World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Mage] Malicius [Refusé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Mage] Malicius [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Malicius [Refusé]   [Mage] Malicius [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:10

Bonjour je me présente Benjamin 19 ans étudiant.

Ig je suis Malicius mage spé arcane feu (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Malicius), vous y trouverez aussi mon stuff auquel on peut y ajouter le pantalon frappe sort pour pve.
Pour ce qui est de mes éxpérience HL elle sont assez réduites, elles se limites à Kara (jusqu'au Curator) et ensuite quelques instances héroiques. Cependant je connaît beaucoup de boss ou du moin leur stratégie et autres et j'éprouve une grande motivation pour me faire les dents dessus certes mon stuff n'est pas impréssionnant mais j'ais beaucoup de motivation pour apprendre et évoluer (down du boss le plus important pour moi avant tout, les défis).

Pour ce qui est de mes disponibilité elles seront les suivantes à partir du Lundi 18 Février c-a-d Lundi prochain : Lundi au Vendredi tout les soir (cependant quelque petite indispo aléatoirement dans 2 semaines je déménage donc transfert de ma ligne téléphonique)

Ce qui me motive pour rejoindre votre guilde tout d'abord j'ais déjà entendu aprlais de la guilde (ou du moin plutt des bruit comme sa jamais dans une converse avec un de vos membre ou autre) que vous étiez une bonne guilde qui avancez bien et j'ais vu votre tableau de chasse qui est bien impossants.

J'éspère pouvoir passé un petit test avec vous et j'éspère que ma candidature (pas parfaite quand ou du moin pas le mieux que l'ont puisse demander) sera retenue.

Bonne continuation et ++ Malicius
Revenir en haut Aller en bas
Tael
< Honoré >
Tael

MessageSujet: Re: [Mage] Malicius [Refusé]   [Mage] Malicius [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:42

allé go upé ta 3/3 :p
Je ne suis pas au courant des dispo mages mais bonne chance a toi!
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: [Mage] Malicius [Refusé]   [Mage] Malicius [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:36

Bonjour a toi . De ce que je peux voir sur l 'armurerie , ne penses tu pas bruler quelques étapes ?? Vouloir faire du raid 25 c'est cool mais je me demande vu ton xp si tu connais bien ta classe . Ton template me semble incoherent . Je pense que tu as besoin de " manger " du karazhan et de l ' heroique . Nous allons try Dame vasj cette semaine et je ne compte pas expliquer aux gens comment jouer leur classe pendant le combat .
Donc je ne pense pas que tu puisses integrer la team magos , qui est assez fourni , mais je te propose de venir a quelques karazhan avec nos reroll ca permettra de voir comment tu geres car je n 'aime pas me fier au stuff .
Si tu es daccord contact moi dans le jeu . Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] Malicius [Refusé]   [Mage] Malicius [Refusé] Icon_minitime

[Mage] Malicius [Refusé]
Page 1 sur 1