IRL:
*Nom : Cyril
*Ville : Isle sur la sorgue (a coté d'Avignon pour ce qui ne connaissent pas
)
*Hobbys : Woweur professionnel ^^
IG:
*Pseudo : Ethon
*Classe : War
*/played : 71 jours et 18 heures
*Disponibilité : 7 jours/7 ^^
Ethon est mon premier personnage, je l'ai créé il y a de cela 3 ans. Je n'etais pas un joueur experimenté jusqu'au mois d'aout de l'année 2006 ou j'ai rejoins la guilde "Eternit é". Je suis vite passé Mt1 dans cette guilde ou j'ai vue mon niveau de jeu evolué rapidement. Il m'a été donné la possibilité de Clean kara, presque la totalité de ZA, Clean SSC et de try sur kael 'thass, ce qui constitue, selon moi, une bonne connaissance du PvE Hl, et de ma classe je l'espere ^^
STUFF:
Mon War dispose, d'apres moi, d'un stuff assez satisfaisant ^^
-Grand haume fe porte-guerre (T4) avec un +16 score de def et +17 au score d'esquive
-Collier barbelé de discipline
-Garde epaules de destructeur (T5) avec deux gemmes +12 endu et un enchantement +15 au score d'esquive et +10 au score de def
-Cape d'apaisement de slikk
-Corselet de porte-guerre (T4) avec trois gemmes +12 endu et un enchantement +6 a toutes les caracteristiques
-Protege bras de courage avec un enchantement + 9 endu et une gemme +4 au score de def et +6 endu
-Garde mains de porte-guerre (T4) avec un enchantement +2% a la menace
-ceinturon cramoisi de l'indomptable avec deux gemmes +12 endu
-Garde jambe de destructeur (T5) avec une gemme +12 endu et un renfor d'armure +40 endu et +12 agilité
-Bottes de la balatre glorieuse avec un enchantement +10 endu et deux gemmes +12 endu
-Chevaliere pourpre du grand prostecteur
-Grand anneau de Shermanar
-Montre de gousset porte bonheur de Moroes
-Auto-Bloqueur de Gnomeregan 600
-Maillet des marrées avec un enchantement Mangouste
-Défendeur de l'heritage aldori avec un enchantement +18 endu et une gemme +12 endu
-Arbalete cristaline
Je possede aussi un stuff Dps et un stuff RN ( Pour hydross ^^ )
STATS:
-force 286
-agilité 234
-endurance 1002
-inté 39
-esprit 57
-armure 17 054
-Pv sans buff 14 300
-défense 515 (imune critik ^^)
-esquive 23.02%
-parade 18.71%
-blocage 29.03%
TEMPLATE:
Je possede un template qui, je pense, et a peut pres le meme que celui de tous les wars 8 en armes 5 en fureur 48 en protection
Autres Informtaions:
*Métiers : Je suis enchanteur LvL 332 et mineur 375 ^^
*Reputation(s) et acce(s) :
-Exalter : Sha'tar, expedition cenarienne, Aldor, ogrilla, garde ciel sha'tari
-Révéré : Bastion de l'honneur, ville basse
*Reroll :
Je possede un démoniste LvL 68 (bientot 70
). Son pseudo est Seymoor. Je pense lui faire une spé PvP (spé Sl).
*Addon(s) :
Je possede une grande quantité d'addons pour jouer mon personnage tels que omen, swstats, groupecalendar, bigwis et autres ...
*Pourquoi "Useless"?
Et bien la réponse est simple, tout d'abord la guilde useless en est au meme niveau qu'eternité, ce qui ne me fera ni régéssé, ni faire un trop grand bon en avant. De plus,d'apres le bouche a oreille de Medivh il s'agirait d'une guilde avec des membres actifs, serieux, avec un brin d'humour ^^