World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rechute MMO...

Aller en bas 
+4
oddball
gwenan
prophecy
Raguern
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:35

Hello les useless !
Y a t'y du monde ??
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:35

RAGOU!!! /love
ya toujours du monde prêt à flooder!
tu rechutes sur quel MMO?
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:03

là je joue à la bêta de Champions Online qui promet d'être une vaste tuerie Smile.
La personnalisation des persos et des sorts est vraiment prenante !!

Sinon je compte aussi tester AION le mois prochain /love

Voilà, alors s'il y a des transfuges de wow, faites un petit signe par ici Smile

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
gwenan
miss boulette
gwenan


Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/07/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:37

Coucou ragou !!la rechute c 'est le mal :p
Pour aion, je pense que je le testerais pour voir, mais bon le nouvel addonc de wow qui va sortir me donner bien envie de rester dessus, du coup aion ca sera surement juste le mois de test.
Tu nous donneras ton serveur et ton pseudo, histoire de te retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:50

Coucou les gwens !
Oui j'ai vu la bande-annonce alléchante de WOW cataclysme, mais s'ils nous refont le même coup que pour les deux précédents, on en a encore pour une année d'attente Wink
Mais j'avoue que juste pour voir je réactiverai surement un compte wow lors de sa sortie :/
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:30

Parle nous donc de champions je sais pas quoi! je m'ennuie de plus en plus sur wow, et un nouvel mmo serait pas du luxe en fait... Je pensais aussi tester AION et éventuellement rester dessus si le concept me plaît Smile donc, si on se retrouvait tous sur le même serveur... Ca serait pas plus con!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:08

CO c'est le "remake" de City of Heroes, MMO fondé sur l'ambiance super-héros avec des super-pouvoirs...
Autant je n'avais pas trop accroché il y a 4 ans avec City of Heroes, autant là je suis subjugué par le dynamisme des combats. C'est assez punchy car le combat ressemble un peu plus à un jeu de combat qu'un clic-clic lent avec cooldown comme à Wow.

Le graphisme est très beau, et je trouve le jeu fluide sans une configuration de damné !!

Le système de pex est très proche de tout mmo : quêtes (courtes), boss à tuer, petites missions de groupes... selon un système très similaire à wow, je n'ai pas été dépaysé. Le tout est instancié, ce qui fait qu'il y a peu ou pas de lag (mais bon on est encore en bêta). Je n'ai pas encore connaissance de "raids" ou "d'instance HL" mais à haut level c'est prévu.

Système de guilde = "supergroupe"

Personnage :
Skin personnalisable à l'infini -> excellent !!! Entre monstre, androïde, héros en lycra, robot, animal... tout est permis et j'avoue que par rapport au clonage de masse de Wow je suis conquis Smile Le skin est modulable à tout instant en allant voir un tailleur qui pour quelques monnaies vous permet de changer tout ou partie du skin Smile
Au fur et à mesure de l'avancée pve ou pvp, on débloque des skins nouveaux : capes, chapeaux etc...

Archétype :
On ne choisit pas au départ si on sera dps, tank, soutien ou autre, cela vient plus tard.
On peut choisir des sorts de plusieurs natures : dégats, soin, immobilisation, défense, buff selon une vingtaine d'arbres de talents très variés (feu, glace, force, sorcellerie, armes...)
Cela aboutit à un gameplay très "personnalisable" qui fera de votre personnage quelqu'un d'unique avec les sorts que VOUS avez choisi...
Certains sorts et améliorations seront donc à privilégier pour être tank, heal, dps ou soutien.

Autre + : le skin des sorts est personnalisable, par exemple si à la base mon personnage lance des fléchettes de feu orange en tendant la paume, je peux choisir de changer cela en feu "bleu" et de lancer le sort avec la tête (avec une corne au milieu du front ça le fait !!!)... J'adore Smile

Déplacement du personnage :
Jusqu'au level 5, à pied !
Après le level 5, on choisit un mode de déplacement parmim une quinzaine : vol, vol rapide, supersaut, balancement à la spiderman, téléportation (comme diablo dans X-men, c'est excellent !!!), surf, tunnel, bottes réacteurs, jetpack... Enfin de quoi amuser la galerie en variété et ressembler à un vrai superèhéros dès le début !!
Le déplacement est améliorable par des talents dans les levels supérieurs (bonus de vitesse et autres)

Le Nemesis : (ça me rappelle quelqu'un Smile ! )
Au-delà d'un certain level, chaque joueur doit créer à son envie un "ENNEMI JURE" appelé Nemesis qui n'hésitera pas à venir vous enquiquinner pendant vos quêtes et pimenter le jeu.

Pvp :
Il y en a, sous forme d'arènes où des combats 5 vs 5 s'organisent. Je trouve ça assez équilibré et fun pour l'instant, il y a aussi des récompenses de skin.

Butin :
On ramasse des objets permettant quelques crafts mais je ne m'y suis pas encore bcp intéressé.

Armure / objets portés :
Il y a possibilité d'améliorer ses stats avec des pièces portées, mais ça ne change pas le skin (ouf !)... Donc pas de course au loot et au /random !!


lien vers des extraits vidéos pour un visuel plus parlant :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023584/champions_online_f1q0.htm

La bêta finit demain, et le jeu démarre officiellement le 4 septembre.
Je le trouve très peu bugué, même pour une version bêta. Il subsiste quelques problèmes de traduction française, des textes mal traduits mais c'est anecdotiques !

J'attends AION avec impatience mais je crois que CO m'a donné le virus des super-héros... Qulelqu'un a-t-il vu mon collant ??
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:56

En effet, ça a l'air franchement sympathique! Des serveurs on line aussi je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:19

Oui, un seul serveur européen pour le lancement... Démarrage anticipé demain, je suis impatient Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:49

/kiss Ragou!!!

Ben, faut que je me renseigne pour ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:17

Tu as précommandé Aion ou tu attends la sortie officielle ?
(je crois qu'il y a des bonus IG pour les précos)
Revenir en haut Aller en bas
oddball
Admin
oddball


Nombre de messages : 212
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:16

plop ragou, il a l'air interessant, je trouve domage que comme les comics on retrouve les gros traits de crayons partout. sinon voler toussa toussa c'est toujours fun ^^ qui n'a jamais revé d'etre un superhéro :p
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:34

En fait l'aspect "BD" du jeu est désactivable, moi aussi je préfère jouer en 3D réelle et pas en Self-shaded, qui est un peu "bonus" pour les fans de comics ou bien pour screenshoter façon "BD"...
Les animations de sorts et pouvoirs sont à tomber, sans compter les combats armés au sabre LASER ou en ambidextrie Smile

Que deviens-tu Oddballinounichet ?
Revenir en haut Aller en bas
oddball
Admin
oddball


Nombre de messages : 212
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:17

que deviens-je? ouh la question philosophique ^^
Pour le moment je reste moi même, enfin la je sors d'une superbe soirée! Sinon je deviens un adulte responsable et prompt a de nouvelles activités, loisirs et autres ( study ) ... En bref la vie continue son cours Smile

Et vous mon cher docteur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:55

Hé bé heu rien de bien neuf pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenos
l'arbre de vie
gwenos


Nombre de messages : 231
Age : 47
Localisation : en moselle
Date d'inscription : 28/07/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:39

Ragouuuuuuuuuuuuuuuu, tu explore toujours les Trou du cul ????? ou tu les regarde juste passer ????? hein dis hein????? Sinon EST CE QUE CA VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritbikers.com
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:24

Non non gwenoninouchet, j'explore toujours !
D'ailleurs j'ai trouvé une patate dernièrement... Visiblement ça germe aussi dans le noir les tubercules Smile

Que deviens-tu vieille branche ?
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:44

nooon... une patate comme... une patate pour faire des frites???
(ya pas à dire, ce genre d'histoires me manque...)
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:41

Huhuhu, moi j'aime moins Smile

Suite MMO :
Après 4 jours de pré-release de Champions online et un level 20, je suis conquis !
Je viens de découvrir que l'on pouvait aussi jouer au pad de Xbox 360, c'est excellent de pouvoir combattre et lancer tout ses sorts sans trop de mal... Enfin bon avec 6 sorts ça va, quand il y en aura 12 on verra !
La communauté française s'organise sur un chan particulier ce qui facilite l'entraide et le groupage plus que nécessaire pour certains boss !!

Ce soir je ferai qq screens... A +
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:41

ben... sont où les screens??
Revenir en haut Aller en bas
oddball
Admin
oddball


Nombre de messages : 212
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:12

voui need des screens comme l'a dit kouette kouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:43

J'ai dis que je ferais des screens, pas que je les enverrai sur le fofo Smile

Non oki je vous montrerai de quoi est capable mon level 23 Smile

A ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:13

Kouet-Kouette....
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:36

Sinon, je viens de regarder le site officiel de Champions on line, ça a l'air effectivement sympahtique comme jeu en fait.... faudra peut-être que je test!
Revenir en haut Aller en bas
oddball
Admin
oddball


Nombre de messages : 212
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:34

j'attend plutot les screens de ragou pour voir si ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechute MMO... Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechute MMO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft - Useless :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser