Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft - |
|
| [Hunter] Dayn | |
| | Auteur | Message |
---|
Dayn Invité
| Sujet: [Hunter] Dayn Mer 18 Avr - 18:46 | |
| J'ai 22 ans, je joue énormément à beaucoup de jeux en général et je me prépare pour un BTS d'ici le 14 mai (c'est dur :p). Je joue à WoW depuis le mois de juillet 2006 IG, (c'est dur aussi ) J'ai joué bcp en PvP avant BC, grade 10 au patch 2.0, j'aurais voulu avoir plus, mais impossible.. Bref, ce temps est révolu. Mon envie de PvP a changée , les nouvelles récompenses ne me plaisent pas, le PvE est plus intéressant, ce qui me motive actuellement ce sont les instances héroïques, du challenge :p!!!!!!!. La réactivité prime, faut être opérationnel et tout . Je ne suis pas disposé à faire un long discours sur moi, je suis un peu "épuisé" de le faire, et puis je préfère largement une démonstration IG que me la raconter (si vous insistez je peux le faire hein :p). ACTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serait donc une manière de me définir, avec moi c'est très simple: il faut prévenir d'une AFK très vite parce que dès que le heal à de la mana, on enchaine on enchaine et on enchaine. Cela est dû au pvp, le seul truc qui me stress en PvE en ce moment est gérer ma mana, j'ai des difficulté à le faire. Néanmoins je pense que je peux arranger ça le plus vite possible. Voilà, Of course si vous voulez des précisions, il suffit de me le demander ici, je réponds :p, je préfère quand même un /w c'est rapide et on peut se grouper en 2s. Je suis disponible presque tout le temps hein :p, le seul hic c'est que actuellement je finalise mon projet pour le BTS; donc je serai amené à déco à des heures un peu bizarres pour vous, c'est parce que je joue avec un décalage horaire de -6h, je suis en Guadeloupe (oui, plus grand la langue cette fois ^^). Je suis Mineur Bijoutier 375 les 2, mon template et mon stuff se trouvent au lien ici: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Dayn Je crois en rien avoir rien oublié, ah si >