| [pretre] niie | |
|
+6gzerra Esyr nehm Tael Elistrae Jesch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [pretre] niie Jeu 10 Avr - 6:22 | |
| Bonjour, Je m'appelle Nicolas, et j'ai 17 ans et je joue un pretre ombre. j'ai un played de 60 jours dont 40 au niveau 70. Mes anciennes guildes sont Fun forever, Quazzar, tenebrae, et La garde impériale, que j'ai quitter suite a une avancée qui ne se poursuivait pas. mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Niie mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Niie Peut etre ceux-ci seront pvp, ca dependra de l'actualisation de l'armurerie Je suis harmo kara, toutes les instances héroiques, css et il me manque maghté pour harmo a l'oeil. BT et hyjal pas fait, mais plus besoin (a part pour le nick:) ) Niveau expériences raid, mes downs sont: Kara clean, gruul, maghté, al'ar, void, solarian, hydross, lurker, doom walker et kazzak Mes dispo : week end, mardi soir, mercredi soir et des autres jours dépendant des besoins Présentation un peu courte, mais je répondrais volontiers aux questions qui me seront posées |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [pretre] niie Jeu 10 Avr - 7:01 | |
| Salut Sachant que nos soirs de raid 25 sont le mercredi, vendredi et dimanche soir, tu ne pourrai être là que mercredi et dimanche soir alors? D'autre part je vois que tu n'es pas majeur, cela ne pose pas de soucis à tes parents que tu raid jusqu'à 23h30? Gl | |
|
| |
Elistrae < Amical >
| Sujet: Re: [pretre] niie Jeu 10 Avr - 9:08 | |
| Salut, Pourrais tu préciser ton cycle de dps ? Tu a tombé void et hydross avec ce template, félicitation ^^ Niveau stuff, je vois que tu as le tisse ombre gelée, mais pourquoi pas le frappe sort ? Elistrae | |
|
| |
Tael < Honoré >
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [pretre] niie Jeu 10 Avr - 9:19 | |
| j'ai regardé rapido ton template.... soit tu prend souvent l'aggro soit tu a un dps a revoir car la plupart du temps les pretres ombre sont toujours embeté avec leur monté d'aggro, pas toi? (ref: affinité avec l'ombre)
edit: a moins que ce soit le template pvp autant pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pretre] niie Jeu 10 Avr - 10:16 | |
| template pvp, la menace n'est donc pas de mise. J'ai un autre template purement pve
Non, les raids ne dérangent pas mes parents. pour ce qui est des journées, je peut être présent a chacun des soirs mais je dois choisir entre mercredi et vendredi: journée d'entrainement de mon sport.
De plus je trouve le frappe sort un peut (trop) léger niveau stats hormis spellpower, mais je l'ai quand même a la banque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pretre] niie Jeu 10 Avr - 11:59 | |
| - niie a écrit:
- je trouve le frappe sort un peu léger niveau stats
Legendary quote ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pretre] niie Jeu 10 Avr - 12:09 | |
| 16 endu et 12 intel rox, jte le fait pas dire. Et n'oublie pas que j'ai rajouté "hormis le spellpower"... Après a toi de voir si tu aime bien avoir 5k de vie unbuff |
|
| |
nehm < Révéré >
Nombre de messages : 592 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [pretre] niie Jeu 10 Avr - 16:40 | |
| oki donc tu es un prêtre plutot axé stuff endurance , intel . Pourquoi pas , go donjon pour voir ce que tu as dans le ventre . Contact ' nehmezis " dans le jeu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pretre] niie Jeu 10 Avr - 16:45 | |
| Coucou,
Non mais... c'est pas comme s'il y avait un débat.
FShadoweave + Spellstrike > *
postcount+ o// _o/ \\o \o_ |
|
| |
Esyr No life
| Sujet: Re: [pretre] niie Ven 11 Avr - 1:16 | |
| Le hasard a voulu que j'aide Sissay a finir un TM (mardi je crois) et que sauf erreur de ma part Niie était présent! Vu que c'était un TM en héro et que je suis venu aider a finir les 2 derniers boss en tank avec Esyr spé heal, disons que Niie a au moins eu la politesse de ne pas m'insulter ou me donner des conseils à la con comme d'autres du groupe. Par contre, à part la politesse de Niie, je ne pourrais pas en dire plus sur son skill et dps car : 1) j'avais déjà beaucoup à faire avec mon super skill de tanking en développement 2) j'y connais rien en dps, moi, je suis un healer Peut être que Sissay qui a fait l'instance depuis le début pourra mieux juger! Esyr, Palahealtank en herbe! | |
|
| |
Elistrae < Amical >
| Sujet: Re: [pretre] niie Ven 11 Avr - 5:37 | |
| Tss tss Esyr, un paladin peut aussi passer du coté obscure ^^ Comment ca sissay a accepter de jouer avec un concurrent, fake !!! Euh tu sais que poster pour une guilde pve en postant un template pvp, c'est partir en se tirant une balle dans le pied. Surtout que sur le site de wow tu peut faire ton template en ligne et le linké aux autres par la suite. Bon ensuite je suis pas tout à fait d'accord avec berzerka pour faire complétement l'impasse sur son endurance en raid pve hl... sacrifier de sa survivabilité n'est pas forcément une bonne idée, certe le frappe sort il rox en dps. Mais il peut étre intéréssant de le casser pour une pièce ayant un meilleur dps hors proc et plus d'endu. par exemple un prétre généreux te casera un boubou, une priére et une rénovation (4s5 de GCD tout ca et pour 5kpv de stopé) si tu te prend 15k dans la vue du combat sur rage tu vera la différence entre 8kpv et 10 kpv. En plus n'oublie pas qu'un mort ne fait plus de dps ^^ Elistrae | |
|
| |
gzerra < Amical >
| Sujet: Re: [pretre] niie Ven 11 Avr - 5:45 | |
| stop melanger heal et dps essa le frappe sort est juste uber en dps le privilegier juste pr de l'endu intel serait selon moi une ereur (apres si t a 5k pv faut voire mais avec un stuff normal on est pas a 1k pv pret) apres on verra ig c le resultat qui compte | |
|
| |
orwin < Honoré >
| Sujet: Re: [pretre] niie Ven 11 Avr - 6:01 | |
| je me permet une 'tite inetrvention même si je ne connais pas très bien l'itémisation tissu (et pour cause j'ai pas de perso tissu). cela dit il ne faut pas non plus se limiter à une seule voie en terme de gestion du stuff d'un perso....bien sûr certain set ou pièces sont un peu au dessus du lot, mais ce qui compte c'est l'harmonisation du tout, et la gestion au final d'un perso même si pas stuffé selon l'habitude. un peu de fraicheur et de variété ne fait jamais de mal. encore une fois il faut savoir apprécier un compromis à sa juste valeur.
comme tu dis gzerra, c'est IG qu'on pourra se faire une opinion :-) | |
|
| |
Willeena < Amical >
| Sujet: Re: [pretre] niie Ven 11 Avr - 6:23 | |
| Hum ... My two cents : Pretre ombre = dps avant tout. Si tu commences à te préoccuperde ton endu en pve , c'est qu'il y a un soucis. C'est comme un cham elem, l'endu à la rigueur on s'en tape t'es pas censé prendre de coups au corps à corps, et les healers de raid connaissent leurs prio pour te tenir en vie. Tu vas pas tanker, ni offtanker ni autre, ton role en tant que pretre ombre c'est de dps Après si tu meurs trop souvent faut voir pourquoi , mais clairement chercher une itemisation endu n'est qu'un cache misère à un autre soucis | |
|
| |
Weela < Neutre >
| Sujet: Re: [pretre] niie Ven 11 Avr - 7:37 | |
| Frappe sort leger niveau stats ... ? Je suis quasi que avec du craft et j'ai aps trop de problèmes pour passer les 10k de vie et de mana en raid le frappe sort est ubusé stoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pretre] niie Ven 11 Avr - 9:22 | |
| bah je l'ai le frappe sort, après niveau dps, je trouve que je dps plus avec mon "simple" t4 puisqu'il ya des bonus esprit et ombrefiel (+3s). Wai on dit que l'ombrefiel c'est weakos, mais bon quand il fai des tic a 800 de mana par seconde, ca fai kan meme 2400 de mana en plus ... donc bon. edit: et je préfère gagner 1k de mana que 30 de spellpower |
|
| |
CuRf3w < Amical >
Nombre de messages : 143 Localisation : Forgefer ! cay mon QG ! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [pretre] niie Ven 11 Avr - 10:00 | |
| Euh Weela parle pas t'es weak pk on devrais t'écoutay tu seuxxxxxxxxxxxxxxx !!
LES NAINS DOMINERONS LA TERRE UN JOUR !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pretre] niie Ven 11 Avr - 10:49 | |
| Go lock le post (ou arrêter d'ngrainer hein) et voir ça en jeu comme a dit Nehm. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pretre] niie | |
| |
|
| |
| [pretre] niie | |
|