bonjour a tous, je me lance dans ma premiere postulation de guilde et en voici donc le contenu:
Je ne suis point Rp par rapport a mon humble mari hihihihihi........
Nom : Charis (mon nom changera a la migration)
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur (savoir viser un minimum c'est pas donner a tout le monde...)
Level : 70
Métiers : herbo 375 /alchi spé transmut 375
Mon stuff: voila mon lien armurerie: je n'est pas a rougir de mon stuff actuel, du loot de raid, un peu de craft et des insignes. avant de migrer je vais finaliser les enchants: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Lessia
Accès aux instances :
Réputations (accès héroïque) : toutes excepté Sha'tar et ville basse. comme dis j'ai fais tres peu d'instance a 5. Jai level up mon perso en quetant (et je sais que c'est pas bien.......desolé). je continue de les monté tout doucement
Mon parcours :
Pré-BC => rien (je suis de la génération post BC
BC => Kara, Gruul et Void
Ma spé :
J'ai choisi Précision en talent pour le dps régulier qu'il donne, avec quelque point en Bête et en survie pour des techniques et des buff bien particuliers. par contre je peux faire une respé pour le bien de la guilde. j'ai deux pet: un loup pour le farming spé tank et un tigrou de skettis spé dps pour les raids et instances
Mon jeu :
En raid je sais écouter, regarder et apprendre. Je suis loin d'être une lootovore
J'ai KTM pour gérer mon agro mais pas SW Stats car je suis pas un kikoodps (toujours en trtain d'apprendre...)
Mes disponibilités :
Je suis dispo comme mon mari et aux meme horaires 20h30-00h00. je joue pas en journée car je suis en maladie et donc je me repose un max pour le soir.
Les week-end dispo.
Divers : J'aime bcp le pve mais je ne crache pas non plus sur les bg et arènes qui selon moi permettent d'améliorer sa réactivité en jeu
J'aime les Hamburger dimensionnel, Je n'aime pas les démo ( en bg seulement), les flooders, les gens qui sont obtus et les autoproclamé PGM
vous verez sur ma fiche que j'ai peu de reput vraiment monté: j'ai tranquillement monté dans l'ombre de Bedwyr et du fait d'une timidité excessive, j'ai fais tres peu d'instance a 5. Du coup forcement mon gameplay s'en ressent par rapport a un chassou pgm. Mais j'apprends vite et surtout j'accepte avec une reelle gentillesse tout les conseils concernant ma classe. J'ai pu clean Kara, faire gruulinou et void grace a quelque joueurs de mon ancienne guilde et j'en demandai pas plus mais pour certain je n'avais pas le gameplay evident et ils ont plus voulu m'avoir avec eu. Mon envie de faire du raid avec fless est tres forte et je m'astreindrais a m'entrainer dur. J'ai fais aussi deux premiers boss de ZA.
je cherche pas a prendre la place a personne mais faire des raids avec une guilde sympa est ma priorité. je sais ou est ma place et c'est pour ca que je demande pas d etre une titulaire du roster raid n'en ayant pas le gameplay pour des boss ultimes, mais je sais etre utile dans d'autres cas et je m'éclate quand meme a kara......