Bonjour, bonjour
alors j'ai 17 ans, et j'en suis aux 42 jours de played
pour les dispo en général
en semaine je me co toujours entre 20h et 21h si il ya raid je déco toujours devant pour être dès ma coprêt a partir ^^ ( suis un chaud Oo!) je suis souvent connecté jusqu'a plus loin dans la nuit
le week end selon les besoins de la guilde ce qui se traduit par : toujours dispo
couture spé tisse-ombre a 375 ( en instance de respé possible en feu-sorcier) et enchantement a 362 en perpetuel augmentation
pour les accès je suis harmo Karazhan, Mc, Bwl, en train de finir les accès naxx et ony
pour les accès héroiques :sha'tar, expedition cénarienne, ville basse et grotte du temps et il me manque encore 6000 points pour le bastion
stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Katila, j'ai aussi la ceinture epique loot général kara + dps feu j'essaye de farmer un stuff arcane: 187
pour ce qui est du template je joue beaucoup sur un 41/20/0 ou un 44/17 que j'affectionne particulierement mais totalement orienté pvp même si il se défend en instance. sinon j'ai longtemps joué en 2/0/59 pour les instances quand je farmais mon t3.5 (4/5 maintenant !!! ^^)
je connais bien ces deux spés et j'ai même leveler en full feu je suis donc près a jouer presque n'importe quelle spé en fonction des besoins.
les motivations pour l'entrée dans cette guilde ?
tout simplement l'attirance du hl que j'aimerais vraiment connaitre beaucoup plus, une guilde de motivé comment vous avez l'air de l'être, je suis actuellement chez testament guilde casual a très bonne ambiance mais trop peu de motivé
voila sinon j'ai ts,skype avec un micro qui a l'air de marcher
et je suis super motivé (hein que oui !)
a vous !
merci d'avance