World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Charis chasseresse 70

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Charis chasseresse 70 Empty
MessageSujet: Charis chasseresse 70   Charis chasseresse 70 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:59

bonjour a tous, je me lance dans ma premiere postulation de guilde et en voici donc le contenu:

Je ne suis point Rp par rapport a mon humble mari hihihihihi........

Nom : Charis (mon nom changera a la migration)
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur (savoir viser un minimum c'est pas donner a tout le monde...)
Level : 70
Métiers : herbo 375 /alchi spé transmut 375

Mon stuff: voila mon lien armurerie: je n'est pas a rougir de mon stuff actuel, du loot de raid, un peu de craft et des insignes. avant de migrer je vais finaliser les enchants: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Lessia

Accès aux instances :
Réputations (accès héroïque) : toutes excepté Sha'tar et ville basse. comme dis j'ai fais tres peu d'instance a 5. Jai level up mon perso en quetant (et je sais que c'est pas bien.......desolé). je continue de les monté tout doucement

Mon parcours :
Pré-BC => rien (je suis de la génération post BC
BC => Kara, Gruul et Void

Ma spé :
J'ai choisi Précision en talent pour le dps régulier qu'il donne, avec quelque point en Bête et en survie pour des techniques et des buff bien particuliers. par contre je peux faire une respé pour le bien de la guilde. j'ai deux pet: un loup pour le farming spé tank et un tigrou de skettis spé dps pour les raids et instances

Mon jeu :
En raid je sais écouter, regarder et apprendre. Je suis loin d'être une lootovore
J'ai KTM pour gérer mon agro mais pas SW Stats car je suis pas un kikoodps (toujours en trtain d'apprendre...)

Mes disponibilités :
Je suis dispo comme mon mari et aux meme horaires 20h30-00h00. je joue pas en journée car je suis en maladie et donc je me repose un max pour le soir.
Les week-end dispo.

Divers : J'aime bcp le pve mais je ne crache pas non plus sur les bg et arènes qui selon moi permettent d'améliorer sa réactivité en jeu
J'aime les Hamburger dimensionnel, Je n'aime pas les démo ( en bg seulement), les flooders, les gens qui sont obtus et les autoproclamé PGM

vous verez sur ma fiche que j'ai peu de reput vraiment monté: j'ai tranquillement monté dans l'ombre de Bedwyr et du fait d'une timidité excessive, j'ai fais tres peu d'instance a 5. Du coup forcement mon gameplay s'en ressent par rapport a un chassou pgm. Mais j'apprends vite et surtout j'accepte avec une reelle gentillesse tout les conseils concernant ma classe. J'ai pu clean Kara, faire gruulinou et void grace a quelque joueurs de mon ancienne guilde et j'en demandai pas plus mais pour certain je n'avais pas le gameplay evident et ils ont plus voulu m'avoir avec eu. Mon envie de faire du raid avec fless est tres forte et je m'astreindrais a m'entrainer dur. J'ai fais aussi deux premiers boss de ZA.

je cherche pas a prendre la place a personne mais faire des raids avec une guilde sympa est ma priorité. je sais ou est ma place et c'est pour ca que je demande pas d etre une titulaire du roster raid n'en ayant pas le gameplay pour des boss ultimes, mais je sais etre utile dans d'autres cas et je m'éclate quand meme a kara......
Revenir en haut Aller en bas
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: Charis chasseresse 70   Charis chasseresse 70 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:13

Le stuff est cohérent (te manque un petit quelque chose sur les poignets par contre Wink ), le template aussi, mais je me pose une question puisque je vois que tu as négligé d'améliorer le tir multiple dans ton template, cela veut-il dire qu'il ne fait pas partie de ton cycle de dps?

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charis chasseresse 70   Charis chasseresse 70 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:00

le tir multiple en gros je l'utilise tres peu car ca peut desheep ou decage donc c'est pour ca que j'ai pas pris les points la dedans. je le caste quand je suis sur du mono-cible et sur des boss fesant poper des totem par exemple, donc cil reste quand meme dans mon cycle de dps mais a faible proportion.

je suis bien sur sujet a modifier ca dans mon template si vous le voulez
Elistrae
< Amical >

MessageSujet: Re: Charis chasseresse 70   Charis chasseresse 70 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:36

Salut,

Si tu veut roxxé avec ton chasseur et fleurté avec la cime du dps sur les boss pve hl je te donne quelle que truc.

Optimise à fond ton dps pour tuer un mob lvl 73... Y'aura pas sheep ou de glaçon, que tu n'utilise pas fléche multiple sur les trash mob no probléme. Ici l'objectif c'est de tuer du gros boss qui tache et pas de faire le kikoo lol sur du trash mob à 2 balles ^^ et la tu pourras user et abuser de la multi

- premier point l'objectif max puissance d'attaque, max crit et 9% de touché (ouaip comme il est plus haut lvl tu a plus de chance de raté et faut ratrapé le truc).

- deuxiéme point optimisé le cycle de dps (exemple fléche normale -> arcane shoot -> fléche normale -> tir multiple -> fléche normale -> tir assuré -> fléche normal -> arcane shoot) Bref utilisé une attaque spécial se fait en partant du truc que cela ne ralentie pas ton tir donc tu double le nombre de fléche qui parviennes sur le gros vilain toute le gérant les temps de recharge des technique

- troisiéme point optimisé la gestion de la mana en jouant avec les aspects, tu commence le combat en aspect du faucon des que tu a perdu 3000/4000 point de mana pop tu prend une popo et quand tu descend en dessous de 40% de mana tu passe en aspect de la vipére si une popo de mana n'est pas up. (en précisant que souvent ce sont des combats de 10 min voir plus).

- dernier point géré les trinket et le FD en utilisant KTM/Omen (en général juste aprés un FD tu lance les bijou qui up ta patate)

Bon j'admet que jouer ainsi son chasseur c'est assez contraignant et que moi même sur la gestion des aspect je suis pas top, mais on est la pour progrésser ^^

Si ensuite tu suit le lead et que tu respect les strates des différent boss (et oui souvent faut beaucoup bouger dans les combats)... Et ben tu sera un chasseur PGM (oupssss on m'indique dans l'oreillette que tu n'aime pas ce terme). Enfin bref qui roxx du poney.

Le pve vhl c'est pas si dure que ca, enfin sur le papier ^^
et c'est complétement différent de l'expérience de jeu que tu aurais en aréne ou en bg.

Ah oui en raid y'a un dernier truc, tu sera peut étre amené à changer de spé ou de role dans le but en réduisant un peu tes dégat d'augmenter ceux de tes camarades (et oui à 25 faut aussi optimiser le groupes en cumulant les améliorations de groupe). Perdre 5% de dps pour augmenter de 5% celui de 3 autres personnes c'est tout bénef ^^

C'est aussi la raison pour laquelle SW stat n'est pas vraiment aprécier par le GM, c'est gentil de dire que je suis le premier au dps... Mais c'est occulté l'influence de ceux qui améliore le groupe au détriment de leur propre dps.

Essa
oddball
Admin
oddball

MessageSujet: Re: Charis chasseresse 70   Charis chasseresse 70 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:20

Bonjour a toi Smile

Alors tout d'habord bienvenue a toi et a ton chéri Smile
Ton template est sympa mais a priori dans le hvl les pieges ne sont plus une priorité donc piege et piege astucieux ne sont pas une priorité. Et comme l'a dit Jess le tir multiple est tres important, meme pour une question de désheep il ne faut pas t'inquieter. Je te conseil plutot une 7/45/9 => cllic ici
Ensuite pour ce qui est de ton stuff gg ^^ 11% de touché c'est meme trop, le cap est a 9% et je ne connais pas de boss lvl 74, donc tu peux retirer 3% et augmenter ta pa ou ton crit :p

Je dirais que prioritairement pour la spé nous verrons quand tu seras sur le serveur et ce que tu donnes, mais je te cacherais pas qu'un spé bête manque un peu à l'appel ^^

Pour essa : laisse lui le temps de venir, c'est ce que je viens de dire on verra peut etre pour une éventuelle spé bête mais n'oubli pas de lui dire qu'elle ne perdra pas en dps, ou plutot ce qu'elle perdra, son pet le récuperera avec du bonus.

Bref pour ma part c'est un +1 a vous 2, dsl bedwyr la flemme de poster partout lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charis chasseresse 70   Charis chasseresse 70 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:38

coucou Surprised

j'ai ete spé bete jusqu'a mon level 70 et j'avais respé pour pourvoir commencer a raider, nos chassou etant spé préci. C'est donc avec joie que je vais repasser bete des ce soir.......

si vous avez des resn concernant de bon pet, je suis preneuse ainsi que de tout les conseils de template. merci au posteur precedents pour toute ces remarques. j'ai actuellement en pet le loup elite des tranchante en level 69 (67 d'origine) et un tigre 70 (celui de skettis) pour les raids en DPS.......

merci d'avance a continuer de me donner plein de conseils, je suis certe moins skiller de beaucoup de chassou mais je veux apprendre et vite etre a votre hauteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charis chasseresse 70   Charis chasseresse 70 Icon_minitime

Charis chasseresse 70
Page 1 sur 1