Bonjour à toutes et à tous.Pour la plupart vous me connaissez déjà, mais je me présente à nouveau.
Mon perso s'apelle Mytsuko Hunter lvl 70
IRL j ai 26 ans et vie sur Paris
Je me permets de re postuler dans votre guilde tout simplement car l'ambiance me manque,
le pve me manque, et aussi beaucoup de gens me manquent.
En effet apres plusieurs mois passés a vos côtés à être la present preque 7/7j dans nos sorties de raid au lvl60
a commencer par tomber ragnaros, s en viens ensuite des dizaine de wipe sur néfarian, pour enfin arriver a le tomber
les essais a aq 40 et j en passe.
J ai quitté la guilde à l arrivée de BC car j ai mis le jeu en standbye, et j ai rejoins mon frère dans sa guilde pvp "evil stars"
Je ne trouve plus ma place en joueur pvp, ça me lasse beaucoup, les raids et les sorties de guilde me manquent, l'esprit d'équipe,
les moments de challenge, les down, et les mésaventures d une telle guilde.
Je sais que "Democratie", s'est changée et que Useless a laisser part à une nouvelle ère, mais l'esprit qui y réside j en suis certain demeure le même
C'est pour cela que j'ai beaucoup à coeur de réintegrer cette nouvelle équipe.
Je ne vous cache pas que j'ai postulé chez solaris. Mais le choix n'est même pas discutable, c'est avec vous que je veux continuer l'aventure.
Je garde un trés beau souvenir de votre guilde et même si avec certain, j ai eu quelques difficultées, comme on dit, de l eau à coulé sous les ponts.
Je suis là pour donner le max dans n importe quelle donjon pour aider et realiser de nouvelles performances, et par la même occasin vous aider du mieux que je peux.
Au niveau du jeu je possède un template de 0/46/15 que je changerai si nécessaire
Mon expérience n est plus à démontrer, au lvl 70 j ai 20 jours de played
Je précise que je suis harmo Karazhan.
J'ajoute également qu un niveau de mes disponibilités, je suis comme on dirait un gros no life
je suis dispo environ 7/7 . jusqu a pas d'heure.
Je n'ai rien d'autre à ajouter mis à part que si jamais ma candidature vous interesse je précise que je suis la à long terme
et non pas pour vous quitter au bout de 2 mois.
Merci de m'avoir lu.
Salutations à tous et /kiss à tous mes anciens collègues de cette guilde.
Mytsu