| [Chasseur] Nesuris [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 2:34 | |
| Bonjour à vous, Je me présente:
IRL :
Je m'appelle Sébastien j'ai 17 ans depuis peu et je suis étudiant en informatique. J'habite à Moûtiers en Savoie. (Vous savez pas où s'est? Vous inquiétez pas même moi je sais pas exactement où j'habite^^)
IG :
Nesuris: Chasseur lvl 70 de template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Nesuris Je suis actuellement spé préci (j'étais bete mais j'ai du respé pour ma guilde) Donc je suis pret à respé selon vos besoins. Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Nesuris
Disponibilité:
Je suis disponible pratiquement tout les soirs jusqu'à 00h00 01h00.
Métiers:
Dépeceur: 375 Travailleur du cuir: 350 (je le up en ce moment) Premier soins: 375 (Un bandage c'est toujours pratique^^)
Mon experience PVE HL
Kara: Clean Grull: Clean SSC: Rodeur down TK: Void down et try syr al'ar
Accès Hyjal: j'ai la quete Accès Black temple: J'ai fait les quetes à Ombrelune.
Mes anciennes guildes:
Gardiens des âmes que j'ai quitté depuis peu à cause d'une personne qui se prenait trop pour un dictateur. Sinon c'était vraiment une guilde géniale.
Motivations et pourquoi Useless:
Je suis motivé pour avancer un maximum dans le PVE HL pour pouvoir découvrir les derniers donjons de BC. J'ai choisi Useless car j'ai déjà raidé avec vous (Un ou deux grull) et j'aime bien votre optique de jeu et votre façon de raider.
Addon:
J'utilise KTM, GEM, Solarian Alarm, X-perl et Sw stats.
Voilà je pense que j'ai fait le tour en espérant vous revoir IG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 2:47 | |
| bha tous cela parrait bien presentaion pas mal +1 |
|
| |
Tael < Honoré >
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 3:27 | |
| c'est qui c'est qui le dictateur | |
|
| |
gwenos l'arbre de vie
Nombre de messages : 231 Age : 48 Localisation : en moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 3:36 | |
| ouep ??? moi aussi je voudrais bien savoir qui est le dictateur ??? sinon bonne présentation ... | |
|
| |
oddball Admin
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 3:55 | |
| Bonjour a toi Nesuris Belle présentation en effet ^^ mais niveau stuff j'ai l'impression que tu es un peu léger, enfin bref voyons voir ce que tu vaux Je vais entrer dans le vif du sujet et en savoir un peu plus sur toi (nota: NON gzerra pas de propagande ^^) Tu dis que tu étais spé bête, pourrais tu me faire ton template hl => ICI <= et m'expliquer comment tu l'as construit. Ainsi que me montrer ton cycle de dps actuel en spé préci et ton cycle de dps en spé bête. Et quel pet utilises tu dans les 2 cas? Une fois que tu m'auras expliqué tout ça, je serais op pour te voir en test ^^ Sinon c'est qui le dictateur? ps: c'est quoi ces gemmes toutes moches sur ton stuff???
Dernière édition par Oddball le Sam 1 Mar - 4:02, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 3:56 | |
| Hello Nesuris,
Et ben siiiii, moi je sais ou c'est Moutiers en Savoie, j'y ai passé des vacances très sympas il y a qlq temps de ça ! Je t'en bouche un coin nan ?? Ca va, t'arrives à capter wow du haut de ta montagne ? Bonne chance à toi pour la suite a++ |
|
| |
Tael < Honoré >
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 6:10 | |
| je parie sur berserminium | |
|
| |
orwin < Honoré >
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 6:15 | |
| - Nesuris a écrit:
-Voici le template que je ferai en spé bete : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html#none Je le monte de cette maniere afin de buffer un piti peu le groupe de ne pas perdre trop de mana et d'essayer de tenir mon pet en vie. (sur certains boss en spé bete c'est quand même compliqué à gérer).
tu as raison le hunt c'est déjà assez cheated comme ça, on va pas en plus leur mettre leurs points de talents :p sinon bonjour et bienvenu sur notre forum! :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 10:20 | |
| En tout cas merci pour ses réponses rapide PS: non ce n'est pas berserk
Dernière édition par Nesuris le Dim 2 Mar - 2:05, édité 1 fois |
|
| |
oddball Admin
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 12:33 | |
| sinon le template vide c'est un peu domage "Same player try again !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 12:44 | |
| Arf il est vide! Je refais donc^^ : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520300050501005310510505201205000000000000000000000000000000000
Dernière édition par Nesuris le Sam 1 Mar - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
orwin < Honoré >
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 13:40 | |
| pour montrer un arbre de talent ce n'est pas l'url en haut de page qu'il faut copier mais le lien qui est donné en-dessous :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Sam 1 Mar - 14:17 | |
| no là ça marche |
|
| |
Tapedessus < Inamical >
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Dim 2 Mar - 1:39 | |
| Hello nesu, Très belle présentation Personnelement j'ai deja jouer pas mal avec toi et tu es est un tres bon joueur et tres sympathique
Bonne chance a++ | |
|
| |
oddball Admin
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Lun 3 Mar - 9:33 | |
| Bien il semble qu'après The eyes ou des collègues ont joué avec les Gda ou tu étais présent,je ne pense pas que tu puisses correspondre à la guilde, ça sera donc -1 pour moi. Bien que je n'ai pas le dernier mot, je laisse le soins à Nehmesis de statuer sur ta candidature.
Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance | |
|
| |
Raguern j'aime les ragondins
Nombre de messages : 501 Age : 49 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Lun 3 Mar - 11:13 | |
| - Nesuris a écrit:
Mes anciennes guildes:
Gardiens des âmes que j'ai quitté depuis peu à cause d'une personne qui se prenait trop pour un dictateur. Sinon c'était vraiment une guilde géniale.
Moi-même j'annonce ici-même mon prochain /gquit pour farmer voïd avec les GDA | |
|
| |
Tifany < Amical >
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Lun 3 Mar - 16:58 | |
| bon et bien reste angetenebreu en dictateur voir nexaria mais je dirais plus ange^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Mar 4 Mar - 11:21 | |
| Bonjour, ici le vrai nesuris^^ ce post est un faux je n'ai pas posté chez vous je suis dsl du dérangement. J'ai un petit prob avec GDA mais c'est réglé. C'est un malentendu. Désolé du dérangement meme si votre guilde est géniale je peux pas quitter GDA^^ voilà bonne continuation à vous. |
|
| |
Tael < Honoré >
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Mar 4 Mar - 11:45 | |
| Bonjour les useless! Voila le tael que que vous connaissez été un faux!!!!!! Je suis le vrai Tael! sur ce bonne soirée | |
|
| |
gwenos l'arbre de vie
Nombre de messages : 231 Age : 48 Localisation : en moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Mar 4 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
nehm < Révéré >
Nombre de messages : 592 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] Mar 4 Mar - 15:47 | |
| mdr bref je clos le sujet bonne continuation chez gda avec le vrai Nesuris . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] Nesuris [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Chasseur] Nesuris [Refusé] | |
|