World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Jerrel Démoniste 70

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Jerrel Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Candidature Jerrel Démoniste 70   Candidature Jerrel Démoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:21

Bonjour

comme vous pourrez le voir, je viens posé ma candidature

Donc commençons :

bonjour à tous,
je m appelle Jérome, j ai 30 ans, je suis marié et j ai 2 enfants
si, si, je vous assure je ne m appelle pas Al bundie
et je suis employé de banque

pour le reste mon IRL, je pense que l on verra plus tard.

Mon personnage
Jerrel, démoniste level 70 spé destruction
voici mon lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Jerrel

Je joue avec ce personnage depuis un peu plus de 3 ans,
apres des debuts avec un chasseur orc, sur chogal,
je m oriente vers l alliance avec un demoniste et s
ur un serveur peu peuplé et JCE qui se nomme medivh
apres des debut prometteur, seulement 2 morts sur Hogger,
je decide de monter ma guilde avec des amis, c est ainsi qu' Alliance Strikes Back" vois le jour
Cette petite guilde monte tranquilement avec environ une 20 aine de comptes puis arrivé a 60, par manque de healeur, oui strat et scholo
c est sympa mais c est de l heroique sans heal.
Nous nous orientons PVP, tout en essayant de recruter du monde.
Ne trouvant pas grand monde, nous nous faisons absorber par les knight of the light.

Voila pour la petite histoire jusqu a mon entrée dans le grand monde des raids :

pré BC : MC,BWL, AQ, ZG, la grosse dinde : Farmé

ensuite arrive la tant attendu BC et son niv 70 :
tout les acces hero : ok
gruul, mag, kara : ok
oeil : manque kaelthas ( arreter 2 eme phase)
ssc : hydros, lurker down, moro et leo a moins de 40 % si mes souvenir son bon

Sinon passons a mon perso 70
donc j ai un steuff pvp (s2,s3), j ai une set RA, j ai un hors set pve
J ai commence a monte un steuff crit, dps, et je commence un toucher, et un RF

Pourquoi destruction, bah en faite je suis pas vraiment démo,
en faite quand j etais petit je voulais etre mage,
mais mon pere il voulait que je soit demo.

et la question cruciale pourquoi vous, les useless :

Et bien pour commencer, les knight sont morts,
ensuite j ai deja fait 2 ou 3 hero avec vous, tard tres tard,
et aussi vous avez recrute mon chtit palouf adoré willeena,
et j ai vu aussi que vous aviez recruté clélia,
et donc j avoue que malgres le peu de temps que j ai joué avec eux je les ai adoré.
Apres je pense que vous avez une bonne avancée, et une bonne ambaince, et votre charte de guilde est tout a fait dans mon esprit...

Sinon passons au point noir de ma candidature, enfin j espere que c est le seul,
je ne joue qu un soir par semaine de 20 h a 2 h ( soit lundi mardi mercredi ou jeudi)
et sinon les autres soir de la semaines de 22h30/ 23h a 1h/2h
je peux exceptionnellement jouer 2 soirs mais bon entre wow et ma femme j ai une grosse preference pour ma femme

Donc je postule plus pour etre un Pick Up de luxe intra guilde.

Point important, si bien sur vous etes interrese par mon petit jerrel, je viendrai avec mon ami in game et irl ECRIB (mage), on est un peu un pack.

apres ce pavé j espere avoir parler de tout ce qu il fallait et ne rien avoir oublié,
si vous avez des questions je suis a votre disposition, je suis pret a respe et changer mes gemmes .

et sinon ce soir 26/03 je joue toute la soirée

en esperant avoir une reponse positive et ne pas trop vous avoir fait mal au crane

Je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Willeena
< Amical >

MessageSujet: Re: Candidature Jerrel Démoniste 70   Candidature Jerrel Démoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:55

Je profite d'un temps mort depuis mon taff :

+1 pour le fait qu'il est sympa et jamais prise de tête mon jerrel Smile
+1 car il envoie la sauce comme un cochon, d'ailleurs sans te faire de lèche , les seules fois où Al'ar est tombé chez les Knights t'était là.
+1 car euh, dans le genre investissement malgré un temps de présente réduit , il se donne à fond.

Puis -12.000 car depuis le temps tu pourrais la mettre à wow ta chère et tendre :p

Bref, plus sérieusement, c'est une valeur sûre ce démo là Smile
http://skynet.ikari.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jerrel Démoniste 70   Candidature Jerrel Démoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:18

Coucou Jerrel sois le bienvenu par ici,

Pour faire court et franc comme à mon habitude :

- tu as un template peu orthodoxe pour ne pas dire des plus singuliers bien que des choix soient compréhensibles, est-ce celui que tu affectionnes pour PVE, en as-tu testé d'autres ?

- ton score de toucher des sorts fait peur quand on voit l'expérience que tu dis avoir (et as, j'en suis sûr), comptes-tu y remédier et dans quelle mesure ?

- il y a des pièces mal agencées selon moi dans ton stuff, en as-tu l'impression toi aussi ou pas du tout ?

- tes dispos n'ont pas l'air de convenir tant que ça, penses-tu qu'il est possible de te libérer un second soir par semaine si celui-ci est fixe ?

Voilà malgré tous ces pitis points noirs j'ai un très bon souvenir de nos héroïques et tu paraissais être un type cool !

B'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jerrel Démoniste 70   Candidature Jerrel Démoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:44

tout d abord merci will,
ensuite berz je vais repondre a tes differentes questions.

pour mon template
en effet c est un template peu orthodoxe, mais pas figé, je peux en changer
pourquoi je garde celui ci, car j avoue que la furie de l ombre est un sort que j affectionne,
il m a sauve la mise plus d une fois aussi bien en pve farm que hl et bien sur en pvp
ceci dit je peux tres bien en changer je suis tente par le 40/0/21, ou bien le 41/0/20
je n aime pas trop la spe demono

pour mon socre de touche j y travaille, bien que jusqu ici la diff entre demo avec du toucher et demo avec moins touche mais plus de degat et de crit, je n ai pas bien vu la difference, en meme temps ce n etait que sur alaar.

pour mon steuf, j avoue j avais peut etre pas mis mon steuff le plus pertinent
par exemple le 2eme bijoux est mon bijou de farm,
ensuite une 2eme piece t4 ne serait pas du luxe, et sinon j ai une autre coiff et une autre robe plus acces proc et pve

- pour mes dispos, bah ca je m en doutais, et malheureusement je ne peux pas fixer 2 soirs par semaine, ma femme n aime pas trop ma maitresse WOW

voila j espere avoir repondu a tes questions, maintenant comme je le disais, je pense qu il faut plus me voir comme un pick up de luxe intra guilde, malgres que je sias que ce n est pas ce que vous recherché.
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: Candidature Jerrel Démoniste 70   Candidature Jerrel Démoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:38

Je répondrai à ce post demain matin à tête reposée, j'ai moi aussi des questions et des interrogations.

Si j'ai bien compris tu es indissociable de ton ami mage? Cela risque de poser un petit souci puisque même si effectivement nous recherchons un dernier ( j'insiste sur ce point, nous allons être exigeants) démoniste, il me semble que le roster mage est déjà suffisamment fourni.
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: Candidature Jerrel Démoniste 70   Candidature Jerrel Démoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:42

Salutations et merci de t ' interesser a notre guilde. Pour la dispo c'est vraiment pas top si a chaque fois tu tombes sur un boss que tu connais pas ca va etre la galère.
Pour ce qui est du dps , Al ' ar est loin d ' être une reference en terme de toucher pour les caster , car si vous aviez la meme strat que nous c'est les caster sur les adds donc des mobs de level 70. Donc le toucher ici pas besoin .

Pour en revenir a ta candidature j ' ai pas envie de te faire attendre pour rien mais niveau dispo ca ne convient pas a ce que nous recherchons , nous demandons un minimum de 2soirs de connections par semaine ce qui est deja peu donc moins tu ne respectes pas la charte .

@+ dans le jeu Smile

Dernière édition par nehm le Mer 26 Mar - 17:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jerrel Démoniste 70   Candidature Jerrel Démoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:30

merci pour vous reponse

bon je me doutais que ma dispo ne vous conviendrai pas, mais qui ne tente rien a rien

par contre juste pour repondre, sur alar on mettait les casteur sur les adds seulement a la deuxieme phase, j avais comparer sur la premiere phase. mais comme je le disais, je suis pret a respe, et je suis en cours de construction de toucher.

et sinon les strats, je les lis toujours et les apprends le mieux possible, car comme tu le dis vu mon temps de jeu, je ne veux pas faire perdre de temps au raid et encore moins a moi en explication.

sur ce encore merci d avoir lu mon pavés, sinon n hesitez pas a /w si vous avez besoin d un demo megalo, pour n importe quel raid ou donj.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Jerrel Démoniste 70   Candidature Jerrel Démoniste 70 Icon_minitime

Candidature Jerrel Démoniste 70
Page 1 sur 1