Bonjour je me présente Benjamin 19 ans étudiant.
Ig je suis Malicius mage spé arcane feu (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Malicius), vous y trouverez aussi mon stuff auquel on peut y ajouter le pantalon frappe sort pour pve.
Pour ce qui est de mes éxpérience HL elle sont assez réduites, elles se limites à Kara (jusqu'au Curator) et ensuite quelques instances héroiques. Cependant je connaît beaucoup de boss ou du moin leur stratégie et autres et j'éprouve une grande motivation pour me faire les dents dessus certes mon stuff n'est pas impréssionnant mais j'ais beaucoup de motivation pour apprendre et évoluer (down du boss le plus important pour moi avant tout, les défis).
Pour ce qui est de mes disponibilité elles seront les suivantes à partir du Lundi 18 Février c-a-d Lundi prochain : Lundi au Vendredi tout les soir (cependant quelque petite indispo aléatoirement dans 2 semaines je déménage donc transfert de ma ligne téléphonique)
Ce qui me motive pour rejoindre votre guilde tout d'abord j'ais déjà entendu aprlais de la guilde (ou du moin plutt des bruit comme sa jamais dans une converse avec un de vos membre ou autre) que vous étiez une bonne guilde qui avancez bien et j'ais vu votre tableau de chasse qui est bien impossants.
J'éspère pouvoir passé un petit test avec vous et j'éspère que ma candidature (pas parfaite quand ou du moin pas le mieux que l'ont puisse demander) sera retenue.
Bonne continuation et ++ Malicius