World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nickel [chasseur spé bête]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nickel [chasseur spé bête] Empty
MessageSujet: nickel [chasseur spé bête]   nickel [chasseur spé bête] Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:47

bonjourà tous, voila je me présente:

Je m'appelle Julien j'ai 20 ans je suis en ce moment des études en langues germaniques et je viens de Belgique^^. J'ai récemment trader mon compte avec un ami (cela ne doit pas s'ébruiter lol )et étant nouveau côté alliance mais avec une bonne expérience de jeu, je souhaiterais rejoindre votre guilde car j'ai un stuff correct et je souhait progresser dans la bonne humeur et découvrir certains boss qui me sont inconnus.

Je vous link tout d'abord le stuff de ma chasseresse:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Nickel

je suis donc spé bête 41/20/0 et je sui alchimiste et herboriste 375 spé transmut.
J'ai de bonnes connaissances en pve hl et suffisamment de techniques des différents boss que pour ne pas perdre 20 min d'explication avant chaque boss.
J'ai fais partie de plusieurs bonnes guildes côté hordeux comme les holy for ever ou encore les red eyes crew.
J'espere maintenant bien m'intégrer côté alli.
Du point de vue des dispos, elles varient beaucoup ces temps-ci car les examens approchent mais promis dès la mi-juin je serai dispo quasiement tout le temps.
J'espere que ma candidature est assez complète et si vous avez des questions n'hésitez pas a me /w IG.
voila merci bcp et a trs bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: nickel [chasseur spé bête]   nickel [chasseur spé bête] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:42

Nous sommes actuellement en pleine irl avec les guildies qui finira lundi donc nous vous donnerons des news dès Mardi .
berserk
< Inamical >

MessageSujet: Re: nickel [chasseur spé bête]   nickel [chasseur spé bête] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:40

yeahhhh encore un belge wahouuuuu on va finir par en etre tout plein !!!!!!! XD
nehm
< Révéré >
nehm

MessageSujet: Re: nickel [chasseur spé bête]   nickel [chasseur spé bête] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:32

Pour le moment nos hunts sont très presents nous allons fermer le recrutement hunt , je te souhaite bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nickel [chasseur spé bête]   nickel [chasseur spé bête] Icon_minitime

nickel [chasseur spé bête]
Page 1 sur 1