| Candidature Pamela | |
|
+6Elowind gwenos gwenan Jesch prophecy Seiyya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiyya No life
| Sujet: Candidature Pamela Lun 23 Mar - 19:17 | |
| Bonjour tlm
Je m'appelle Pamela jai 21ans, je suis étudiante célibataire et je fais du 90C J'aime me promener et jouer a WOW nue chez moi, j'aime aussi beaucoup les IRL.
Mes expériences dans WoW : - Je suis sorti avec 4 maitres de guilde (à Woltk) - Et 15 officiers (pré BC) nan nan pas en mem temps OLOL MDR PTDR HIHI AHAH OHOHOH ...
Pourquoi votre guilde ? Je post car jai entendu dire que Elowind en avait une énorme alors voila ...
Sinon voilà ma PHOTO :
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/27897/normal_00029887.jpg
SI vous avez des questions hésité pas ... | |
|
| |
prophecy les lapins sont mes amis
Nombre de messages : 682 Age : 41 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 4:46 | |
| | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 4:47 | |
| Bon alors pour ce genre de recrutement contacte Nehm directement c'est avec lui qu'il faut coucher lol. Sinon c'est quoi ce post franchement? Pas de template, pas de stuff que dalle, et pis quoi encore? Tu crois que c'est la fête du string? Tu crois qu'on recrute les gens comme ça? Attends steuplait on est une guilde de roxxor ici! On est des fous du slip! On tue nefarian à trois quoi quoi!
Bon sinon Seiyya t'as que ça à faire franchement?
Aller lol bisous à tous c'est pas très sérieux de flooder quand je suis en cours Hahahahahah je suis diabolique!!!
Et comme dirait le diable de zaza: Bouboubou vilain satan sataniseur! Si tu es là tappes trois fois!
Ok j'arrête l'exta! Demain....
Bonne journée! | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 41 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 4:49 | |
| nan, l'exta, c'est bon pour le moral | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 4:53 | |
| Grave, et c'est bon pour l'inspiration aussi, enfin c'était ce que que je croyais, pour pouvoir avancer sur ce dossier de merde il me fallait bien ça, je croyais aussi qu'augmenter les doses augmenteraient la productivité! Que dalle ouais! A sujet de merde dossier de merde, voilà c'est bien fait pour leur gueule!!!
Ps: Sinon l'exta ça marche pas pour le boulot, n'essayez pas, restez au café clope | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 4:56 | |
| ouais, suis assez d'accord... L'exta et le boulot ne font pas bon ménage, je conseille davantage la Morphine | |
|
| |
Jesch the demo's queen
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 4:57 | |
| Ouais alors parlons en de la morphine! Déjà qu'ils ont pas voulu m'en donner quand j'avais mal pour de vrai, alors tu imagines juste pour pondre un dossier inintéressant??? Le smédecins tous des salauds d'abord!!
Et puis je veux pas dire mais normalement le flood est strictement INTERDIT sur les posts de recrutement, c'est pas très sérieux tout ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 4:58 | |
| ah bon? Moi, j'ai toujours floodé partout... | |
|
| |
Jesch the demo's queen
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 5:00 | |
| Ouais mais c'est du flood furtif, faut surtout pas dire aux autres que c'est du flood....
D'ailleurs je trouve que ses horaires collent pas avec ceux de nos raids, nan?
Sinon Pamela à part avoir visité toutes les auberges du jeu avec les gm t'as déjà fais du pve? | |
|
| |
Jesch the demo's queen
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 5:00 | |
| ahh je dois aller manger, bisous tout le monde! Bon courage pro | |
|
| |
Seiyya No life
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 5:18 | |
| Bonjour à vous cher concurrentes Apparement vous etes jalouse de ma beauté cest pourquoi vous floodé ma candidature chez Useless ...
Et pour repondre à Jeschichna (qui n'est que lvl76 la honte) d'abord go pex ton personnage...
Et puis : oui j'ai déja fait du Petit Velo Elegant (PVE) avec ma famille.
Si tu pouvais aussi post ta photo, car je suis sur que tu es horrible, moche IRL
Cordialement Pamela | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 5:20 | |
| Mais quelle salope cette Paméla!!
On devrait t'attrapper et te faire manger de la boue pour faire ressortir ta peau de mamye!! | |
|
| |
gwenan miss boulette
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 5:25 | |
| Oula mais c'est quoi ce flood la !!!! vous vous croyez ou ? c'est pas très sympa de flooder le poste de cette pauvre pamela. Bon cela dit, vous m'avez l'air bien en forme tous les 3, ca fait plaisir de lire ce genre de post par ce temps de merde... et oui il neige chez nous, vive le printemps hein !!!! Bises à vous | |
|
| |
gwenan miss boulette
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 5:27 | |
| @pro : je te trouve bien agressive dit donc, stop les exta ou la morphine et go fumer un joint, tu verras, ca detend :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 5:30 | |
| MAIS LOL GWENAN!
... on m'a interdit les extas, et je maintiens que la morphine, c'est le bien!!
Comment ça il neige chez vous??? | |
|
| |
gwenos l'arbre de vie
Nombre de messages : 231 Age : 48 Localisation : en moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 5:31 | |
| Ou un bon verre de Sky ay choix, ca detend aussi meme un peu trop d'ailleur | |
|
| |
gwenan miss boulette
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 5:32 | |
| Ben oui, il fait 4° et on a des averses de neige, c 'est vraiment trop cool cette region :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 5:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 5:36 | |
| JE viens de remarquer qu'un petit malin, modérateur je présume, nous avait mis des petites notes sous nos pseudos de forum!! | |
|
| |
Elowind et paff la megane
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 9:20 | |
| Bien le bonjour "Pamela" !!! Alors deja je suis au regret de t'informer que nous ne pouvons nous permettre de recruter des gens qui OSENT porter un maillot de bain vert a fleur avec une casquette noir et le tout surmonté d'une couleur de cheveux qui fait froid dans le dos !!! un manque de gout évident !! Ensuite je te confirme que oui Elo en as une grosse !! DE FIERTÉ !! Ensuite ça me rassure on ne feras rien ensembles !! je ne suis ni Gm de quoi que ce soit ni même un Off !! Cordialement Elowind / Maggnus / Elwinda / Illandre / Maerena / Hashashy / Celewind
Ps: j'ai même pas osé citer les boucles d'oreilles Ps bis: Exta Morphine codéine beuh Sky et autre drogues douces ou dures... s'pas bien !! | |
|
| |
Seiyya No life
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 10:01 | |
| Je ne comprend pas : cest pas toi sur cette photo ?
http://www.forum-auto.com/uploads/200510/funboy2b_1129242320_grosses_20couille.jpg | |
|
| |
Elowind et paff la megane
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 15:25 | |
| Mais alors la carrément pas !!!! Je sais que en ce moment je suis en mode vacances mais quand même !!!! Ma barbe n'est pas aussi longue !!!!! Et je ne porte pas de chapeau moi MONSIEUR !!! JAMAIS !!! | |
|
| |
Seiyya No life
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 16:38 | |
| Bon ben je suis deçu, je retire ma candidature donc ... Et je dirai à ma soeur de ne pas poster dans cette guilde : http://jibi.blog.football365.fr/files/2009/03/sara-tommasi_0107.jpg
Adieux | |
|
| |
gwenos l'arbre de vie
Nombre de messages : 231 Age : 48 Localisation : en moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mer 25 Mar - 4:05 | |
| Mais non le prend pas comme ca, on peu toujours en discuter tranquillement autour d'un repas ou meme au ciné ??? AHHHHHHHHH gwenan arrive, bon je me barre!!!! | |
|
| |
Esyr No life
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mer 25 Mar - 6:38 | |
| C'est vraiment pas sérieux tout ce flood sur un poste de recrutement, surtout dans un cas aussi "épicé"! D'un autre côté, c'est un peu naturel que des filles papottent sans faire attention Pour ma part, ni drogue, ni alccol, ni cigarette ; uniquement du lait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pamela | |
| |
|
| |
| Candidature Pamela | |
|