| Candidature Pamela | |
|
+6Elowind gwenos gwenan Jesch prophecy Seiyya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiyya No life
| Sujet: Candidature Pamela Lun 23 Mar - 19:17 | |
| Bonjour tlm
Je m'appelle Pamela jai 21ans, je suis étudiante célibataire et je fais du 90C J'aime me promener et jouer a WOW nue chez moi, j'aime aussi beaucoup les IRL.
Mes expériences dans WoW : - Je suis sorti avec 4 maitres de guilde (à Woltk) - Et 15 officiers (pré BC) nan nan pas en mem temps OLOL MDR PTDR HIHI AHAH OHOHOH ...
Pourquoi votre guilde ? Je post car jai entendu dire que Elowind en avait une énorme alors voila ...
Sinon voilà ma PHOTO :
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/27897/normal_00029887.jpg
SI vous avez des questions hésité pas ... | |
|
| |
prophecy les lapins sont mes amis
Nombre de messages : 682 Age : 41 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 4:46 | |
| | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 24 Mar - 4:47 | |
| Bon alors pour ce genre de recrutement contacte Nehm directement c'est avec lui qu'il faut coucher lol. Sinon c'est quoi ce post franchement? Pas de template, pas de stuff que dalle, et pis quoi encore? Tu crois que c'est la fête du string? Tu crois qu'on recrute les gens comme ça? Attends steuplait on est une guilde de roxxor ici! On est des fous du slip! On tue nefarian à trois quoi quoi!
Bon sinon Seiyya t'as que ça à faire franchement?
Aller lol bisous à tous c'est pas très sérieux de flooder quand je suis en cours Hahahahahah je suis diabolique!!!
Et comme dirait le diable de zaza: Bouboubou vilain satan sataniseur! Si tu es là tappes trois fois!
Ok j'arrête l'exta! Demain....
Bonne journée! | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 41 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 14/08/2007