Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft - |
|
| [Hunter] Dayn | |
| | Auteur | Message |
---|
Dayn Invité
| Sujet: [Hunter] Dayn Mer 18 Avr - 18:46 | |
| J'ai 22 ans, je joue énormément à beaucoup de jeux en général et je me prépare pour un BTS d'ici le 14 mai (c'est dur :p). Je joue à WoW depuis le mois de juillet 2006 IG, (c'est dur aussi ) J'ai joué bcp en PvP avant BC, grade 10 au patch 2.0, j'aurais voulu avoir plus, mais impossible.. Bref, ce temps est révolu. Mon envie de PvP a changée , les nouvelles récompenses ne me plaisent pas, le PvE est plus intéressant, ce qui me motive actuellement ce sont les instances héroïques, du challenge :p!!!!!!!. La réactivité prime, faut être opérationnel et tout . Je ne suis pas disposé à faire un long discours sur moi, je suis un peu "épuisé" de le faire, et puis je préfère largement une démonstration IG que me la raconter (si vous insistez je peux le faire hein :p). ACTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serait donc une manière de me définir, avec moi c'est très simple: il faut prévenir d'une AFK très vite parce que dès que le heal à de la mana, on enchaine on enchaine et on enchaine. Cela est dû au pvp, le seul truc qui me stress en PvE en ce moment est gérer ma mana, j'ai des difficulté à le faire. Néanmoins je pense que je peux arranger ça le plus vite possible. Voilà, Of course si vous voulez des précisions, il suffit de me le demander ici, je réponds :p, je préfère quand même un /w c'est rapide et on peut se grouper en 2s. Je suis disponible presque tout le temps hein :p, le seul hic c'est que actuellement je finalise mon projet pour le BTS; donc je serai amené à déco à des heures un peu bizarres pour vous, c'est parce que je joue avec un décalage horaire de -6h, je suis en Guadeloupe (oui, plus grand la langue cette fois ^^). Je suis Mineur Bijoutier 375 les 2, mon template et mon stuff se trouvent au lien ici: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Dayn Je crois en rien avoir rien oublié, ah si >.<, j'ai tous mes accès héroïques, Karazhan => OK , je fais celui du sanctuaire des serpents actuellement. Mes ex guildes sont Joga Bonito, Genesya et gardiens des âmes, je suis no guilde en ce moment et je souhaitais le rester, mais l'impossibilité de faire des raids effectue quand même un intérêt restreint du jeu issu de ma propre volonté => (ouah, le pseudo langage soutenu!! je fais des efforts hein faut me répondre!!!!!!!!!!!!) Alors voilà voilà (je contrôle parfaitement la situation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). J'adore délirer, avecmoi toute question à une réponse, alors n'hésitez pas concernant le template toussa toussa je vous répondrai dès que je wipe en instance ^^. Encore une fois je préfère quand même IG, ça me fait faire des AFK de dingue sinon!!!!. ] ++ IG all. Pensez aux lapins bleus hein |
| | | Destiné Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Mer 18 Avr - 23:51 | |
| Oula vraiment brouillon tout ca - Citation :
- il faut prévenir d'une AFK très vite parce que dès que le heal à de la mana, on enchaine on enchaine et on enchaine
la déjà on est pas pote personnellement ta presentation me plait pas et ta personnalité "un peu trop speed tape a l'oeil m'as tu vu" non plus. dsl pour moi -1 |
| | | Angel Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 0:46 | |
| Tes experiences en raid ?, quels donjons en heroique a tu finis ? et tu pret a wipe , a venir en donjon avec beaucoup de conso , et venir pour aucun loot en objectif , as tu un reroll herbo - alchi pour le farming de guilde ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 7:06 | |
| +1
j'ai fait une instance avec lui. tres bonne ambiance.
bon chasseur je pense qui sait jouer sa classe |
| | | Dayn Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 7:35 | |
| Je suis désolé pour la présentation, mais effectivement, elle est très axée sur un "tape à l'oeil m'as tu vu", mais ça c'est la forme ^^ (il fallait bien que ça choque un peu pour quelques réactions hein :p). Le fond est que je pense être réactif, une présentation d'un perso n'est pas la manière dont ce perso est réellement, simplement comment il veut se présenter, il s'agit une idée générale mais je comprends tout à fait ton point de vue, IG, je ne pense pas que cette impression restera. (pourtant elle n'a pas de fautes la présentation, et puis elle est bien réalisée non? Oo). Dans tous les cas en donjon, ce n'est pas à moi d'imposer un rythme de jeu, la bonne humeur et délire si possible avant tout, sinon c'est pas fun ^^. En ce qui concerne mes expériences PvE raid, j'ai fait MC jusqu'a Golemagg, Zg clean, et c'est malheureusement tout, comme je l'ai indiqué je faisais énormément de PvP, c'est un peu de là que peut provenir l'impression "tape à l'oeil" en PvE... Je me suis reconverti PvE que à BC, alors je ne connais pas tous les trucs du PvE, j'apprends, c'est ce qui me motive. J'ai fini en héroique: L'enclos, les remparts, méchanar, le caveau, tenté tous les autres sauf tombe mana et la crypte (pas eu le temps). Le wipe est une étape obligée pour apprendre, OUI je suis prêt à wipe en bonne et dûe forme, en ce qui concerne les conso par contre je ne sais pas ce que c'est, les potions etc peut être? Je m'en fait crafter par des potes IG pour les héroik et tout... je ne suis pas un fan de farming, mais pour payer les réparations les flèches etc etc, il faut alors je m'oblige ^^. J'ai un reroll herbo alchi chaman lvl 25 que je souhaite spé 0/7/53 au lvl 70 justement pour comprendre le boulot du heal en pve ^^. si les mauvaises impressions demeurent, j'en serai très désolé, mais comme je l'ai déjà dit, il s'agit juste de comment je voulais me présenter :p, je peux la faire sérieux aussi si vous voulez? Je pense ne rien avoir oublié, ah si les loots: au risque de paraître choquant je m'en fiche éperdument, il n'y a que les arcs qui me plaisent quannd ils sont jolis et puissants (dsl, l'arc phénix solfurie à Karazhan il est trop beau), ce qui me motive en PvE c'est l'apprentissage, je n'ai pas une groose expérience de ce "coté" du jeu, alors j'apprends j'apprends, les instances héroiques sont pour moi un espèce de "training mode", quand je saurai mieux jouer mon perso en PvE, (je suis pas en retard tant que ça non plus, je veux améliorer mon skill), je serai plus satisfait que si j'avais obtenu un loot. Le stuff ne permet pas à un perso de s'améliorer, mais la manière dont un perso joue lui permet d'avoir un stuff. Je préfère améliorer mon skill plutot que me stuffer personellement ^^, il faut savoir attendre son tour ^^. Je me base sur mon expérience PvP ou il fallait avoir le grade pour avoir les pièces de stuff qui y correspondaient, c'était quand même dur de se dire qu'on va dans un bg et qu'on a 80% de perdre... une semaine pour faire son quota de points et farmer pour obtenir les PO necéssaires pour acheter la pièce. Sans une certaine détermination je pense que j'aurais arrêté de jouer en PvP à l'époque, j'ai continué, en PvE today c'est pareil, je suis déterminé. Voilà voilà, je suis dispo IG et sur le forum ^^. |
| | | Dayn Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 7:37 | |
| Les prochaines réponses j'essaierai de les faire plus courtes, dsl je fais de longs posts --'. Mon reroll chaman c'est Vayn. |
| | | Turpidio Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 9:27 | |
| - Destiné a écrit:
- Oula vraiment brouillon tout ca
- Citation :
- il faut prévenir d'une AFK très vite parce que dès que le heal à de la mana, on enchaine on enchaine et on enchaine
la déjà on est pas pote
personnellement ta presentation me plait pas et ta personnalité "un peu trop speed tape a l'oeil m'as tu vu" non plus.
dsl pour moi -1 c'est peu être un peu brouillon mais je suis pas tout à fait d'accord avec toi. si on prend la peine de tout lire en gros il est : - motivé pour avancer dans les instances - pas intéressé par les loots - cherche à s'améliorer - et sûrtout il écrit pas en langage sms donc pour ma part c'est un grand +1, de surplus qu'on a grave besoin de chassers. je te souhaite bonne chance pour ta candidature. |
| | | Smummi Admin
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 9:53 | |
| Iop dayn , la presentation c'est pas si mal que ca , bon c'est vrai c'est brouillon mais on a pas mit de model non plus , moi ce que je voulais savoir , concrètement et sans mentir , quelles sont tes dispos ? sinon need chasseur +1/-1 a voir avec tes dispos xD | |
| | | Turpidio Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 10:00 | |
| - Smummi a écrit:
- concrètement et sans mentir , quelles sont tes dispos ?
il l'a dit ^^ |
| | | Dayn Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 10:27 | |
| Dispo tous les jours de 19h30/20h si j'ai mon paquet de prince de lu ou pas et jusqu'à 3h du matin pour vous ^^, avec peut être une afk vers 22h ou 23h si ya plus de princes encore. et désolé pour la présentation brouillon, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu mais c'est dur je n'allais pas mettre "JE suis le gars de la situation" non plus, je veux apprendre c'est surtout ça. Je voudrais savoir si au moins je peux passer un test? Mon abonnement se termine demain et j'ai dépensé un peu trop en biscuits, alors si on pouvait faire le test ce soir, genre plusieurs d'instances d'affilée au choix avec config de classe différentes comme vous voulez quoi, je up tout de suite, il me faudra une semaine pour pouvoir avoir une carte prépayée. Vous allez me dire que ça ne fait pas sérieux c'est ça? --'. |
| | | Turpidio Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 10:58 | |
| |
| | | Turpidio Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 11:04 | |
| [quote="Dayn avec peut être une afk vers 22h ou 23h [/quote]
ca veut dire combien de temps ? 5 min ou l'heure pleine ? |
| | | Turpidio Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 11:05 | |
| - Dayn a écrit:
- apprendre c'est surtout ça. Je voudrais savoir si au moins je peux passer un test? Mon abonnement se termine demain il me faudra une semaine pour pouvoir avoir une carte prépayée..
à mon avis on ferait mieux d'étudier ta candaidature à ce moment là |
| | | Turpidio Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 11:15 | |
| - Dayn a écrit:
- je peux la faire sérieux aussi si vous voulez?
perso j'aimerai bien |
| | | Turpidio Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 11:16 | |
| - Dayn a écrit:
- j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu mais c'est dur je n'allais pas mettre "JE suis le gars de la situation" non plus
selon mon prof de français, c'est exactement ce que tu essaies de dire : ) |
| | | Turpidio Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 11:21 | |
| tu peux aussi nous mettre ton temps de jeu ? parce que pour quelqu'un qui a fait beaucoup de pvp, je suis étonné que tu n'aies pas plus de reput : ) |
| | | Turpidio Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 11:22 | |
| désolé pour le flood mais tout n'était pas vraiment clair |
| | | Dayn Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 11:46 | |
| L'afk dure 45s, c'est le temps d'aller chercher un paquet de biscuits, ensuite, quelqu'un qui affirme être l'homme de la situation c'est bien pour lui, celui qui se fait remarquer comme étant l'homme de la situation c'est mieux pour le groupe, il faut savoir faire ses preuves, et je referai une candidature plus "sérieuse" si il le faut. J'ai un played de 93 jours et je joue que depuis juillet, je n'ai eu que le grade 10 avant la mise à jour 2.00. De quelle réputation parles-tu? |
| | | Oregone Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 12:46 | |
| Moi j'avous, j'ai lu le premier pavé, le deuxieme j'ai abandonné dés la deuxieme ligne ^^ |
| | | Dayn Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Jeu 19 Avr - 13:22 | |
| Oui, je me suis rendu compte après, je ferai court. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Ven 20 Avr - 3:51 | |
| +1 deja joué avec lui en instance, bonne ambiance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Ven 20 Avr - 4:01 | |
| prendre a essaie un soir a kara pas de +1 /-1 voir apré l'essaie |
| | | Bobapbeb < Amical >
| Sujet: Re: [Hunter] Dayn Ven 20 Avr - 13:46 | |
| +1 Dayn ^^ on need des hunt pour remplacer les noob comme angel | |