World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

War spe def : Ethon [Annulé]

+4
Hanata
Karax
gwenos
Tael
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

War spe def : Ethon [Annulé] Empty
MessageSujet: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:39

IRL:

*Nom : Cyril
*Ville : Isle sur la sorgue (a coté d'Avignon pour ce qui ne connaissent pas Very Happy)
*Hobbys : Woweur professionnel ^^

IG:

*Pseudo : Ethon
*Classe : War
*/played : 71 jours et 18 heures
*Disponibilité : 7 jours/7 ^^

Ethon est mon premier personnage, je l'ai créé il y a de cela 3 ans. Je n'etais pas un joueur experimenté jusqu'au mois d'aout de l'année 2006 ou j'ai rejoins la guilde "Eternit é". Je suis vite passé Mt1 dans cette guilde ou j'ai vue mon niveau de jeu evolué rapidement. Il m'a été donné la possibilité de Clean kara, presque la totalité de ZA, Clean SSC et de try sur kael 'thass, ce qui constitue, selon moi, une bonne connaissance du PvE Hl, et de ma classe je l'espere ^^

STUFF:

Mon War dispose, d'apres moi, d'un stuff assez satisfaisant ^^

-Grand haume fe porte-guerre (T4) avec un +16 score de def et +17 au score d'esquive

-Collier barbelé de discipline

-Garde epaules de destructeur (T5) avec deux gemmes +12 endu et un enchantement +15 au score d'esquive et +10 au score de def

-Cape d'apaisement de slikk

-Corselet de porte-guerre (T4) avec trois gemmes +12 endu et un enchantement +6 a toutes les caracteristiques

-Protege bras de courage avec un enchantement + 9 endu et une gemme +4 au score de def et +6 endu

-Garde mains de porte-guerre (T4) avec un enchantement +2% a la menace

-ceinturon cramoisi de l'indomptable avec deux gemmes +12 endu

-Garde jambe de destructeur (T5) avec une gemme +12 endu et un renfor d'armure +40 endu et +12 agilité

-Bottes de la balatre glorieuse avec un enchantement +10 endu et deux gemmes +12 endu

-Chevaliere pourpre du grand prostecteur

-Grand anneau de Shermanar

-Montre de gousset porte bonheur de Moroes

-Auto-Bloqueur de Gnomeregan 600

-Maillet des marrées avec un enchantement Mangouste

-Défendeur de l'heritage aldori avec un enchantement +18 endu et une gemme +12 endu

-Arbalete cristaline

Je possede aussi un stuff Dps et un stuff RN ( Pour hydross ^^ )
STATS:

-force 286
-agilité 234
-endurance 1002
-inté 39
-esprit 57
-armure 17 054
-Pv sans buff 14 300
-défense 515 (imune critik ^^)
-esquive 23.02%
-parade 18.71%
-blocage 29.03%

TEMPLATE:

Je possede un template qui, je pense, et a peut pres le meme que celui de tous les wars 8 en armes 5 en fureur 48 en protection

Autres Informtaions:

*Métiers : Je suis enchanteur LvL 332 et mineur 375 ^^

*Reputation(s) et acce(s) :

-Exalter : Sha'tar, expedition cenarienne, Aldor, ogrilla, garde ciel sha'tari

-Révéré : Bastion de l'honneur, ville basse

*Reroll :

Je possede un démoniste LvL 68 (bientot 70 Very Happy). Son pseudo est Seymoor. Je pense lui faire une spé PvP (spé Sl).

*Addon(s) :

Je possede une grande quantité d'addons pour jouer mon personnage tels que omen, swstats, groupecalendar, bigwis et autres ...

*Pourquoi "Useless"?

Et bien la réponse est simple, tout d'abord la guilde useless en est au meme niveau qu'eternité, ce qui ne me fera ni régéssé, ni faire un trop grand bon en avant. De plus,d'apres le bouche a oreille de Medivh il s'agirait d'une guilde avec des membres actifs, serieux, avec un brin d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tael
< Honoré >
Tael

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:48

Hello Ethon je ne mi conné pas en war def juste une tite question pourquoi a tu quitté ta guilde?
Guilde fragmenté? ambiance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:00

En fait je suis encore guildé chez eu en attendant de trouver une autre guilde. Pourquoi je veut partir?c'est tres simple, je jou avec des amis a wow depuis un moment deja. Nous sommes tous chez eternité et avon tres lourdement participé a l'avancer de la guilde (presence 7/7jours de 20h30 a 00h00, contribution pour la banque de guilde etc etc ...). Mais le hic c que depuis quelques temps les offs et le raid leader font rentré en masse de leur connaissances IRL ou IG. J'ai donc eux l'occasion de voir mon collegue qui etais chef de classe depuis quelques temps deja etre rétrogradé pour laissé place a un nouveau membre présent depuis 1 semaine a peine, je suis passé Mt3 car j'ai eu un probleme de santé qui m'a empeché de joué 10 jours et j'ai été remplacé par un membre present dans la guilde depuis 1 semaine -_-. De plus nous avons été mis sur la touche pour leur laisser place et nous ne pouvons allé en raid que lorsqu'ils ne need plus rien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:24

j'espere avoir repondu a ta question Very Happy et rentrer correctement dans les criteres de recrutement. Sur ce je vous laisse décidé de mon recrutement (en esperant qu'il soit positif). Si vous avez d'autres questions je suis a votre entierre disposition que ce soit sur mon personnage, sur le forum ou encore sur Ts ^^. Bonne journée a vous et merci de l'attention que vous m'avez apporté cheers
Tael
< Honoré >
Tael

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:39

yep tu a répondu a ma question qui été plus de la curiosité pour ne pas avoir a faire a des gens de passage chez useless ;D

Je laisse place aux autres noobs de la guilde pour voir ta spé etc... good luck ^^
gwenos
l'arbre de vie
gwenos

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:35

Ou il y a des NOOBS ??? j'en vois pas la ??

Sinon trés bonne présentation, je te souhaite bonne chance pour la suite et laisse ma place au personne concerné, war, MG, chantal ... oops . ++
http://www.spiritbikers.com
Karax
< Amical >
Karax

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:00

salut salut , oui bonne présentation et puis tu as l'air motivé et expérimenté et ton stuff est très correct Wink
sur ce je laisse les gens plus expérimenté au niveau du templat.
+1
Bon courage !
Hanata
< Inamical >
Hanata

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:14

+2 il me plait bien ce petit !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:21

Merci a vous pour vos commentaires,ca fait plaisir ^^. Je suis a votre disposition pour me tester si vous le desiré ^^
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:26

Salutations jeune aventurier des temps modernes , rien a dire sur ton personnage donc /w "nehmezis " dans le jeu histoire que l ' on papote un peu . cyclops
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:50

Démo Sl c'est le mal stout

Sinon up une boîte de conserve supplémentaire, ça fait toujours joli en toile de fond... Ou pas :p
Weela
< Neutre >
Weela

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:59

+1 T'es un pote à Gawaine alors Very Happy Ca me plait ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:20

Hello Ethon,

Bien que ta candid' fasse parfois mal aux yeux j'te remercie d'avoir pris le temps de nous faire quelque chose de détaillé ! J'espère que tu ne comptais pas rester sur ces encouragements sans petites questions techniques quand-même.. :p

J'te demanderai pas grand chose car la réactivité d'un tank et sa façon de play se voient pas sur un fofo mais bon :

- tu parles d'immune critiques, penses-tu qu'il est possible d'être immune crushing sur des boss uniquement avec tes stats (hors maîtrise du blocage) ? Si oui de quelle façon et si non pourquoi.

- pourquoi 2 points en Maîtrise tactique, en Provocation améliorée et rien dans le Fracasser armure amélioré ni dans la Frappe héroïque améliorée ?

Merci de ta patience j'espère que tu pourras répondre rapidement, au plaisir d'instancer avec toi.

Berz'
Tael
< Honoré >
Tael

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:18

si berz t' ennui un peu trop tu peu l'enfermé en retournant un pot de fleur sur lui.
Qui a dit qu' etre un gnome n'avait pas de bon coté?

War spe def : Ethon [Annulé] 250px-Flowerpot_2

BERZERKA OU EST TU ?????
gwenos
l'arbre de vie
gwenos

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:55

MDR
http://www.spiritbikers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:40

Ca ressemble au trou de ta s__r.

:p
Tifany
< Amical >
Tifany

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:12

Berz' a écrit:
Ca ressemble au trou de ta s__r.

:p

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

au moins y a pas de poils ^^^ cheers cheers cheers cheers cheers

candidature sympa ,
pour ma part je comprends que dalle au war, je dirais donc si l'aggro s'envole et que ca vie ne descend pas trop......go instance ^^^
(ne pas tanker un mob sur un sheep en plus des criteres citez ci dessus donne un +1 pour moi^^=> je ne suis pas difficile geek )
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:43

Ethon peux tu etre dispo mercredi soir pour soirée test en raid 25 ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:17

Coucou, t'endors pas ! I love you

Berz' a écrit:
Hello Ethon,

Bien que ta candid' fasse parfois mal aux yeux j'te remercie d'avoir pris le temps de nous faire quelque chose de détaillé ! J'espère que tu ne comptais pas rester sur ces encouragements sans petites questions techniques quand-même.. :p

J'te demanderai pas grand chose car la réactivité d'un tank et sa façon de play se voient pas sur un fofo mais bon :

- tu parles d'immune critiques, penses-tu qu'il est possible d'être immune crushing sur des boss uniquement avec tes stats (hors maîtrise du blocage) ? Si oui de quelle façon et si non pourquoi.

- pourquoi 2 points en Maîtrise tactique, en Provocation améliorée et rien dans le Fracasser armure amélioré ni dans la Frappe héroïque améliorée ?

Merci de ta patience j'espère que tu pourras répondre rapidement, au plaisir d'instancer avec toi.

Berz'
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:03

Plus aucune news depuis Dimanche ? Ton envie de nous rejoindre est elle toujours d ' actualité ? silent
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:00

Aucune news , bonne continuation a toi Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: War spe def : Ethon [Annulé]   War spe def : Ethon [Annulé] Icon_minitime

War spe def : Ethon [Annulé]
Page 1 sur 1