a pas cours le lendemain...
Sinon jsuis pas très callée rogue, ni +1 ni -1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Lun 5 Nov - 1:40 | |
| Pareil que Jesch , a 16ans mes parent me laisser raider 2fois par semaine en WE....tu dois etre nase en cours , mais ceci n'est pas mon pblm.. sinon niveau reput c'est tres leger, il n'y a pas que les raid pour se stuffer , les qqle partie de stuff ds les reput principal sont bien aussi, ou meme avec les insigne tu pourrais changer qqle petit truc niveau metier , meme si tu viens d'en changer il est vrai que ingé n'est pas facile a monter vite mais mineur , lol tu monte 375 en 3 jour maxi (vu que tu es au lycée^^ ) sinon niveau template j'y connais que dalle en voleur , je leur laisse donc la parole bye. |
|
| |
Grössebaff < Honoré >
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Lun 5 Nov - 2:04 | |
| -1 trop jeune. Rien a voir avec la mentalité mais plutot que tu es trop jeune, que ma conscience me dit que tu es justement assez jeune pour ne pas tomber complétement ds le no-lifisme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Lun 5 Nov - 2:36 | |
| Si vous le dites.. Ca fait pourtant deux ans que je raide souvent, et du coup j'ai pris un rythme de sommeil, ca va très bien cours merci ^^ |
|
| |
gwenos l'arbre de vie
Nombre de messages : 231 Age : 48 Localisation : en moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Lun 5 Nov - 3:06 | |
| moi pas tous comprendre, deja d'une ton age euh je m'enfou je ne suis pas ton pere donc ....
ensuite pour tes réputs, pkoi ne pas les avoir monté ?? je ne comprend pas, il y a que les pve HL et les loots qui t'interresse ?? enfin bref pour l'instant je ne donnerais pas d'avis parce que perso recruter une personne qui n'a presque aucune acces Héroique ne serais ce Aldor/clairvoyant . en faite tu ne serais utile qu'en Pve HL ...
Donc voila d'habitude je ne suis pas comme ca mais la ca me parais bizzard ? ou serais tu tous simplement un reroll ?? un perbay ?? ...
@++ IG
Edit : ca fais 2 ans que tu joue ??? mdr mais lol sans le vouloir tes réputs serais monter tous seul lol, ta fais de la taule ?? du frigo ?!?!?!?!?!?!?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Lun 5 Nov - 3:20 | |
| Le truc c'est que j'aime pas trop les instances à 5, je préfère les raids à 10, et j'étais grand fan des raids à 20 / 40 ^^ Certes, y a des bonnes pièces d'équipement qui tombent en héroiques, ou grace aux réputs et aux marques, mais étant dans une guilde qui ne faisait pas d'instances à 5, c'était (comme vous pouvez l'imaginer) dur de monter des groupes, en pick up ou en guilde. Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Lun 5 Nov - 3:37 | |
| j'ai donner un debut d'avis plus haut , mais en reflechissant bien ça sera -1 pour moi... tu dis etre orienté pve, ok mais bon t'es reput ne le montre pas.. pour moi le pve va des instance a 5 aux raid a 40^^ il est parfois dificile de faire des groupe ok mais bon le pick up ne tue pas ^^ apres pour ton age , il est vrai que cest ton pblm et celui de tes parents , mais tu dis jouer depuis 2ans a ce rythm là (cest a dire depuis l'age de14ans) je trouve ça un peu abuser enfin bref ceci ne me regarde pas enfin - 1 pour moi |
|
| |
Raguern j'aime les ragondins
Nombre de messages : 501 Age : 49 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Lun 5 Nov - 5:11 | |
| Personnellement, je ne considère pas les réputations comme un crirère essentiel... L'age non plus. Si je me rappelle bien de mon adolescence, j'étais collé au CPC 6128 puis à l'amiga jusqu'à tard le soir, et je n'ai pas de séquelles ^^ La maturité n'étant pas proportionnelle à l'âge, il faut accepter les très jeunes comme les très vieux Je m'en remets à l'avis des rogues pour discussion à propos du stuff et du template. | |
|
| |
Tael < Honoré >
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Lun 5 Nov - 5:37 | |
| Raguern a parlé je suis de son avis; je pense que les voleurs sont les plus aptes a jiger sa candidature. | |
|
| |
Elistrae < Amical >
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Lun 5 Nov - 9:30 | |
| je cautionne raguern... J'ai peut étre eu des parents indignes (et moi c'était un atari ST et les films de SF sur la 5éme avant de devenir une chaine culturel).
Bon j'admet j'ai trés mal terminé en tant que cadre Supply chaine manager... je me dit que si j'avais dormie a cette époque je serais peut étre maintenant dirigeant d'une grosse société du CAC 40 ;o)
Euh j'ai aucun de mes perso 70 exalté aldor/clairvoyant c'est grave docteur ? (parcontre ils le sont tous sha'tar etonnant non ?)
En faite juste que la guilde est interdit au moins de 18 ans... enfin surtout le TS
Essa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Lun 5 Nov - 9:40 | |
| hum pas fais gaffe aux réput bon à Nehm de donner sa rep , -1 |
|
| |
Krohayab < Révéré >
Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : Qque part dans le vrai monde :) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Lun 5 Nov - 11:30 | |
| Oui le jour où nehm apprend a se servir d'un pc pour autre chose que wow, il arrivera surement a retrouver le chemin du forum | |
|
| |
Eldranassma < Honoré >
Nombre de messages : 428 Localisation : Paris La Defense Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Lun 5 Nov - 15:41 | |
| Un fan des instances préBC a 20 et 40 ? Et seulement amical Hydraxien et Zandalar ? hum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Lun 5 Nov - 23:27 | |
| Aimer ne veut pas dire faire que ça ^^ Bon ben c'est pas grave, merci à vous, bonne continuation ! |
|
| |
gzerra < Amical >
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Mar 6 Nov - 6:55 | |
| 16 ans pffff trop vieux pr moi non sinon plus serieusement, le stuff est pas au rendez vous et je sait que tout mes persos sont full kipik casiment et pret a attaquer le pve VHL et tout cela avec une piece kara chaquun, la morale c'est : Sans kara avec piece pvp/insigne/hero/craft tu peut avoir un stuff de goré casi mieux que les 3/4 des pieces kara, donc pourquoi si tu est avide de pve tout ca c'est pas deja fait c'est pas serieux go pve :p lol apres j'y connait que dalle au voleur alor je fait comfiance a tiff, mais je t'avoue qu'on cherche des gens qui envoie pas qui font 3 pourcent sur void (dedicace lol jte charie), alro apres si y'a un gros skill au rdv on poura toujour farmer de l'hero et t'aider pour tes craft mais bon y'a encore du boulot sinon ptit point de vue etique personel : tu a 16 ans et vue le contenue autement choquant de notre TS je suis pas sure que j'aimerais que mon fil de 16 ans entende les saloperie qu'on peut dire, donc :S gzerra, qui dit ca qui dit rien | |
|
| |
nehm < Révéré >
Nombre de messages : 592 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! Mar 6 Nov - 7:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Voleur ! | |
| |
|
| |
| Postulation Voleur ! | |
|