World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hécube, prêtresse 70 [Accepté]

+11
Krohayab
prophecy
Esyr
gzerra
gwenan
gwenos
Raguern
oddball
Tael
Jesch
Hécube
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hécube
< Hostile >

Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:19

Bonjour à vous les Useless !

Après des retrouvailles mémorables avec la démoniste au nom imprononçable, j'ai nommé Jeschichna, elle m'a informé que vous recherchiez un prêtre ombre.
Toutefois en regardant votre recrutement, je vois que vous recherchez aussi un prêtre heal.
J'aimerais donc poser ma candidature pour l'une ou l'autre de ces deux places, selon ce qui vous arrange. J'ai longtemps fait le soigneur et j'aime beaucoup ça, actuellement je me suis un peu mis à l'ombre et j'apprécie également, donc c'est une candidature très ouverte. Pour l'ombre faites le 1, pour la lumière, faites le 2 !

Trêve de palabres, voici le lien de mon personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=H%C3%A9cube

Comme vous pourrez le constater, mon équipement de tueuse de l'ombre n'a pas de quoi impressionner Sad : à cela deux raisons: la première, c'est que j'ai toujours joué en healer (j'ai donc un équipement pour les soins assez appréciable, plein de petites icônes violettes avec un bonus aux soins dépassant les +1600 ,de mémoire et une bonne régen mana); et que j'ai fait une pause de trois mois dans le jeu, ce qui, même si c'était agréable pour moi, n'est jamais bon pour le farming, le stuffing et tous les -ing du jeu.
Toutefois, ça ne devrait pas être trop long d'y remédier: étant couturier, il y a trois pièces épiques à crafter qui devraient rapidement améliorer mes performances (le set tisse-ombre); en outre, j'aime bien faire des donjons héroïques, or j'ai vu qu'il y avait de nouvelles récompenses, ma foi, fort sympathiques. bounce

Pour le cas où vous préfèreriez une prêtresse qui soigne, voici le template qui semble le plus approprié à ma manière de jouer:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052300130105120000000235050020301130530000000000000000000000000

Vous voulez peut-être savoir si je sais jouer...
- alors il y a longtemps, j'ai fini AQ20, MC, ZG et presque tout BWL, j'ai fait quelques boss d'AQ40 également
- plus récemment, j'ai fini Karazhan, j'ai tué Maulgar mais il restait quelques vilains pourcents à Gruul quand j'ai fait ma pause.
- au niveau des instances héroïques, je les ai toutes faites sauf trois: il me manque les salles brisées et les deux instances des grottes du temps... dur dur de trouver un groupe de téméraires un brin suicidaires !
- et si ces vantardises ne parviennent pas à vous convaincre, sortez-moi en donjon et vous verrez par vous même cyclops

J'ai également un autre personnage: une démoniste 66, Hérodiade, qui est alchimiste et qui me sert à faire des potions dont je peux ainsi abuser sans me soucier du "combien ça va me coûter !"

Ma vraie vie ?
Ce serait bien long ! disons seulement que j'ai trente ans, un travail qui me laisse du temps libre et que je pourrai être présent 2 ou 3 soirs par semaine (mais rarement le week-end) ce qui semble bien convenir à vos horaires, tels que Jeschichna me les a présentés. Mon petit nom ? Nicolas.

Je crois que j'ai tout dit. Je suis ouvert à toutes vos questions ou remarques.
En espérant que cette candidature retiendra votre attention et que j'irai descendre du gros boss avec vous, je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:30

Méga up, joueur super skillé, adorable et avec un esprit de guilde super agréable, une perle à ne pas laisser passer !

Pour ta spé il faudra choisir, en sachant que ça soit en heal ou en spé ombre tu nous seras tout aussi utile, donc c'est vraiment à toi de choisir ce qu'il te plait le plus de jouer en raid.

Pour les questions techniques je laisse la place à notre super team prêtre.

Bonne chance en tout cas ! cheers
Tael
< Honoré >
Tael

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:54

king avec un beau post et un soutien de jesch; j'espere a bientot sur le /g
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
oddball
Admin
oddball

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:10

ma foi de meme que jess gros up pour toi hécube, ca fait plaisir de te revoir Smile

+99999999
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:12

Prems pour les jeux de mots pourris :

Avec krohayab vous allez faire la paire, hécube !

cheers

Je me lol moi-même, je deveins grave...
gwenos
l'arbre de vie
gwenos

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:15

pour ma part tu ma l'air fort sympathique, pour le skill je fais confiance a jesch, pour ta candidature trés agréable a lire, sinon ben je te dis bienvenue parmis nous ( arf merde c'est vrai que je suis plus MG mouahahhahahhahahahha, gross sors de mon corps ) , aller pour moi c'est OK.

@++ IG
http://www.spiritbikers.com
gwenan
miss boulette
gwenan

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:18

Déja +1 pour ta présentation très agréable à lire, ensuite +1 parce que tu as le soutient de jesch et odd et que je leur fais confiance :p et enfin pour ce qui est de ton perso (stuff et template) ben je laisse la place au pro.
Tael
< Honoré >
Tael

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:44

Au pro.. tu ne parle quand meme pas des pretres .....
gzerra
< Amical >

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:12

tres bon souvenir de ce joueur, je plusoitisatione :p
Esyr
No life
Esyr

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:07

Etant membre de la très honorée assemblée des médecins urgentistes de Useless, je me permets de donner mon diagnostic : sachant que Useless vise à sortir quasiment tous les soirs (raid 25 + ZA + Kara), et que nous sommes un nombre limité dans cette vénérée assemblée, j'envisage avec grand intérêt la presence d'un nouveau confrère. Cela permettra plus facilement à certains collègues (dont moi) d'avoir une vie IRL!

En résumé : +1 (après un essai, bien sûr! si possible en raid avec moi pirat )
Hécube
< Hostile >

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:19

Eh bien, merci pour ces encouragements. bounce
En espérant pouvoir partir à l'aventure avec vous prochainement pour un test et plus si affinités, je vous souhaite un bon jeu drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:57

+1 l ombre,+2 pour la l´umiere,hmmm,ca donne trois ça,nan jen fait +30 pour Hecube
C´est un mimi lui....le loupez pas!!! bounce
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:52

Je dirais +1 pour un test, et Pro, c'est moi! cheers

Et juste éventuellement discuter de tes choix dans l'orientation de template, sachant qu'on sera plus opérationnel et plus récépetifs pour tes talents de heal, si j'ai tout bien suivi... vala...
Krohayab
< Révéré >
Krohayab

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:31

Ben templates un peu strange dans les 2 cas, et pas trop vhl pour ombre (score de toucher faible par exemple), mais si j'ai bien compris, la spé ombre est recente. C'est pas non plus le drame. De ce que je sais, on serait plus intéressé par heal, parce que bon, en ombre, parait qu'il ya un vrai no life dans la guilde Very Happy. Apres +1 pour test. Le template heal est également atypique, mais ca fait pas tout.
Question subsidiaire : es tu pret a supporter un bordel monstrueux sur TS, je précise, y en a qui peuvent pas Razz
Hécube
< Hostile >

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:15

Ha les bons vieux débats de template ! jocolor

Pour le template ombre What a Face :
C'est vrai que je n'ai mis que deux points en Focalisation de l'ombre ! La raison ? J'ai assisté à un débat de ce type où un prêtre "qui avait fait des calculs" (ne me demandez pas lesquels !!! Evil or Very Mad ) expliquait qu'au-delà de deux points, ce talent n'était plus utile parce que ... [explications techniques dont j'ai perdu jusqu'au plus petit souvenir]
Moralité: si vous voulez que j'ai cinq points là-dedans, je peux réduire le nombre de points en attaque mentale améliorée (trop de points risque de m'amener à prendre l'aggro de toutes les façons scratch ) ou renoncer au cri psychique amélioré et au silence qui en raid ne sont pas vraiment utiles.

Mais comme vous semblez intéressés par mes talents de guérisseuse, parlons du template heal.
C'est un template que j'ai utilisé longtemps. Les soins sont de qualité et grâce à Force mentale, j'ai une barre de mana appréciable. Toutefois, si vous préférez que j'aille chercher les Soins surpuissants (Ah la douce poésie de ces noms de talent ! flower ), I'll just do it ! J'ai déjà testé et comme c'est bon de remplir une petite barre verte d'un seul clic !

Pour tout autre détail, je reste à votre disposition sur ce forum ou dans le jeu.
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:52

+1 pour moi, car tu me parait etre un joueur fort sympathique.
Krohayab
< Révéré >
Krohayab

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:46

Ben le débat template est toujours lourd, je suis le premier à le penser, mais en raid 25, il est nécessaire, c'est grace à ça qu'on progresse. Le tout est de toujours rester ouvert, ça vaut aussi pour nous. Et comme ça a l'air d'être le cas, je confirme mon +1 pour test.
Elistrae
< Amical >

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:02

Bah c'est juste que le bouclier amélioré, c'est un mauvais heal ratio vie/mana. 3 points qui pourraient servir à augmenter ton heal. Tu me dira cela sauve un mage kikoo lol arca powa explosion des arcane... Je suis partisant de la selection naturelle des mages (y'en a trop dans la guilde).

10% de mana en plus c'est sympa ca donne un capital de départ apréciable, mais au bout de 10 min de combat la mana gagné sur des priéres de guérison et renovation compenses amplement. 5 points en force mental qui serait mieux en sagacité.

Les combats en vhl sont long et demande une bonne gestion de la mana, frustrant de perdre son tank, son groupe etc... car oom.
Bon avec le stuff kara me coute de moins en moins chére en popo de mana, mais je me rappel encore des premiers curator ou vers la fin je healais au bandage le tank ;-)

Enfin quand je vois comment à ZA cela tappe dure... retour case départ.

Aprés y'a des variantes de tamplate qui peuvent se discuter par exemple ne méttre que 4 points en résolution silencieuse et partir du principe de sacrifié un peu de survivabilité sur des cas de gros pack (qui se compense bien si on lag pas trop au moment de placer un oubli).

Ou alors placer 2 points priére guerisseuse, réduction de la priére de guérison quand on vois comment c'est génial en vhl ! (elles rebondissent comme des boules de flipper).

Aprés y'a les pour ou contre le pluie de lumiére.

Je trouve dommage de pas utiliser complétement le up d'armure du tank en cas de crit du sort de soins

Pour un essais je propse archa heroique avec grossebaffe en tank :p

Elistrae
Krohayab
< Révéré >
Krohayab

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:33

Lol, eli... c'est un post de recrutement, osef des grandes théories pour le moment, go test, on en reparle apres Smile
Tifany
< Amical >
Tifany

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:58

c la suite des conseils^^^

GARDER LES ROGUES EN VIE^^^ au cas ou un mechant arriverai a nous toucher bien sur ^^

vu que tt le monde met des up je peux mettre un -1 ?

bon ca va je Arrow Arrow

go "test" cheers cheers cheers cheers
Krohayab
< Révéré >
Krohayab

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:27

Bon, par contre, le grand chef nehm, il fout quoi à pas répondre ici Very Happy

Un conseil Hécube, whisp le direct IG Very Happy
Hécube
< Hostile >

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:27

Merci du conseil, Krohayab, mais Jesch a déjà organisé une entrevue et le chef a parlé et parfois, c'était à moi ! santa

Quant aux histoires de template...
Pour l'instant j'ai repris un template heal à peine différent de celui que j'ai annoncé.
Toutefois, le jour où je serai résolu à abandonner mon bouclier amélioré (qui a sauvé la vie à tant de personnes ! je me plais à le croire), j'irai coller des points dans sagacité car le gain de mana est important, Elistrae a tout à fait raison. Toutefois, j'aime bien Force mentale qui me donne une bonne réserve de mana pour tous les sorts et pas seulement les instantanés; en outre tous les buffs qui augmentent ma barre de mana sont encore amplifiés par ce talent. Bref, je joue une prêtresse qui aime bien faire sa chieuse en mettant toujours trop plombes à boire pour regen. affraid
Quant à résolution silencieuse... J'ai beau avoir mis le maximum de points, pour peu qu'un mob se balade qu'est-ce que je me prends dans la figure malgré tout ! Toutefois, j'essaie de me convaincre que c'était pire quand je n'en avais que trois rabbit
Enfin, le super talent "Inspiration" ! J'avoue que je n'ai jamais aimé investir dans des talents qui ne se déclenchent qu'au moment d'un critique, surtout que je n'ai pas un stuff orienté vers les critiques. Elle n'est pas bien fiable cette "inspiration" Suspect C'est capricieux, ça se déclenche quand ça veut, et le plus souvent à la fin du combat ! c'est tout juste bon (en caricaturant quelque peu, certes) pour que le tank puisse s'exclamer "oh, j'ai X d'armure pendant 15 sec ! ouah !" J'aime po les trucs qui n'en font qu'à leur tête (même si je suis toujours content que concentration sacrée se déclenche Like a Star @ heaven ), donc en mettant deux points dans ce truc, sachez que c'est plus que je n'ai jamais mis (avant je mettais un point seulement, histoire de dire que je l'avais king

Mais vous me testerez et puis si je suis trop souvent à court de mana, je changerai un point par ci un point par là et ça finira bien par marcher !

Pluche, pluche !
Krohayab
< Révéré >
Krohayab

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:29

Ok et bien à lundi donc Smile
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:42

Vi hécube petit test lundi si tu es dispo . Groupage 20h30 !!
Hécube
< Hostile >

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:26

ça marche, à ce soir !

P.S. On va où ?

P.S.2 J'emporte des pansements ??? cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hécube, prêtresse 70 [Accepté]   Hécube, prêtresse 70 [Accepté] Icon_minitime

Hécube, prêtresse 70 [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant