World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé )

AuteurMessage
Invité
Invité

Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé )   Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:50

bonjour à toute et à tous.

Irl : J'ai 15 ans je suis étudiant.J'habite à côté de mareille j'aime déliré et parler avec les personnes j'aime quand il y a de l'ambiance mais je sais aussi resté sérieux.

Je suis un chasseur lvl 66 spé précision assé bien stuffé mais je serai bientot lvl 70

Mes harmonisation sont Mc et trés bientot onyxia (c'est pas beaucoup mais au lvl 70 je vais faire toutes mes harmo)Je suis allé jusqu'à Messager de suluron à mc.

Mais dispo c'est lundi juqu'à jeudi de 19h à plus de minuit et vendredi à dimanche de 18h à jusqu'à 4heure du matin ou meme plus

Mes anciennes guildes démocratie il m'avait viré car pendant 2mois j'été en vacance.
puis symphonie.

Voila tous.
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Invité

MessageSujet: Re: Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé )   Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:20

Fake?

Au cas ou tu le saurai pas useless = democratie Smile

++ ^^
Invité
Invité

MessageSujet: darkdragoon   Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:03

dsl mais mon nom c Darkdragoon Very Happy
Destiné
Invité

MessageSujet: Re: Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé )   Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:31

euh silent

Je crois qu on est full hunt la Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé )   Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:20

-1 pas assez d'xp pve hl .tu n'est pas lv 70 pui :Mes anciennes guildes démocratie il m'avait viré car pendant 2mois j'été en vacance-_- de plus c'est biento les grandes vacance. bonne chance pour ta recherche de guilde
Smummi
Admin

MessageSujet: Re: Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé )   Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:32

Aucun souvenir de toi désolé ^^ ! Y a une place pour hunt mais désolé elle ne sera pas pour toi . Trop jeune , pas assez d'xp ,pas lvl 70 , je doute de tes dispos etc ...pis apparament on t'a deja viré une fois comme tu dis Mad . - 1 bonne continuation ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé )   Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé ) Icon_minitime

Dakdragoon hunter lvl 66 ( Refusé )
Page 1 sur 1