| Riaje, guerrier fury | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Riaje, guerrier fury Dim 18 Mai - 10:08 | |
| Infos Persos
Prénom (facultatif) : François Age : 16ans Jours et Horaires de jeu : Du lundi au vendredi soir de 20h30 a 00h00 (Et pas de parents qui crise je vous rassure) Type connection Internet: 3M
Renseignements WoW
Nom du Personnage : Riaje Classe : Guerrier Niveau : 70
Temps de jeux avec ce personnage : 88J de jeux, 3 ans que je joue
Metiers et Niveaux : Ingé et mineur 375 Avec les plans de fleche en adamantite et robot réparateur Style de template : 18/43/00
Descriptif equipements portes : L'armurie parle mieux que moi je pense http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Riaje
Avez Vous des Reroll : Une magote 70 Gnomette aussi, full bleu je la monte pvp
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ? Les fun forever et ange celeste pré BC, Et les purificateurs dans BC
Que recherches tu dans une guilde ? Je cherche dans une guilde une bonne motivation pour avancer, pas de prise de tête, du respect et de la bonne humeur, le loot n'est pas une priorité, le mieux c'est d'avancer !! Certaine personne maintenan on du mal a se le mettre dans le crane d'ailleur, surtout quand BC est sortie...
Comment avez vous connu notre guilde ? J'ai connu votre guilde par une pub sur le forum officiel tous simplement !!
Adherez vous à l'esprit d'entraide et de serieux qui anime notre Guilde ? Oui j'y contribue meme c'est se que je recherche
Souhaitez vous vous investir réellement dans des challenges de très haut niveau ? Je pense que le But de Wow est le PVE et l'histoire du jeux, alor je suis pres a tous !
Nous dire où vous en êtes de l'avancements des quêtes suivantes: J'ai l'acces kara, mc, onyxia, BWL... Pour les autres plus besoin d'harmo me semble t'il
Nous dire votre avancement PVE ? Maghté Down, gruul Clean, kara farm lorkeur tomber... Try sur Void. Je pense pouvoir faire toute les tecknique de boss, j'ai confiance en moi !!!
J'espere que ma candidature est clair et que rien ne pose problem, ne me juger pas a mon stuff ni a mon age, je pense pouvoir relever les défis de votre niveau PVE et je suis vraiment motivé, A vous de voir !! J'ai pris un exemple de candidature que je trouve très bien fais et qui je pense vous renseignera très bien sur mes but !!!
Ps: Bisoux a tous les gnomes |
|
| |
Weela < Neutre >
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Dim 18 Mai - 11:16 | |
| Je mets un +1 pour le stuff que j'ai vu IG je ne te connais pas mais need un test tu s l'air de bien envoyer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Dim 18 Mai - 11:41 | |
| - Citation :
- Je mets un +1 pour le stuff que j'ai vu IG
Ho mon dieu je suis espioner !! A mort les paparazzi xD |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Dim 18 Mai - 12:09 | |
| 16 ans comme à chaque candidature de mineur -1 pour ma part.
Quant à l'expérience pve elle est plus que faiblarde.
GL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Dim 18 Mai - 12:12 | |
| - Citation :
- 16 ans comme à chaque candidature de mineur -1 pour ma part
Sa je devais m'y attendre... C'est vrai que des personne mineur que j'ai deja croiser en raid disais ans leurs micro "Oui maman j'arrive" et juste apres" Désoler a tous je vais au ciné"... Alor sa c'est un truc que j'ai jamais fais en 3ans de wow... C'est d'une part une manque de respect pour les personne qui nous font confiance, et une action contraire aux engagement pris... Bref sa se comprend, j'aurais peut etre fais pareil en étant majeur, il faut dire que tu ne me connais pas, donc c'est une décision qui me parait juste |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Dim 18 Mai - 15:47 | |
| C'est pas tellement ça le soucis . C'est plutôt le fait de demander à qqn qui n'est pas encore adulte de consacrer du temps en soirée sur le jeu qui me pose un problème moral. Pour les parents ça peut ne pas poser de soucis, ça c'est une question de contrat entre vous. Ce qui me dérange plus c'est le manque de maturité et de sérieux de la plupart des joueurs non majeurs, après effectivement c'est une généralité, je ne me permettrai pas de porter un jugement sur toi sans te connaître . A test si il reste une place dps, étant donné qu'Iragone a été guildé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Lun 19 Mai - 2:46 | |
| Merci d'avoir a peu près modifié ton jugement Je regarde le forum asser souvent alor je serais tenu au courant très vite. Sinon si vous voullez me contacter je suis connecter le plus souvent sur -Riaje -Nivana A ++ IG ou sur le forum !! |
|
| |
Willeena < Amical >
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Lun 19 Mai - 3:33 | |
| Sans vouloir faire le bernard Pivot de service, surtout que je ne suis pas un modèle en orthographe et grammaire, tu peux faire un petit effort sur ton écrit ? Au pire le passer à la moulinette autocorrectrice de Word ? Car là personnellement plus de 3 fautes par phrase c'est un peu piquant pour mes mirettes. Merci d'avance Sinon ton temps de jeu c'est quoi concrétement ? Et comment compenses-tu ta relative jeunesse dans le pvehl quand tu es en raid ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Lun 19 Mai - 3:50 | |
| Escuse moi pour L'Orth C'est pas tellement mon truc Bref je vais essayer de faire de mon mieux !! - Citation :
- Sinon ton temps de jeu c'est quoi concrétement ? Et comment compenses-tu ta relative jeunesse dans le pvehl quand tu es en raid ?
Mon temp de jeux concrétement c'est 4h voir 5h de jeux en semaine (Par jour) Le soir de 20h30 a 00h00 (En pleine semaine) Et le week end sa peu aller de toute la journée jusqu'a 3h du matin Mais le plus souvent je joue pas si tard j'essaye de me limité... Comment je compense ma relative jeunesse quand je suis en raid... Alor sa... Je dirais en essayant de rigoler avec les autres quand l'occasion se présente, mais il faut rester sérieux, ne pas ralentir le raid !! Et heu sinon je ne vois quoi dire de plus, a moin que j'ai mal compris ta question |
|
| |
Seiyya No life
| Sujet: Riaje, guerrier fury Lun 19 Mai - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Lun 19 Mai - 8:05 | |
| Heu... Ok |
|
| |
Ricardeau < Inamical >
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Lun 19 Mai - 9:31 | |
| Rien contre toi, je laisse les vrais décideurs parler mais perso je dirai -0,5.
Perso j'ai peur: 13 posts et une prise de tête avec Seiyy en moins de 24h je trouve ca fort.
Ric
P.I: Alors c'est avec un 's' (change au moins ta signature) à moins que tu veuilles dire Aldor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Lun 19 Mai - 9:45 | |
| |
|
| |
Tael < Honoré >
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Lun 19 Mai - 10:02 | |
| un pti message gentil quand meme: Bonne chance | |
|
| |
Raguern j'aime les ragondins
Nombre de messages : 501 Age : 49 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Lun 19 Mai - 10:10 | |
| -1 en raison de l'âge as usual...
Go lire le post de Borothan "Sa et ça : la vraie différence !" sur le fofo de medivh
Marre du Geek première langue au collège ! | |
|
| |
Raguern j'aime les ragondins
Nombre de messages : 501 Age : 49 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Lun 19 Mai - 10:15 | |
| - Weela a écrit:
- Je mets un +1 pour le stuff que j'ai vu IG je ne te connais pas mais need un test tu s l'air de bien envoyer ^^
Si tu le dis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Lun 19 Mai - 10:27 | |
| - Citation :
- Marre du Geek première langue au collège !
Je croyais que les useless était plutot du genre simpas, a mon gout ils sont le contraire !! Je prefere retiré mon post que de play ave des casual !!! a + |
|
| |
Jesch the demo's queen
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury Lun 19 Mai - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riaje, guerrier fury | |
| |
|
| |
| Riaje, guerrier fury | |
|