World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rechute MMO...

Aller en bas 
+4
oddball
gwenan
prophecy
Raguern
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:24

les screens sont sur l'autre post Arrow Arrow Arrow

bounce
Revenir en haut Aller en bas
nehm
< Révéré >
nehm


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:40

Salutations à tous . Je viens aux news , je pense moi aussi reprendre un peu les mmo mais pas sur wow . Y a t il une beta aion dispo ?

Bref sinon moi je vais bien et je suis très nostalgique des soirées wow entre uselessiens , àpluche Smile

Nehm , le prince de HURLEVENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:05

Hey touahhhhhhh !!! Vieux mage !!!

Comment ça fait plaisir de revoir ta binette ici !!!

Moi aussi je suis en pleine crise MMO mais tout seul ça le fera pas : /

Go voir les screens sur le topics "nymphos" lol!

Sinon koikestudeviens ??
Revenir en haut Aller en bas
nehm
< Révéré >
nehm


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:22

Kikoo ragou , eh bien tout va pour le mieux . Je boss à Laposte , je vis toujours dans le sud mais plus à Marseille , plus précisement à Vitrolles . Dailleurs je boss à 2pas de Essa lol.

Vala et toi toujours dans les anus ?
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:34

Euh... Oui Smile

Sinon pour participer à l'open beta AION il faut avoir précommandé sur le site de NCSoft mais elle se termine officiellement le 13 donc très vite !

La release est pour fin septembre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
oddball
Admin
oddball


Nombre de messages : 212
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:35

Roh nehhhhhhhhhhhmmmmmmeuh !!!! ca me fait plaisir de voir que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux pour toi, tu sais la rechute c'est le mal ^^

Enfin bon ragou nous en met plein la vue entre aion et champion, j'avoue que je testerai mais il faut vraiment qu'il y ait matière ou que beaucoup de gens soient la... sinon j'attendrai sagement Cataclysm comme bcp je pense rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:28

J'ai vraiment un faible pour Champions Online, qui est vraiment ludique et surtout qui permet de créer un avatar très très personnel, jusqu'au choix des sorts qui n'est pas figé par classe comme dans wow.
Le background "super-héros" est vraiment original et la communauté française mélangée avec le reste des européen a l'air assez mature pour en faire un MMO digne de ce nom. C'est simple je ne le lâche plus et mes 8 slots de perso sont déjà pleins (Ahhhh qu'il est bon de reroll sans bashing !!)

AION c'est beau, mais c'est presque trop ressemblant à Wow, avec les graphismes de Age of Conan. Disons que ce nouveau MMO a pas vraiment su faire évoluer le concept par rapport à Wow. C'est somptueux, mais le challenge à haut niveau est essentiellement Pvp d'après ce que j'en ai lu. En revanche un gros point qui m'effraie est le transfuge de NOMBREUX kikoolol de wow qui risquent de plomber quelque peu le lancement du jeu. Enfin je serai de la partie au lancement, s'il y a du monde partant ici ce serait cool de débuter sur le même serveur, et sur la même faction Razz

Cataclysme ? Oui oui oui, le trailer m'a donné envie... Le souci étant que si je relance Wow ça va tellement me piquer les noeuilles que je risque d'être déçu !
M'enfin ça me ferait qqchose de survoler les ruines d'Auberdine en griffon, le lieu où il y a 5 ans j'ai croisé un certain Mudokon et où un certain Nehmesis est venu me chercher pour me faire traverser la grande mer...

A bientôt les gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwenan
miss boulette
gwenan


Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/07/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:52

Ahhh nostaligie quand tu nous tiens !!!! et pour tes yeux rag, ils ont quand même fait de tres gros efforts graphiques pour cataclysm donc pas sûr que tu serais si décu que ca, mais bon de toute facon faut encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
oddball
Admin
oddball


Nombre de messages : 212
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:08

oui ils travaillent encore d'ailleurs sur le moteur graphique, j'ai compris que nos machines suffiraient amplement, ca sera juste plus beau et plus propre, rag regarde bien l'eau dans le trailler. tu ne remarques rien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:29

Si si ! Elle mouille !
Revenir en haut Aller en bas
oddball
Admin
oddball


Nombre de messages : 212
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:52

tous les oiseaux.... volent dans le ciel !

arf moi aussi je rechute
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:27

Quand je vois qu'ils ajoutent deux nouvelles races au jeu, j'espère qu'ils ont prévu un système de pex accéléré pour les nouveaux joueurs ou les rerolls, parce que je ne vois vraiment pas les gens se farcir les deux continents + Outreterre + Norfendre pour les jouer à heut niveau Smile

N'empêche Mage elfe ça sonne faux : /
Si j'avais à choisir je ferais un Worgen druide (oui encore un, suis pas lassé de ma classe fétiche !!!)

Et vous, si vous jouer l'extension III, vous faites quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:11

Ma prêtresse! Of course! Je ne me vois toujours pas changer de main! Quoiqu'entre un worgen prêtre ou une gnominette prêtresse, ça peut roxxer du poney! Et oui, je pense qu'ils vont même continuer à accélerer le levelling, c'est déjà un truc de fou, quand je vois la vitesse à laquelle je passe les levels avec ma chasseresse que je dépoussière en ce moment sur Medivh, ça reste un truc de psychodingue!

Sinon, j'avais aussi entendu dire que Bli² parlait de faire un système de reroll similaire au DK: en gros, à partir du moment où on aurait un 80 (85 peut-être si le système est mis en place à Cataclysm), nos rerolls seraient directs level 55... Ce qui n'est pas plus con!

Après, Lich King, j'arrive toujours pas à accrocher... Lassitude de wow? des MMO?... Et j'espère juste qu'ils vont se reprendre au niveau du PVE HL à Cataclysm, histoire de galérer pour choper du stuff!! Parce que là, ça me paraît quand même abusif... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:55

Ce qui rendrait le jeu attractif c'est de dire :
"Après le cataclysme, Azeroth entier a subi d'énormes modifications. Chaque être vivant s'est vu profondément altéré, les plus faibles ont péris."

Et hop le background justifie qu'on reset tous les joueurs au level 1 !!!

AHAHAHHAH je suis impitoyaaaaaaable !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esyr
No life
Esyr


Nombre de messages : 904
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:13

Tu es fou dans ta tête toi! Je n'aurais pas le courage de RE pex depuis le lvl1!

D'ailleurs, je n'aurais pas le temps de refaire de nouveaux persos avec les nouvelles races! J'ai Esyr et Pgaz lvl80 et je ne compte pas en amener d'autres au lvl85!
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:13

Ce serait un énorme poisson d'avril à faire Smile

Cela dit la lassitude m'a tellement envahi avec WOTLK malgré une très bonne avancée PVE chez FFS, que je ne suis pas sûr d'y reprendre goût, même avec ce lot de nouveautés. Quand j'entend dire le PDG de BliZZ que wow durera encore 10 ans, je pense qu'il a raison, mais avec la nuance qu'il n'y aura plus les 13 M de joueurs dessus.

Je suis curieux de connaître le background de leur prochain MMO Smile
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:46

Moi aussi tiens! Ceci étant, 10 ans encore de WOW, encore combien de levels et d'extensions? le PVE de WOTLK m'a bien soulée aussi... Et pis, je sais pas... Le manque de notre petit bande de fous furieux aussi! C'était tellement énorme toutes nos soirées à dire des conneries...

M'enfin... Si on se retrouve pour Cataclysm, on verra bien! Mais, s'ils continuent dans le PVE HF, ça va être moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Esyr
No life
Esyr


Nombre de messages : 904
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:07

C'est clair que wotlk semble morose : je pense comme toi Pro, l'absence de notre bande doit fortement influer sur notre plaisir!
Dans ma guilde d'accueil sur MDZ, les gens sont très sympas et très fair play (surtout de me laisser raid en casu!) mais c'est beaucoup, BEAUCOUP trop calme sur le TS! Au début, j'ai cru qu'ils faisaient une prière pendant les raids Laughing C'est surtout que l'écart (de bruits) avec Useless est ENORME!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:35

Moi ce qui m'a lassé, c'est ce p**** de système de hauts-faits qui enlève tout le plaisir du first kill puisque tout le monde ou presque peut tomber du boss...
Et puis franchement, avec du recul, le raid PvE n'est qu'une tentative d'imitation de strat des grandes guildes, avec le supports d'addons et d'un theorycraft qui in fine dénaturent complètement le jeu. Je suis nostalgique de mon tout premier leveling et de ma naïveté d'alors Wink

Je dois être supersticieux car je n'ai toujours pas désinstallé Wow, comme si je craignais de replonger un jour et d'avoir à me farcir une réinstall...
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:59

moi je pense que tu fais bien!!
Imagine une réinstall complète + cataclysm??? le truc de fou furieux quoi!! Sinon, pour cataclysm, on reroll tous level 1! et pis... voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Esyr
No life
Esyr


Nombre de messages : 904
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:17

Je peux me metre en /suivre sur toi, Pro? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:53

Owi owi on lvl up 1->85 en guilde, côté gobelin hin hin hin !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenos
l'arbre de vie
gwenos


Nombre de messages : 231
Age : 47
Localisation : en moselle
Date d'inscription : 28/07/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:46

Mdr ca pourrais etre marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritbikers.com
gzerra
< Amical >



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:40

Ca serait uber fun, ceci dit j'ai bien peur que pour bcp de ex useless comme moi, les MMo ca soit finie, ca prend du temp et sans la bande de fous furieux pour nous corrompre je pensse qu'une page s'est tourné laissant nostalgie et une tite pointe d'amertume mais bon je vait boire un coup avec toff et audrey ca va nosu redonnerl e moral mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 14/08/2007

Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:43

OUAIS!!! que la force soit avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechute MMO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute MMO...   Rechute MMO... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechute MMO...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft - Useless :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser