| [Chasseur] Nesuris [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 2:34 | |
| Bonjour à vous, Je me présente:
IRL :
Je m'appelle Sébastien j'ai 17 ans depuis peu et je suis étudiant en informatique. J'habite à Moûtiers en Savoie. (Vous savez pas où s'est? Vous inquiétez pas même moi je sais pas exactement où j'habite^^)
IG :
Nesuris: Chasseur lvl 70 de template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Nesuris Je suis actuellement spé préci (j'étais bete mais j'ai du respé pour ma guilde) Donc je suis pret à respé selon vos besoins. Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Nesuris
Disponibilité:
Je suis disponible pratiquement tout les soirs jusqu'à 00h00 01h00.
Métiers:
Dépeceur: 375 Travailleur du cuir: 350 (je le up en ce moment) Premier soins: 375 (Un bandage c'est toujours pratique^^)
Mon experience PVE HL
Kara: Clean Grull: Clean SSC: Rodeur down TK: Void down et try syr al'ar
Accès Hyjal: j'ai la quete Accès Black temple: J'ai fait les quetes à Ombrelune.
Mes anciennes guildes:
Gardiens des âmes que j'ai quitté depuis peu à cause d'une personne qui se prenait trop pour un dictateur. Sinon c'était vraiment une guilde géniale.
Motivations et pourquoi Useless:
Je suis motivé pour avancer un maximum dans le PVE HL pour pouvoir découvrir les derniers donjons de BC. J'ai choisi Useless car j'ai déjà raidé avec vous (Un ou deux grull) et j'aime bien votre optique de jeu et votre façon de raider.
Addon:
J'utilise KTM, GEM, Solarian Alarm, X-perl et Sw stats.
Voilà je pense que j'ai fait le tour en espérant vous revoir IG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 2:47 | |
| bha tous cela parrait bien presentaion pas mal +1 |
|
| |
Tael < Honoré >
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 3:27 | |
| c'est qui c'est qui le dictateur | |
|
| |