World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mytsuko hunter lvl 70[recruté]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Empty
MessageSujet: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:43

Bonjour à toutes et à tous.

Pour la plupart vous me connaissez déjà, mais je me présente à nouveau.

Mon perso s'apelle Mytsuko Hunter lvl 70
IRL j ai 26 ans et vie sur Paris

Je me permets de re postuler dans votre guilde tout simplement car l'ambiance me manque,
le pve me manque, et aussi beaucoup de gens me manquent.

En effet apres plusieurs mois passés a vos côtés à être la present preque 7/7j dans nos sorties de raid au lvl60
a commencer par tomber ragnaros, s en viens ensuite des dizaine de wipe sur néfarian, pour enfin arriver a le tomber
les essais a aq 40 et j en passe.
J ai quitté la guilde à l arrivée de BC car j ai mis le jeu en standbye, et j ai rejoins mon frère dans sa guilde pvp "evil stars"
Je ne trouve plus ma place en joueur pvp, ça me lasse beaucoup, les raids et les sorties de guilde me manquent, l'esprit d'équipe,
les moments de challenge, les down, et les mésaventures d une telle guilde.

Je sais que "Democratie", s'est changée et que Useless a laisser part à une nouvelle ère, mais l'esprit qui y réside j en suis certain demeure le même
C'est pour cela que j'ai beaucoup à coeur de réintegrer cette nouvelle équipe.

Je ne vous cache pas que j'ai postulé chez solaris. Mais le choix n'est même pas discutable, c'est avec vous que je veux continuer l'aventure.
Je garde un trés beau souvenir de votre guilde et même si avec certain, j ai eu quelques difficultées, comme on dit, de l eau à coulé sous les ponts.

Je suis là pour donner le max dans n importe quelle donjon pour aider et realiser de nouvelles performances, et par la même occasin vous aider du mieux que je peux.

Au niveau du jeu je possède un template de 0/46/15 que je changerai si nécessaire
Mon expérience n est plus à démontrer, au lvl 70 j ai 20 jours de played

Je précise que je suis harmo Karazhan.

J'ajoute également qu un niveau de mes disponibilités, je suis comme on dirait un gros no life
je suis dispo environ 7/7 . jusqu a pas d'heure.

Je n'ai rien d'autre à ajouter mis à part que si jamais ma candidature vous interesse je précise que je suis la à long terme
et non pas pour vous quitter au bout de 2 mois.

Merci de m'avoir lu.
Salutations à tous et /kiss à tous mes anciens collègues de cette guilde.

Mytsu pig
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:57

+1 à myt
petifred
< Amical >
petifred

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:11

+1 pour ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:15

+1
Destiné
Invité

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:53

dsl -1 pour moi
Smummi
Admin

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:31

+1 pour moi , j'ai tjs gardé contact avec Mytsuko c'est quelqu'un que j'apprecie , y a peut etre eu certaine mésentente dans le passé , des choses qui n'ont pas plu mais personne n'est parfait , il montre sa motivation a revenir , il veut jouer avec des gens qu'ils apprecient et qu'il connait deja comme tous le monde donc pour moi aucun soucis , on va en discuter Smile !
Destiné
Invité

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:21

apparement t as discuté avec toi meme smummi Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:25

au risque de me faire engueuler ou traiter de petit con etc!!!(presicion:ceci est plutot objectif et n est pas un focus destiné :p)

ya que des +1 et un seul -1 donc xD

c liker je suis pas non plus un lache c juste que j avais deja fais un essai avec liker et que je ne peux pas le reprendre donc bah j ai pas cehrcher 3h
Oregone
Invité

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:35

t'as ktm liker, t'es pas censé prendre l'aggro aussi donc ....
Destiné
Invité

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:36

oui ben le - 1 parce que je connais l energumene au contrario des + 1 et au lieu d agresser de suite oh machinchose demande pk un -1 mais ca je pense que je suis assez grande pour en parler avec mytsu directement donc oué tg pti con ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:02

je reprends l aggro quand je joue le dps puis de toute maniere j ai pas besoin de justifier la maniere dont je joue mon perso si ca ne vous plait pas vous faites un petit post avec un vote, et si jamais ce vote vous donne raison je me casserais voir ailleur en attendant j ai rien a prouver et si j ai envie de me faire plaisir sur mon dps je pense pas que cela penalise grand monde je suis seul a mourrir et je fais pas le con sur les boss alors si je paye 10 20po de rep par soir c mon probleme il me semble.

et pour le petit con je ne repondrais pas, moi je ne suis pas la pour te rabaisser ni juger ton quotient intellectuel.bref osef de ta life!et aussi osef de ce que tu penses de moi j en ai rien a carer j ai un chiken mithic qui m attend c bine plus interressant
Turpidio
Invité

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:27

c'est la joie yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:19

hummmm un indice , ui est ce ohmygod ? pour ui travail t il ? est ce un complot qui sert a destabiliser la guild ? hummm on s est deja qu il aime les chicken mythic , interessant !!!
Oregone
Invité

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:30

ohmygod a écrit:
je reprends l aggro quand je joue le dps puis de toute maniere j ai pas besoin de justifier la maniere dont je joue mon perso si ca ne vous plait pas vous faites un petit post avec un vote, et si jamais ce vote vous donne raison je me casserais voir ailleur en attendant j ai rien a prouver et si j ai envie de me faire plaisir sur mon dps je pense pas que cela penalise grand monde je suis seul a mourrir et je fais pas le con sur les boss alors si je paye 10 20po de rep par soir c mon probleme il me semble.

Sauf que dans 95% des cas, t'es pas le seul a mourir, tout ca juste pour etre devant au DPSmeter...
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:31

je met +37 (c le nbre de personne dans la guilde ) a liker comme sa il peut pas partir xD
ting
Admin

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:18

Citation :
et pour le petit con je ne repondrais pas, moi je ne suis pas la pour te rabaisser ni juger ton quotient intellectuel.bref osef de ta life!et aussi osef de ce que tu penses de moi j en ai rien a carer j ai un chiken mithic qui m attend c bine plus interressant

oué vive la bonne ambiance ca fait plaisir -_-

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 12:12, édité 1 fois
https://useless.forumactif.fr
Destiné
Invité

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:44

Citation :
donc oué tg pti con ^^

vivi je me cite moi meme les 2 ^^ c etait pour que ca souligne une note d humour mais apparement tu en est totalement dénué, je me passerai de te répondre ou de te parler a l avenir vu que tu ne connais qu un mot "agressivité".

allay tchuss Oh mon Dieu
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:03

on peut pas effacé ces post de merde de la partie public , qui donne une mauvaise image de la guilde stp merci , surtout pour ecrire des conneries pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mytsuko hunter lvl 70[recruté]   Mytsuko hunter lvl 70[recruté] Icon_minitime

Mytsuko hunter lvl 70[recruté]
Page 1 sur 1