| pretre liloa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pretre liloa Mar 27 Mai - 10:14 | |
| salut IRL : je m'appele yann.j'ai 21ans et j'habite à pontivy (en bretane 56 ) et actuellement je travail dans l'automatisme. j'aime etre dehors, le foot, wow et j'en passe ... mes motivations : je cherche avant tout une bonne ambiance dans une guilde car cest de sa qu'on peut avancer dans le jeu. mais en restant serieux quand il le faut :p et j'aime découvrir de nouveau defis dans ce jeu. mes persos : ma pretresse liloa spe heal qui est mon personnage principal depuis avant bc. j'ai de bonne connaissance sur le heal et un bon skill j'ai sinon un rogue 70 et un hunteur 70 mais sans plus. le lien de mon personnage est : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Liloa pour mon experience pve : -kara fini -grull fini -magthéridon fini -ZA 4/6 -SSC 3/6 -loeil 3/4 pour mes métiers: -couture 375 -mineur 210 mes disponibilités : je peut etre présent tout les soirs a partir de 20h voila pour ma postulation, désoler du dérangement et j'attend vos réponse. @++ IG |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: pretre liloa Mar 27 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: pretre liloa Mar 27 Mai - 15:49 | |
| +1 joue bien et joueur sympa | |
|
| |
Willeena < Amical >
| Sujet: Re: pretre liloa Mar 27 Mai - 16:20 | |
| M'a tenu en vie à ZA. N'a pas râlé sur le heal de palatank :p A très bien joué Agréable A su nous faire whiper de façon coquine sur Akil Zon (tiens vala ton premier taunt :p) +1 pour ma part | |
|
| |
Esyr No life
| Sujet: Re: pretre liloa Mar 27 Mai - 23:50 | |
| Je confirme les dire de mes 2 collègues! Il sait healer et gérer sa mana! Il faudra encore le tester sur du raid 25 (et profiter d'avoir la vision de nos pretres soigneurs!).
++ IG | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tixxer < Amical >
| Sujet: Re: pretre liloa Mer 28 Mai - 6:08 | |
| Je n'ai pu que jouer avec lui sur magté un soir ^^
J'etais trop fatigué pour voir son style de heal ^^ mais je fait confiance a mes potos precedent
En tout cas , il a l'air bien sympa !!
+2 | |
|
| |
Hanata < Inamical >
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans tes pensées... Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: pretre liloa Mer 28 Mai - 23:48 | |
| ouais ouais, j'émets des réserves ... hier il m'a cloué le bec en m'annoncant son bonus heal alors que j'étais toute fière de mes 1870 .... saleté de prêtre va Sinon .... bon ok, je vais etre sympa comme druide +1,5 parce que tu as du répondant :p | |
|
| |
Willeena < Amical >
| Sujet: Re: pretre liloa Jeu 29 Mai - 3:12 | |
| [mode gros kiki on] 1870 ? oO ..... Avec lhyli j'ai 2045 sous totem de courroux de l'air et aucun buff .... [/mode gros kiki off ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pretre liloa Jeu 29 Mai - 3:18 | |
| |
|
| |
Willeena < Amical >
| Sujet: Re: pretre liloa Jeu 29 Mai - 7:49 | |
| kikoostats mis à part : Liloa, hier soir tu as pu assister à une très mauvaise soirée.
Nous en sommes tous navrés, cependant au moins cela à le mérite de te montrer les choses directement. Je ne sais pas où en est ta motivation du coup.
Pour l'instant ton heal est très bon et le skill suis très bien, maintenant suite à hier soir, la balle est dans ton camp.
Que souhaiterais-tu maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: candidature Jeu 29 Mai - 10:05 | |
| salut je ne sais pas quoi dire a part merci de m'avoir pris hier soir pour moi cetais le premier down de alar. je pense que la guilde a un très bon potentiel dans le pve et qu'il y a eu un leger relachement , mais bon je n'aime pas juger une guilde ou je ne suis pas dedans. pour moi j'ai postuler chez vous pour venir en pve car vous etes plutot bon et je pense que sa ne se reproduiras plus...(comme hier soir). sinon je met la fessée a tout le monde Sinon moi j'attend que se soit vous qui disent quand je serais apte a rentrer dans votre guilde avec le temp qu'il faudras. voilou kiss all @++IG |
|
| |
Tifany < Amical >
| Sujet: Re: pretre liloa Jeu 29 Mai - 11:56 | |
| merci pour l'interet que tu portes a useless ... et ui useless c'est un peu de ca aussi, ca ne fait pas que tombé les boss en racontant des conneries sous ts^^, ca pette un coup de temps en temps( petit /gros coup de gueule , rien de violent ), il parait que c'est mieux une mauvaise odeur pour tt le monde qu'un mal de ventre pour une personne sinon je pense qu'il faudra quelques jours au moins pour remettre le tt en place , et la dessus je pense que tu seras conviée* aux festivités... * sous approbation du gm/team heal ::> en effet je ne suis qu'un modeste fufu Sinon, si un soir tu ne fais rien je pense que tu es le bienvenue sur le ts pour proposer tes services.. on ne sait jamais ^^ | |
|
| |
Balgad < Inamical >
| Sujet: Re: pretre liloa Jeu 29 Mai - 12:15 | |
| Bon après avoir passé la soirée d'hier à ses cotés et dans son groupe je met un +1 pour cette apply Etant les trois pretres heal dans le mm groupe on a pu parler template^^, et a part qqes points à revoir; rien à dire! Joueur dans un bon état d'esprit je pense. Bonne chance! | |
|
| |
gzerra < Amical >
| Sujet: Re: pretre liloa Dim 1 Juin - 1:20 | |
| +1 pour le joueur de qualité - 0.5 pour une petite quetion : tu dit plsu haut etre a 3/4 tk et tu dit apres que c'etait ton 1er down d'al'ar, j'ai pas bien compris la gzerra, amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pretre liloa | |
| |
|
| |
| pretre liloa | |
|