World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Balgad-Mimain-Oraë

+7
Mimain
Tifany
Krohayab
thilya
Jesch
Raguern
Oraë
11 participants
AuteurMessage
Oraë
< Inamical >

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:48

Bonjour à tous,

Voici une candidature multiple, dans un soucis de clarté nous allons commencer par nous présenter.

- Présentation

Balgad : Prêtre level 70

Commentaire sur le template : spé sacré :

Bah j’ai pas grand-chose à dire sur mon template. Je le trouve assez basic pour un pretre spé soins. J’aime beaucoup le cercle de soins mais ne pouvant pas le cumuler avec la prière d’esprit, j’ai préféré choisir celle-ci qui est quand même forte utile pour les raids 10 personnes. Je connais également la spé ombre ayant déjà pratiqué.

Commentaire sur le stuff :
Sur le stuff pas grand-chose à dire non plus lol. J’ai pris ce que j’ai pu^^. Sans rire je ne suis pas couturier (enchanteur / dépeceur) donc pas de set ultime. Je me contente du T4 et quelques pièces prises dans les donjons et même avant BC^^.

Commentaire général :

IRL : Baptiste j’ai 23 ans. J’ai un bac +5 en comptabilité et je travaille actuellement dans un cabinet comptable de Rouen en tant que Expert Stagiaire. J’aime le sport en général et je pratique un peu pendant mes heures de temps libre.

Mimain : Voleur level 70

Commentaire sur le template : spé combat / assassinat :

Je suis voleur spé épée avec une spé relativement classique pour le PVE : 20 / 41. Pourquoi la spé épée au lieu de la spé dague ?
Euh... pasque je suis un fan des grosses épées qui trainent par terre quand je cours ! Laughing (je suis un nain)

Plus sérieusement je trouve cette spé plus agréable a jouer car plus nerveuse (j'aime spamer SS diront les mauivaises langues), elle est aussi éfficace que les spés dagues et a un léger un avantage sur la gestion d'adds ou l'on peut continuer d'être efficace même sur un temps très court et de face si besoin (par exemple les boules du curator, les chaines de terrestrian etc...).

Concernant la spé combat/assassinat en général, elle est à mon avis la meilleure spé pour le PVE. Elle permet d'avoir un dps important et constant du début à la fin du combat, un regen d'ernergie/cp non-négligeable.
La poussée d'adrénaline est très utile pour donner un bon coup de boost sur les fins de vie des boss ou il faut généralement accélerer et ou les autres dps peuvent se retrouver à court de mana.
Je susi aussi bien évidament un fan du déluge de lames qui est ultime sur les packs de plusieurs mobs ou les adds (très utile sur Hydross par exemple) puisque les dégats que l'on inflige sur notre cible sont infligés également à une deuxième cible à proximité et aussi utile sur le mono-cible ne serait-ce que pour le +20% de vitesse d'attaque, tout cela toutes les 2 minutes. (Oui c'est aussi une technique risquée pour les moutons mais je me soigne, maintenant j'arrive a me retenir pour ne pas les casser :Wink: )

Au niveau du cycle de dps c'est du classique, je reste constament sous effet de débiter et je privilégie eviscération comme coup final (mon taux de crit n'est pas dégueu et puis c'est joli !).
Généralement je monte mes 5 points, je lance mon evicerate et je profite des points gagnés via Némésis et/ou le bonus T4 pour relancer débiter (il est a mon avis plus rentable de ne l'utiliser qu'avec 1 ou 2 points) une fois sur deux environs.

En coup d'ouverture j'utilise garot sur les boss (pas trop le choix en même temps...) et coup bas systématiquement sur tous les mobs qui y sont sensibles. De même j'essaie de faire cécité dès qu'un mob échape au tanking ou qu'un cc pète... mais de manière générale cela ne sert à rien vu que des personnes mal intentionnées me le cassent aussitôt !

Commentaires sur le stuff

Consernant mon stuff j'ai d'abord privilégié mon score de toucher qui est à 241. Niveau PA et coups critiques je suis à 1650 et environs 26%.

J'ai les bonus T4 2 et 4 pièces qui sont très utiles dans le cycle de dps, le plastron S3 qui a remplacé recement celui de nightbane et deux bijoux à procs : l'épine de dragon pour le 325 hate et le sablier pour le 300 PA.

Je possède les épées main droite et gauche d'arène S2 avec mangouste sur chaque, tout cela fait un bon petit paquet de procs possibles avec les poisons, les deux mangoustes, les deux bijoux, les procs de spé épée et ceux de toute puissance de combat.

Le reste est composé de pièces de Karazhan, Gruul et ZA.

Autres commentaires

Au niveau des metiers je suis dépeuceur / travailleur du cuir, je possède deux patrons épiques : la ceinture des ombres voilées pour voleur et la ceinture de la mousson pour chamy amélio (nécéssitent tous deux des vortexs). Je fais également des renforts et des tambours sympathiques. Ma reroll prêtre est herbo/alchi et connait la recette de flacon de pure mort.

Je possède deux rerolls lvl 70 : ma prêtre lvl 70 Melian que j'utilise pour le PVP, elle a un stuff quasi complet BG / arènes S2 et S3 (800+degats, 25%critique,330 résilience et 10500 pv self buff)
Elle est spé holy nuke (dégats sacrés et soins) donc j'essaie de privilégier le +crit.
Un chasseur Ashenshugar au stuff assez pitoyable spé précision que je sors une fois de temps en temps pour faire le kikoolol.
Et une multitude de rerolls de petits niveau.

Pour les réputations je ne suis exalté nule part (en dehors de zalandar et cercle cénarien... Rolling Eyes), je suis un adepte du presque exalté mais pas tout à fait qu'on a la flemme de terminer de monter.

Je suis à votre écoute pour toute question !

IRL : Benoît, 21 ans, étudiant en master 1 GMI (informatique), Rouen.

Oraë : Druide level 70

Commentaire sur le template : spé restauration :

Template presque full restau, les points qui trainent en équilibre étaient destinés à m’aider lors des combats en arènes. Je pense que la puissance du druide restau réside dans ces hot et soins sur la durée, j’ai du tester toutes les spé possibles féral, équi, equi/restau ... la total, mais ce que j’aime et ce que j’ai toujours fait c’est soigner et cette spé est actuellement la plus adaptée a mon stuff et à mon rôle en raid.

Commentaire sur le stuff:

J’ai 4/5 T4 il me manque les gants (pas faute d’avoir farmer kara des mois mais bon c’est comme ca). Le reste composé de pièces karazan, ZA et qques autres hors set.
Ne vous fiez pas aux gemmes actuelles, j’ai un petit pb de choix entre mettre une majorité de +8 esprit (j’adore l’esprit) et mes habituelles +soins +esprit. Et il me manque un enchantement sur bracelets certainement le +soin qui devrait bientôt arriver.

Commentaire général :

j’ai comme métiers couture/joaillerie 375.

Ayant été au recrutement d’invictus je me suis penchée de pres sur beaucoup de classes, connaitres les autres c’est bien et j’ai donc a mon actif un tas de reroll ... un mage et un chamy 70 stuff pvp kara, une chasseuse 62 et je vous passe le reste.

J’ai acces à toutes les héro, je ferais un point sur les réput mais je pense qu’elles sont accéssible par l’armurerie. Je les ai laissé de coté ces deux derniers mois mais elles ne demandent qu’a avoir une raison pour évoluer !

IRL : Aurélie, 23 ans, controleur de gestion, normande.

- Notre expérience

Pré BC :

ZG : clean

AQ 20 : clean

MC : clean

Onyxia : down

Post BC :

Kara : clean

Gruul : clean

Magth : clean

SSC : Hydross et rodeur down, qques essais sur Morogrim.

TK : Void Reaver, de très bons essais sur A'lar.

Zul Aman : Narolakk, Akil'zon et Halazzi, Jan'alai à peu de chose de tomber... voir tombé pour Mimain.

- La petite histoire :

C'est chez les combattants de thor que tout commence il y a deux ans, je ne

suis que level 26 quand Mimain me recrute. Balgad nous rejoint peu de temps

après, on y restera jusqu'au lvl 60 c'est la que nos chemins croisent celui

d'invictus. C'est leur début mais la motivation et la qualité sont là, je

suis conquise rapidement et mes compagnons me suivront dans la foulée.

Chez invictus on va tout apprendre et passer nos plus belles soirées wipes

et nos plus beaux down (onyxia a 20, MC a 25 jusqu'a ragnaros pré BC). mais

en novembre tout s'arrête les fondateurs décident d'arrêter les raids. Les

nombreuses IRL ont fait la séparation douloureuse alors nous avons tenté de

reconstruire la guilde sous le nom de New Deal mais ce fut un échec.

Aujourd'hui on décide de tourner la page mais on ne se resoud pas à jouer

chacun dans une guilde différente.

- Pourquoi vous ?

On recherche une guilde sérieuse et qui avance dans le contenu PvE HL. Sans

qu'elle ne soit beaucoup plus avancée que nous, afin de ne pas sauter les

étapes et garder le plaisir des first kill.

Nous voudrions raider entre 2 à 3 soirs la semaine.

De nombreuses recherches nous amène à frapper à votre porte, vous semblez

correspondre à nos attentes. J'ai eu un premier contact IG avec Raguern assez

intéressant, où il m'a précisé vos soirs de raid mercredi, vendredi et

dimanche.

Nous avons biensur lu et approuvé votre charte, je vous laisse digérer tout

ça et nous restons à votre disposition pour toutes info supplémentaires,

test ou autres.

Merci de votre attention, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:44

Bonsoir aux "New deal",

bravo pour ce gros post bien ficelé !!
En résumé trois bons joueurs "copains", déjà aussi avancés PvE que Useless, stuffé tout ça, et motivés pour rejoindre une guilde PvE après le démembrement d'Invictus...

Personnellement je suis très favorable à votre intégration à tous les trois chez nous, et j'ai déjà eu le plaisir de discuter IG avec Oräe... qui soit dit en passant joue la meilleure classe et le meilleur template existant !

Enfin le raid aura son bosquet ! Very Happy
N'est-ce pas Aurélie ?

Bref, pas de long discours, Nehm !! Qu'attends-tu pour guilder ce petit monde ??

Razz
Jesch
the demo's queen
Jesch

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:34

Gros +1, les joueurs ont l'air motivés, le stuff est correct, le langage aussi (super appréciable ^^), les classes recherchées.

Peut être serez vous amenés à tourner entre rogues, mais j'apprécierai de tester ces trois personnes.

GL
thilya
< Révéré >
thilya

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:40

+1 des joueurs tres sympa !
Krohayab
< Révéré >
Krohayab

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:46

+1 j'ai entendu du bien sur vous. C vrai que notre roster pretre heal et fufu est peut etre pas ouvert, mais ca serait surement dommage de passer a cote de ca. A notre GM de voir.
Tifany
< Amical >
Tifany

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:20

pour le rogue ( je ne me permettrais aucun commentaires sur les autres classes)

j'ai pas ete voir le stuff ( armu en carton) mais pour le template tres classique mm si j'ai une grosse scratch scratch scratch sur qlqs points ..

sinon assez daccord sur la tartine de la postulation

a voir ^^ (si le roster rogue est ouvert...................)

Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:25, édité 1 fois
Mimain
< Neutre >
Mimain

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:24

Quelle est donc cette question chère collègue ?
Tifany
< Amical >
Tifany

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:27

je ne comprends pas du tt pq ces points dans la parade, surtout sans allez chercher la riposte?? et les poisons amélios ( sans le meurtre ?) aussi mais bon c'est encore les gouts et les couleurs^^
Mimain
< Neutre >
Mimain

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:02

Hum bonne question en effet... pour être honnete avant j'avais ce template ci
Avec riposte donc qui m'était assez utile pendant ma phase de pexxage et pour le pvp.

Il y a pas longtemps de ça j'ai testé la spé hémo pendant une soirée histoire de déconner et après 5 minutes quand j'ai voulu revenir à mon anciène spé je me suis dit "hum, riposte c'est pas super utile en raid je peux m'en passer, génial ca me fait 3 points de libre".

Je les ai mit dans poisons améliorés sans trop y réfléchir et sans enlever les 3 points nécéssaires à la montée dans l'arbre combat.

Après c'est sur que c'est un calcul à faire, 2% de dps total ou 6% de plus de chances d'apliquer les poisons en plus ca veut dire que c'est rentable à partir du moment ou les poisons font 8 à 10% de mon dps... ah oui mais y'a aussi le +12% des dégats de poisons. Tout cela au prorata de mes chances de croiser un humanoïde, un draconien, un géant, un mouton ou un gars tellement fort qu'il est insensible aux poisons ! (Chuck Norris le peut)

Hum un peu trop compliqué pour ma tête de nain drunken

Sinon les 3 points qui sont restés là dans mon déviation ben... pas de raisons particulières, disons que c'est toujours un infime % de dégats reçus en moins, le coup de pied amélio est inutile en raid, la réduc des cooldowns de sprint et évasion... ouais pourquoi pas, ça ne m'a jamais manqué, le sprint amélio aussi s'il permet d'échaper à des trucs chiants sur des boss mais j'ai pas d'exemples à l'esprit tout de suite.

Enfin bref, bien trop de questions pour ma ptite tête demain je replace mes points comme cela
nehm
< Révéré >
nehm

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:50

Salutations , très jolie candidature . Heal et dps sont des classes que l 'on recherche , si nos dipos de raid vous conviennent alors je ne vois rien d ' autre a rajouter . Si ce n 'est un petit test, petite hero ou kararush afin de faire connaissance . Indiquez moi a la suite de ce post vos dipos cette semaine afin que l 'on puisse organiser ca au plus vite ou contact /w " nehmezis " dans le jeu Laughing .
Oraë
< Inamical >

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:40

Merci à tous pour ces réponses positives et rapides Wink

Je suis dispo tous les soirs cette semaine, je passe souvent entre 20h15 et 21h voir s'il y a besoin de moi pour quoique ce soit donc vous pouvez me contacter IG ou me donner rdv via ce post.

A bientôt Smile
gzerra
< Amical >

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:18

superbe presentation, classe interessante et jolie stuff c noel? je +1 ise evidement enfin je +3ise meme Wink
Balgad
< Inamical >

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:39

Merci à tous pour ces posts encourageants!

Mes disponibilités cette semaine sont :

mercredi, jeudi et vendredi

Je me connecte également en règle général aux alentours de 20h30 pour me contacter IG.

Sinon bah je lis tous les jours le forum!
Mimain
< Neutre >
Mimain

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:54

Merci aussi pour les pluzins !

Personnelement cette semaine va être assez tendue vu que c'est ma dernière semaine de partiels et de projets...

Dès la semaine prochaine je suis dispo à priori tout le temps.
Esyr
No life
Esyr

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:00

CandidatureS très interressanteS! Du heal en plus pourra être utile!
+1 pour un test!
Contenu sponsorisé

Balgad-Mimain-Oraë Empty
MessageSujet: Re: Balgad-Mimain-Oraë   Balgad-Mimain-Oraë Icon_minitime

Balgad-Mimain-Oraë
Page 1 sur 1