bonjourà tous, voila je me présente:
Je m'appelle Julien j'ai 20 ans je suis en ce moment des études en langues germaniques et je viens de Belgique^^. J'ai récemment trader mon compte avec un ami (cela ne doit pas s'ébruiter lol )et étant nouveau côté alliance mais avec une bonne expérience de jeu, je souhaiterais rejoindre votre guilde car j'ai un stuff correct et je souhait progresser dans la bonne humeur et découvrir certains boss qui me sont inconnus.
Je vous link tout d'abord le stuff de ma chasseresse:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Nickel
je suis donc spé bête 41/20/0 et je sui alchimiste et herboriste 375 spé transmut.
J'ai de bonnes connaissances en pve hl et suffisamment de techniques des différents boss que pour ne pas perdre 20 min d'explication avant chaque boss.
J'ai fais partie de plusieurs bonnes guildes côté hordeux comme les holy for ever ou encore les red eyes crew.
J'espere maintenant bien m'intégrer côté alli.
Du point de vue des dispos, elles varient beaucoup ces temps-ci car les examens approchent mais promis dès la mi-juin je serai dispo quasiement tout le temps.
J'espere que ma candidature est assez complète et si vous avez des questions n'hésitez pas a me /w IG.
voila merci bcp et a trs bientot sur le jeu