| Jobosar Warrior Def lvl 70 [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jobosar Warrior Def lvl 70 [Refusé] Lun 18 Fév - 6:59 | |
| bonjour a vous je vien sur votre forum pour vous demandé un recrutement pour mon petit warrior joboar (renomage bientot en belaros)
j'ai fait parti post-BC de la guilde "les fils de la binouze" d'on j'été le MT1 jusqu'a son éclatment depuis BC je n'ai pas de guilde mais des connaisance des instance grace a mon paladin
je peut joué en W-E et le mardi soir autre jour de la semaine pas trop
la page d'armurerie de mon personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Jobosar
voila en espérant que vous prendré compte de mon post
bonne chance a vous et @+ In Game |
|
| |
Rosalie < Hostile >
Nombre de messages : 35 Localisation : You're not leet enought for Molten Core ! Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Jobosar Warrior Def lvl 70 [Refusé] Lun 18 Fév - 8:36 | |
| Seigneur Dieu ! apprends a écrire en Français s'il te plaît !
Passé ce détails, je crains que ta présentation, ton temps de jeu et ton équipement ne soient largement en dessous des espérances de la guilde.
pour moi ça sera un avis de -1 , j'en suis désolé. | |
|
| |
petifred < Amical >
| Sujet: Re: Jobosar Warrior Def lvl 70 [Refusé] Lun 18 Fév - 9:12 | |
| Plop les uselessien J'avoue etre tres deçu par ton post jobosar pretendre avoir etais le MT 1 des fils dla binouze a une guilde dont la majeur partie des membre fondateurs sont justement des anciens des fils dla binouze c'est ... | |
|
| |
Tael < Honoré >
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Jobosar Warrior Def lvl 70 [Refusé] Lun 18 Fév - 9:43 | |
| Go faire vash avec carotte et baton XD
-2 | |
|
| |
nehm < Révéré >
Nombre de messages : 592 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Jobosar Warrior Def lvl 70 [Refusé] Lun 18 Fév - 9:44 | |
| - Belaros a écrit:
- bonjour a vous je vien sur votre forum pour vous demandé un recrutement pour mon petit warrior joboar (renomage bientot en belaros)
j'ai fait parti post-BC de la guilde "les fils de la binouze" d'on j'été le MT1 jusqu'a son éclatment depuis BC je n'ai pas de guilde mais des connaisance des instance grace a mon paladin
je peut joué en W-E et le mardi soir autre jour de la semaine pas trop
la page d'armurerie de mon personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Jobosar
voila en espérant que vous prendré compte de mon post
bonne chance a vous et @+ In Game Bonjour a toi jeune guerrier des temps modernes . # Armure : 12735 # Défense : 457 # Esquive : 11.64% # Parade : 15.17% # Blocage : 16.18% Je veux pas etre mechant mais a part Attumen je vois pas ce que tu pourrais faire en raid 25 . Ton stuff est tout simplement en dessous de tout , meme Berzerka tankerais mieux en stuff dps . Sinon pour etre un peu plus serieux je pense que tu ne conviendras pas a ce que l 'on recherche . Restuff les gens de A a Z , on le faisait y a pas trop longtemps mais la c'est fini .Apres je ne juge pas un joueur sur son stuff sinon on aurait jamais guildé berz (encore lui ) mais je pense que tu devrais essayer de voir des guildes qui font karazhan et gruul . Useless est actuellement en try sur Dame vasj , mais si c'est pour que tu assistes a ca sur le chan guilde je vois pas l 'interet . Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde @+ | |
|
| |
Raguern j'aime les ragondins
Nombre de messages : 501 Age : 49 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Jobosar Warrior Def lvl 70 [Refusé] Lun 18 Fév - 12:44 | |
| Non merci jojoba, je préfère le beurre de karité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jobosar Warrior Def lvl 70 [Refusé] Lun 18 Fév - 12:51 | |
| Chacun ses défauts et ses karité. |
|
| |
gzerra < Amical >
| Sujet: Re: Jobosar Warrior Def lvl 70 [Refusé] Mer 20 Fév - 6:54 | |
| jobosar si je ne m'abuse tu n'a pas un autre perso appelez maquiavel? ou je me trompe
Dernière édition par gzerra le Mer 20 Fév - 6:55, édité 1 fois | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Jobosar Warrior Def lvl 70 [Refusé] Mer 20 Fév - 7:30 | |
| | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Jobosar Warrior Def lvl 70 [Refusé] Mer 20 Fév - 7:32 | |
| - nehm a écrit:
Je veux pas etre mechant mais a part Attumen je vois pas ce que tu pourrais faire en raid 25 . Ouais et Attumen se fait pas en raid 25, y a qu'à voir dans quelle merde on est comme disait Coluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jobosar Warrior Def lvl 70 [Refusé] | |
| |
|
| |
| Jobosar Warrior Def lvl 70 [Refusé] | |
|