| Candidature Pamela | |
|
+6Elowind gwenos gwenan Jesch prophecy Seiyya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elowind et paff la megane
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mer 25 Mar - 18:21 | |
| Et ben garde ta soeur "Pamela" !! je donne pas dans l'arboriculture !! Et moi aussi je tourne au lait !! mais seulement dans le café et sans lait s'il te plait Esyr !! | |
|
| |
gzerra < Amical >
| Sujet: Re: Candidature Pamela Jeu 26 Mar - 16:53 | |
| c'est ta soeur qui tourne :d gzerra, ca c'est fait | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Sam 28 Mar - 3:49 | |
| - gzerra a écrit:
- c'est ta soeur qui tourne :d
gzerra, ca c'est fait Yeaaah ça c'est du zaza ! | |
|
| |
prophecy les lapins sont mes amis
Nombre de messages : 682 Age : 41 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Dim 29 Mar - 8:29 | |
| Mwa ce que j'aime chez Paméla lalalala lalalala | |
|
| |
Seiyya No life
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mer 1 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 41 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Jeu 2 Avr - 4:34 | |
| Je chantais une chanson... et toi? Qué passa? | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Jeu 2 Avr - 11:20 | |
| Cherche pas à comprendre les hunts pro ^^ | |
|
| |
Seiyya No life
| Sujet: Re: Candidature Pamela Jeu 2 Avr - 19:34 | |
| Ont se connait ? d'abord vous êtes qui ? Et je suis ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pamela Ven 3 Avr - 7:42 | |
| DANS TA CULOTTE!!... ou... dans la culotte de Paméla, mais, ceci ne nous regarde pas... | |
|
| |
Seiyya No life
| Sujet: Re: Candidature Pamela Ven 3 Avr - 13:03 | |
| Paméla ??? ah oui l'autre cinglé qui a posté : connai pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pamela Sam 4 Avr - 3:20 | |
| truc de fou comment elle a hacké ton compte pour pouvoir s'incruster sur le forum!! | |
|
| |
galbarix < Révéré >
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Sam 4 Avr - 4:18 | |
| Faut croire que les hackers sont vraiment malins de nos jours Sinon je tourne aux amphets en ce moment... Cordialement, un ex-serial flooder ps: ploup | |
|
| |
Seiyya No life
| Sujet: Re: Candidature Pamela Sam 4 Avr - 18:57 | |
| Lol Galba tu t'es perdu ?? Y a que nous qui floodons, bon ok pour cette fois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pamela Dim 5 Avr - 2:45 | |
| OMG!! mais, mais... okay, salut Galba! | |
|
| |
Esyr No life
| Sujet: Re: Candidature Pamela Dim 5 Avr - 9:36 | |
| Hello Galba!!!! une petite 2V2 ? | |
|
| |
galbarix < Révéré >
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Dim 5 Avr - 16:09 | |
| quand tu veux esyrounet jte garde galba au chaud Sinon je me permet de vous mettre en garde contre Pamela, j'ai déja été dans sa guilde et nous avons tous vécu beaucoup d'expériences assez désagréables (insultes féministes, hausse du niveau de testostérone suite aux conversations sous ts et sur les chan raid...suivi d'un disband bien sur, elle est partie avec le gm) Bref Pamela, je te souhaite une trés bonne continuation ps: tu as encore mon num pam je crois? a bientot | |
|
| |
Jesch the demo's queen
| Sujet: Re: Candidature Pamela Dim 5 Avr - 17:35 | |
| J'ai toujours su que tu avais des goûts bizarres Galba... | |
|
| |
galbarix < Révéré >
| Sujet: Re: Candidature Pamela Lun 6 Avr - 6:49 | |
| (chut c'est un moyen d'approcher sa soeur)@ esyr: bon par contre galba est 80 donc ça va être chaud d'arène avec le pal...Tu as reroll? Vous bossez sinon? Mwahaha jsuis en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pamela Lun 6 Avr - 7:09 | |
| ewi! ya des gens qui travaillent! Et même que c'est pas forcément toujours marrant... Enfin, dans l'ensemble, ici, on fait des progrès, grâce à Sorcica, qui veut un droit de regard sur notre équipe d'animation... Sortez les langue de belle mère et les cotillons, on dirait qu'une équipe de direction est sur le départ... | |
|
| |
Esyr No life
| Sujet: Re: Candidature Pamela Lun 6 Avr - 10:16 | |
| En effet, Esyr est en vacances depuis Wotlk! J'ai utilisé mon demognome Pgaz! Et j'ai aussi changé de serveur en janvier pour faire qq raid 25 avec la guilde d'un ami! Et maintenant depuis la naissance de mon gnome perso, j'ai suspendu mon compte le temps de trouver un nouveau rythme! Donc Pgaz est aussi en vacances Finalement, y a que moi qui n'est pas en vacances... | |
|
| |
gwenan miss boulette
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : moselle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Pamela Lun 6 Avr - 12:05 | |
| Et ben dit donc, ca flood sévere la !!! Coucou galba et grrr par la même occas, t' as pas le droit d'être en vacance namého !!! Sinon ben nous on était en congé aujourd'hui, petite aprem sur la terrrasse pour replanter mes fleurs et tout, et bien sûr ca a fini avec un barbeuk lol. on a bien pensé a vous :p
Bisous all | |
|
| |
Jesch the demo's queen
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 21 Avr - 2:56 | |
| Bon petit flood hebdomadaire, j'ai que ça à faire dans mon cours qui ne sert à rien!!! Sinon vous quoi de neuf? Les fleurs? Les hommes? Les femmes? Les enfants? Les chiens? La vie?
Bisous à tous!
Fd Seiyya ! | |
|
| |
Seiyya No life
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 21 Avr - 5:17 | |
| GO PEX NOOBETTE
Jsui chasseure Ololz | |
|
| |
Jesch the demo's queen
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 21 Avr - 7:18 | |
| Chut je pex ma fisca là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pamela Mar 21 Avr - 7:29 | |
| Ouahou... moi je vais pex mes connaissances en série.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pamela | |
| |
|
| |
| Candidature Pamela | |
|