World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHAMANOX (chaman spe heal)

Aller en bas 
+3
Tapedessus
oddball
nehm
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:20

bonjour a tous Very Happy Very Happy Very Happy
avant tout je voudrai je voudrai préciser 2 chose:
-jadors les smiley Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes
-et de 2 je refait un poste et je suis vraiment désoler de vous déranger.

Je peut vous paraitre vraiment indécis mais je vous assure que non.
j'étais chez walhalla car j'avais voulu suivre ange. C'est pour cela que j'avais annulé ma candidature. Mais je n'est pas du tout aimés l'ambiance de la guilde. Faire des coup bas dans le dos des autres c'est pas mon trip.
Enfin bref je reviens vers vous et vraiment déterminer a ne pas me tourner vers une autre voie.

Donc pour continuer je viens de la par de berserkminum.
Very Happy Very Happy (si vous regarder l'ancien poste vous vérez pourquoi ces smileys.
Enfin bon.

Irl: Je m'appelle Sébastien. J'ai 19 ans, j'habite a Clermont-l'Hérault (c'est dans le sud a coter de montpellier.)
Je suis en terminal bac pro cuisine. J'adors faire des warhammer, world of warcraft, lire, surfer, faire du jumpstyle et du shuffle melbourne.

Mes motivations:
Je cherche une guilde ou avancer, mais avant tout avec une bonne ambiance.
Car pour moi wow est avant tout wow est un moyen de parler avec d'autres gens et de plaisanter.(juste de temps en temps biensur)

Laughing Laughing

Mes personnages:
-Chamanox: chamane dreanei spe heal.
chamanox est mon personnage principal depuis plus de 8 mois.
Je pense avoir une asser grande connaissance du heal sur le chaman et je
pourrais peut ètre vous apporter des petite chose en mieu.

-Grundman: war humain spe fury
Grundman a été mon personnage principal durant toute la période pré bc
Je l'utilise a ce jour que pour le farme mais si besoin je peux je sortir en
raid pour vous aider.

Autrement j'ai d'autre personnage mais je ne les citerais pas car je ne l'est joues presque pas.

Voici les 2 lien pour mes personnages:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chamanox
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Grundman

Pour se qui est de mon expérience en pve:
-kara fini
-grull fini
-magthéridon fini
-ZA 3/6 (Nalorakk, Akil'zon, Halazzi)
-SSC try sur rodeur (42%)
-void (juste le sacageur)

Pour se qui est de mes métier:
dépeuceur:375
travail du cuir: 375
mineur:375
ingénieur:375
herbo:375
alchimiste:362

Dispo:
je suis disponible le vendredi samedi et dimanche ainsi que certain soir dans le semaine.

Voila Voila j'èspère que cette postulation vous suffira et vraiment désoler pour le dérangement.
A+++ IG jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nehm
< Révéré >
nehm


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2007

CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:43

Nous sommes actuellement en pleine irl avec la guilde qui finira lundi donc nous vous donnerons des news dès Mardi study
Revenir en haut Aller en bas
oddball
Admin
oddball


Nombre de messages : 212
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:22

et il s'est co en plus mais lol quoi nehm nolife !

sinon +1 pour chama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tapedessus
< Inamical >



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:17

Belle candidature
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
berserk
< Inamical >



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:35

mouais ! je trouve que comme tu es chaman tu aurai pu faire mieux Smile
et svp stop les smileys !!!!!!
oh non voila un nouvo sérial floodeur qui demandera des photo de tout le monde ^^
mais pk pas ^^ aller hop +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:23

bin, après avoir parler avec toi, et play un peu (très vite fait hein), sachant que l'on manque de chaman heal, je trouve que tu tombe a pic ^^!!!

donc +1

a ++ ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
nehm
< Révéré >
nehm


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2007

CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:20

Bonjour Chamanox serais tu dispo ce soir de 20h30 a 23h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:32

vraiment désolé je n'était pas la car j'ai travailler un peu en extra en cuisine mais je serais disponible dimanche soir.(et samedi aussi si besoin) alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Jesch
the demo's queen
Jesch


Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 29/07/2007

CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:30

Bonjour, peux-tu être là ce soir à 20h30?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:46

Vraiment désoler mais à la base je devais venir dimanche, parce que jusqu'a vendredi prochain je travail jusqu'a 22h00 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:23

Si vous voulez je suis disponible dimanche prochain si vous voulez me tester. tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:57

finalement je serais la mercredi dsl de changer mes jour de dispo pale
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:28

Et ta connection va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:31

Je suis vraiment désoler pour dimanche soir il y avait un orage et donc peu de temps après il y a eu une coupure de courant.
Je voudrai au moins signaler que ce n'était pas du tout une déconnexion volontaire, loin de la car j'était vraimen content de pouvoir jour avec vous se soir la.
j'ai pu en éffet voir que l'ambience de votre guilde est génial et c'est vraiment sa que je recherche.
Berserk me l'avais déja dit mais je voulait voir sa de mes propre yeux et j'ai put en éffet confirmer cela.
j'èspère que cette déco ne vous donne pas une amauvaise image de moi.
Et maintenant que je sait comment l'ambience est j'ai vraiment encore plus envit de vou rejoindre si cela est possible.
Se soir je serais disponible, si cela vous tente de me prendre pour me tester.
Je suis pret a tout pour vous rejoindre ( par contre je ne donne pa de PO et je ne passe pas sous le bureau)
Aller a+ tout le monde et rdv IG peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willeena
< Amical >



Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:08

Bon bon bon, parlons test maintenant Smile

Coté Kara : ça gère c'est bien, parfois quelques choix salve/vague inf un peu bizarre mais chacun son style. Test pas ultra testeur vu que Kara c'est un peu le new UBRS donc pas trop de challenge.

Coté ZA : alors là , pas mal de choses à revoir, mais en même temps quelle est ton expérience de ZA ? Comment y vois-tu ton heal ? Ta gestion de mana ? ZA te semble être pépère ou pas coté potions de mana ? coté heal tu vois le heal du chamy heal comment là bas ? Sur tel ou tel boss tu as des retours d'impression ? Le gros whipe foireux avec Berz et moi sur Halazzi : ton analyse coté Heal ?

Coté raid 25 : bah, need voir comment tu gère sur Hyjal, Kael Thas et BT.

En parlant de BT tiens, as-tu bien lu et assimilé les strats pour Najentus, Supremus, Akama et Gurtogg qui est notre palt de résistance actuel là bas ?

Le point fort du chamy heal c'est évidemment sa salve de soin : comment envisages tu et te prépares-tu pour Najentus qui va justement te faire t'arracher les cheveux car coté salve c'est pas génial vu la spécificité du combat.

Voilà voilà, j'attends tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.ikari.free.fr
nehm
< Révéré >
nehm


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2007

CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:42

J'aimerais que tu repondes a ces questions Chamanox car pour le moment nous ne sommes pas décidés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:05

A ZA j'ai down Nalorakk; Akil'zon, Halazzi et je peu vous dire que l'autre fois c'est la seule fois ou j'ai galéré autant sur Halazzi mais je voyais pas d'ou venait le problème.
Ben mon heal je le vois surtout utile pour le groupe avant tout mais il peut servir aussi o tank avec les 25% de bonus d'armures (mais ceci n'est pas prioritaire)
Pour se qui est du mana le chaman est favorisé de se coter la. J'éssaye de claquer mon totem regen mana après ma première popo de mana comme sa si le combat est long je pourrais alors réutiliser le totem si le coldown est passé.
Pour se qui est des boss que j'ai fais a ZA pour l'instant je trouve que niveau mana cela va car les combat ne sont pas trop long et disons que sur certain boss en heal de groupe le heal n'est pas constant mais il faut se méfier de cela car la vie d'un personne peut tomber rapidement si on y fait pas attention.
A ZA le heal du chami est assez difficile car le groupe doit être a chaque fois espacé c'est la raison pour l'aquelle je ne heal pas qu'avec la slave de guérison car se serai du gachie de mana.
Pour se qui est de Halazzi je suis rester bloquer dérrière mon pc car je n'est pas compris se qui c'est passer, si cela est de ma faute je m'excuse de vous avoir flinguer votre soiré mais pourriez vous aussi au moment ou j'ai merder plz.
Pour se qui est des boss de BT j'ai chercher des site de technique mai je n'est pas réussi si vous pourrié me passer l'adresse d'un site.
Autrement personelemt je ne demande que a m'améliorer si vus avez des truc a me reprocher n'hésitez pas.
merci d'avance.
A+ IG peace


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:01

Pourrait tu me donner des conseilles pour les raid 25 will plz.
Car j'en n'est pas encore grande expérience mais je cherche a augmenter mon skill.
merci d'avance. Laughing
A+ IG peace
geek
Revenir en haut Aller en bas
Willeena
< Amical >



Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:58

Hum alors je dirais de façon généraliste pour chaman heal :

- avoir les yeux bien ouverts et écarquillés.

- rester attentifs et réactif sur le bouclier de terre pour le mettre d'urgence sur un joueur qui va prendre des baffes , souvent on le pose sur le MT mais il s'avère qu'il n'y est pas forcément indispensable. Après jouer avec comme un bouclier de secours pour un joueur en galère, c'est un reflexe à prendre.

- salver à bon escient : savoir bien salver et ne pas lancer de salve sur un joueur en cliquant sur son nom via addons comme Healbot ou Grid+Clic, car sans surveillance de cible, une salve est une salve perdue. Toujours salver du cac ou des personnes à portée pour que la salve touche d'autres personnes.

- savoir gérer ses cd popo et totem de vague de mana, ne pas hésiter sur un combat long à claquer le totem dès 80% de mana, pour l'avoir up le plus tôt possible pour la fin qui sera rude sans.

- savoir gérer ses totems et éviter de machinalement poser ses 4 totems quand 2 suffisent. Economie de mana.

- ne pas hésiter à casser tes sorts quand tu vois que d'autres heals arrivent.

- FAIRE CONFIANCE aux autre healers. Un raid c'est pas "je heal , je roxx" c'est "on heal, on est une équipe". Donc observer et vite assimiler les forces et faiblesses des autres healers pour jouer en harmonie avec eux et surtout mieux gérer ta mana. Car si tu as confiance en tes collègues healers, tu feras moins le héros et tu soigneras à meilleur escient en gérant donc au mieux ta mana.

- toujours avoir de quoi te buffer. Bouffe ou elixir flacon. Aujourd'hui on a plus aucune excuse pour cela, car il suffit de faire 2 ou 3 quêtes journalières pour aller se servir à l'hotel des ventes. Ou de demander à ses amis d'aider aux consommables de raid.

- healer en raid c'est important et par simple respect des autres : toujours venir sous consommable. Personne ne roxxe plus qu'un autre, le heal c'est un travail de groupe et plus la team de heal sais jouer de façon fluide et en bonne entente et communication , plus le heal sera bon. Tu ne te dois pas d'être un roxxor du heal, mais d'être un excellent maillon dans la chaine du heal.

Voilà pour les poncifs du heal.

Dans ton cas, j'ai noté une réactivité en yoyo, sur Halazzi par exemple , tu cherches pas : tu heales les tanks, tu salves pour toucher les deux tanks, ciblant en priorité le plus bas en vie. Et tu fais que ça. Si t'as un autre chaman heal, tu peux t'accorder avec lui pour voir qui fera de la vague inf sur le raid. Sinon y a pas photo : tu heales les mt et tu fais que ça pour laisser le temps aux autres heals d'arriver.

Je serais curieux de te voir sur un raid type A'Lar ou Najentus où là l'espacement va mettre à rude épreuve ton skill de heal, car si tu veux salver va falloir avoir les yeux partout et rester concentrer pour gérer au mieux ton manapool.

Voilà pour le moment, si j'ai d'autres trucs en tête je te poste ça
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.ikari.free.fr
Invité
Invité




CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:07

merci beaucoup pour ces conseilles.
Oui c'est vrai que sur Halazzi j'ai chercher a healer avec des soin inf car j'avais peur d'ètre a cour de mana et aussi de l'utiliser pour rien car le groupe est assez disperser.
Il y a aussi un problème au niveau de faite que je ne vous connais pas assez et il m'est donc difficile encore de m'adapter il me faudrait 2 ou 3 raid 25 pour m'adapter a votre style de jeu.
Un problème qui reviens aussi de ma part c'est que avant on me faisait faire du heal de MT alors que le chaman est spe groupe c'est pour cela que j'ai encore des faiblesse qu'il faut que je comble.
En tout cas encore merci Will et fait moi confiance je vais prendre en compte tes conseil et les appliqués pour gérer mon chaman au maximum de ses capacités.
A+ IG peace
geek
Revenir en haut Aller en bas
Willeena
< Amical >



Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:46

En effet, le chamy heal est avant tout un healer de raid.
Le lead de heal qui te flanquait sur MT , bah, soit il avait pas le choix, soit il y connaissait rien au chamy heal.

Sinon pour info : ZA est une des instances les plus consommatrices en mana pour chamy heal, donc c'est normal que ta barre de mana devienne ton plus gros soucis dans cette instance.

Et avec BT le phénomène s'amplifie, donc faut que tu apprennes à finement gérer ton manapool et ton heal, je te rassure je suis moi encore sur cet apprentissage qui est pas évident (Najentus par exemple est un bon stress test).
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.ikari.free.fr
Invité
Invité




CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:09

Tant que il y aura un mort dans une instance je ne serais pas assez content de mes performances c'est pourquoi je veux m'améliorer et je pense que Useless peut m'apporter cela.
A+ IG Peace
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:10

Je vais retire ma candidature.
Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMANOX (chaman spe heal) Empty
MessageSujet: Re: CHAMANOX (chaman spe heal)   CHAMANOX (chaman spe heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMANOX (chaman spe heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chamanox [chaman heal]
» Sergio : Chaman Heal
» Chamibiker,chaman amelio
» chamy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft - Useless :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser