| [Paladin] Bartiméus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Paladin] Bartiméus Sam 23 Juin - 16:38 | |
| Bonjour à tous les Useless, Je postule donc pour rentrer dans votre guilde et je vais donc faire un post comme il se doit dans les règles de l'art, suite à une conversation avec Panathor et Smummi qui m'ont demandé de poster. Tout d'abord IRLJe suis un jeune homme de 18 ans habitant dans la brousse viticole à environ 60 kilomètres de Bordeaux. Je suis donc en plein dans mes études et j'y attache de l'importance, mais si je postule chez vous, c'est que je peux combiner les deux. Maintenant dans le jeuBartiméus, nain paladin (powaa) spé sacré depuis toujours. ->Métier : Mineur / Forgeron ->Stuff : Bleu correct (Stuff arène en cours). Voir : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bartim%C3%A9us Pour ce qui concerne mes anciennes guildes, j'ai ait eut peu, la seule importante à été Persévérance avec laquelle j'ai fait tout le VHL au lvl, j'ai quitté cette guilde en raison de l'arrivée de BC. Après cela je suis resté sans guilde jusqu'au lvl 70 ou j'ai rejoint un ami chez les "Fils de la Binouze" qui m'acceuillent le temps que je trouve une guilde qui fasse Kara (la votre je l'espère). Pour mon template, voir lien plus haut : je suis spé sacré 45/5/11 mais bien évidemment prêt à respé pour les besoins de la guilde si cela s'vère nécessaire. Alors, pour l'expérience VHL, je dois dire que lvl 70 j'en ai aucune (juste les donjons Hl du style Arcatraz, Caveau etc...) mais aucune du genre Kara, Gruul etc.... Au lvl 60, j'ai fini MC, ZG, AQ 20 et j'ai commencé BWL et AQ 40. Quant à mes disponibilités, elles sont vastes : le soir de 19h30 à 01h00 sauf empêchement (ce qui est rare), le matin et le début d'après-midi je travaille donc mes dispos en journée sont plus restreintes : à partir de 15h ou 16h, mais pour le soir il n'y a aucun problème. Parlons maintenant de mes harmos : au lvl 60 toutes (MC, BWL, Ony etc...), je dis ca pour avoir quelque chose à écrire dans la case "Harmo", pour ce qui est du lvl 70, j'ai une clé héroique (Expédition cénarienne), mais malheureusement, après 9 GT2 en 2 jours exprès pour terminer mon harmo Kara afin de postuler chez vous, je n'ai jamais réussi à finir ce donjon, donc je ne suis malheureusement pas harmo (mais comme je fais que des GT2, ca va finir par venir ^^). Smummi s'est proposé de m'aider à m'harmo, mais je ne voulais pas le déranger. En ce qui concerne ma motivation : elle est bien évidemment forte, sinon je ne posterai pas un pavé comme ca : je dirais juste "kikoolesuseless chui palakiroxxx zveu rentrer ché vou allé vite dépêch toi de m'invité". Plus sérieusement, j'ai toujours adoré le heal et l'esprit tactique de groupe qu'il faut avoir pour les instances VHL, je suis pressé de découvrir Kara et les autres pour la beauté, pour les techniques, pour le fun, et surtout pour jouer avec vous. Comme je le disais, j'ai passé 2 journées entières à faire des GT2 (alors que je hais cette instance) pour finir mon harmo et postuler chez vous, cela montre ma motivation). Je pense avoir tout dit, si vous ne dormez pas encore après avoir lu ce pavé (désolé) et bien je suis ouvert à toutes les questions et informations complémentaires que vous voudriez obtenir sur moi. Sur ce, mes amis, je vais me coucher. Merci à vous d'avance pour vos réponses et à bientôt dans vos rangs je l'espère. Amicalement vôtre, Bartiméus, Palanain. |
|
| |
Manuia < Amical >
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Dim 24 Juin - 1:45 | |
| -1 mank l'essentiel --> "kikoolesuseless chui palakiroxxx zveu rentrer ché vou allé vite dépêch toi de m'invité", je pense qu'on ne peut pas tolerer ca... bref je rigole, bon courage pour ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Dim 24 Juin - 3:38 | |
| kikoolesuseless chui palakiroxxx zveu rentrer ché vou allé vite dépêch toi de m'invité allé pliz stp ta pa une po é tu peu pas me rush les MM allé pliz zète une guild de roxxor qui tu tou vou. Me tard detre ché vou pour avoir plein de stuff kikitoudur kiroxx la mort. Voilà, un point de ma candidature qui ne manque plus . PS : Désolé pour le flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Dim 24 Juin - 5:17 | |
| tu est nain une chose a savoir c'est que tous les nain doive se soumettre au grand a l'unique roi des NAIN c'est a dire MOA sinon pour ta canditature voir avec les autre palouf .manque un pe de stuff mai a l'air avoir bonne etat d'esprit donc go teste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Dim 24 Juin - 5:37 | |
| Merci pour vos réponses . Heu sinon Pouipouix, pour la soumission, je vais te donner mes tarifs : 10 po de l'heure et en instance ou devant le chef de guilde ca passe à 15 po de l'heure. Pour Ts la par contre ma soumission est très chère : 50 po la demi-heure. Entre nains on se doit bien ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Dim 24 Juin - 5:58 | |
| bien je vais quand meme répondre à ton post sinon tu vas finir par croire que les paladins de chez useless ne s'intéressent pas à la recrut d'un nouveau paladin. J'ai eu l'occasion de parler avec toi et j'avoue que tu me sembles avoir l'esprit adéquat pour rejoindre nos rangs. Je ne suis pas le plus ancien des paladins de chez useless mais je crois pouvoir te dire l'esprit général de la guilde à savoir: un groupe de joueurs motivés, avec un bon skill sans être forcément no-life et surtout le gout du vhl. pour ma part je dirais +1 , ce qui permettra de faire rouler les paladins entre team 1 et 2 pour kara. Question stuff, ne t'inquiète pas ca va venir et si tu as le skill ca rattrape un stuff inferieur. Allez bonne chance à toi pour un prochain test. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Dim 24 Juin - 9:15 | |
| -1 encore un nain!! Non sans dec, belle cndidature, on sent le mec motivé donc +1 Tu as l'air d'avoir de bonnes dispos, c'est le principal. Apres le caractère ben on verra bien ! Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Dim 24 Juin - 11:24 | |
| -1
ya un ou deuxjours tu m'as demandé pour faire le noir marecage. quand je t'ai repondu j'ai vu que tu m'avais bl. desoler mais j'ai pas l'intention de jouer avec un mec qui m'a bl meme si on manque de palouf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Dim 24 Juin - 11:37 | |
| Alors là je pense qu'il y'a erreur sur le personnage, tout d'abord, je n'ai jamais BL personne depuis que je joue à WoW, ensuite, il est vrai que je t'ai /w hier soir pour savoir si tu étais dispo pour Le Noir Marécage, mais comme au moment ou je te demandais, les gens de mon groupe ont trouvé un démo, je t'ai donc dit exactement : "Non c'est bon laisse tomber, ils sont trouvé quelqu'un, merci quand même et bon jeu". et l'idée même de te BL ne m'est absolument pas venue à l'esprit. Je ne te connais pas, je t'ai simplement demandé si tu étais dispo, tu ne m'a pas insulté, je n'ai donc aucune raison de te BL . Si je devais BL tous les gens qui ne sont pas dispo pour m'aider quand je les whisp, j'aurai déjà BL la moitié du serveur. En espérant que ce malentendu sera vite réglé je suis toujours à votre dispo et particulièrement à la tienne Babyfight si tu as des questions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Dim 24 Juin - 11:51 | |
| Petit ajout par rapport à tout à l'heure: Je viens de me connecter à WoW et je regarde dans ma BL si tu étais bien dedans, et là tu y étais: je dois sincèrement avouer que je ne t'y ai jamais ajouté volontairement, hier je t'ai whisp, n'ayant pas eut de réponse j'allais te redemander, mais comme à ce moment là le démo est venu je t'ai simplement dit comme écrit ci dessus : "merci quand même et bon jeu", mais je n'ai jamais recu aucune réponse de ta part, certainement parce que tu étais dans ma liste de BL je suppose. Sache que je ne BL jamais personne et donc encore moins les gens que je ne connais pas, je ne sais pas comment tu as attéri dans ma liste de BL mais je pense que j'ai du me trompé de bouton hier soir lorsque j'ai voulu chuchoter, j'ai du cliquer sur ignorer sans m'en rendre compte. Je ne sais donc pas si tu m'as répondu ni même si cette réponse était positive ou négative. Je suis vraiment désolé de cet incident, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur, de plus j'ai postulé chez vous hier aux environs de minuit et je t'ai demandé en début de soirée, pour moi WoW est et restera un plaisir et c'est clair que si je t'avais BL volontairement je n'aurai pas postulé dans cette guilde. Ce n'est pas dans ma mentalité de BL les gens et encore moins de postuler dans une guilde dans laquelle joue quelqu'un que je n'apprécie pas. J'espère avoir donné tous les détails permettant d'éclaircir cet incident, en tous cas merci de m'avoir dit que je t'avais BL car sinon je ne m'en serai peut être jamais rendu compte. j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur et que tu comprends que c'était certainement "un trompage de bouton", je ne pourrai jamais le dire étant donné que je ne m'en souviens pas. Désolé pour cet incident, je suis toujours ouvert à toutes les questions . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Dim 24 Juin - 16:37 | |
| des erreurs chacun de nous en fait , soient elles volontaires ou non . je me souviens avoir par erreur ninja un loot quand j étais MB sur un pic sup en voulant l attribuer à un gars je me le suis attribué. Je me fais juste l'avocat du diable et je rappelle que c'est un post de recrut et non pas un forum où chacun peut regler ses comptes . On doit juger son esprit , son stuff, son niveau de jeu au cours d'un test et s'il fait l'affaire tant mieux. Alors BL ou pas, volontaire ou pas , on va, si smummi le veut, te tester Bartiméus et puis advienne que pourra . Puisse Uther Lightbringer te guider jusque dans les bras de Smummi qui t'accueuillera et te montrera les voies du VHL avec tous les membres de la guilde "USELESS"
Allez bisous ++ |
|
| |
Smummi Admin
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Dim 24 Juin - 17:39 | |
| On a harmo bartiméus tout a l'heure pour kara (enfin il dira ) y a eu aucun soucis très poli , il a pas eu grand chose a faire pendant l'instance mais pas grave , on va le tester sur une ID kara :p . Pour baby jpense pas que ce soit intentionnel de sa part ca m'est arrive de bl sans faire exprès , mauvaise manip c'est tout , pis concidère ca comme une 2eme chance ! baby est quelqu'un de bien jpense qu'il comprendra :p, pour moi +1 on mank de plouf y a pas a chier , alors un plouf motivé , qui n'a peut etre pas trop d'xp en HL mais qui a l'air de correspondre a nos attentes on le laissera pas passé :p , donc comme Pana up pour tester tout ca ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Lun 25 Juin - 0:26 | |
| je dit +1 pour la candidature, et pour l'histoire de BL je dit osef de toute facon c'est la faute aux nains !!!! .... ha mince .... tu es nain aussi .... bon ben c'est la faute a pouipouix (faut bien en trouver un ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Lun 25 Juin - 2:02 | |
| même si c'est un nain Bartiméus à l'air motivé il a un bon temps de jeu et je pense qu'il correspond aux attentes de la guilde et c'est vrai qu'on a besoin de paladin donc +1 |
|
| |
Eldranassma < Honoré >
Nombre de messages : 428 Localisation : Paris La Defense Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Lun 25 Juin - 2:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Lun 25 Juin - 4:34 | |
| D'abord GG pour ton harmo, tu vas enfin pouvoir te promener dans cette vieille ruine de Karazhan. Le coin est habité mais c'est pas grave on va les expulser . Et je pense que je peux également te souhaiter la bienvenue chez "USELESS" Go kara now, go farmer réput et puis c tout !!!! |
|
| |
petifred < Amical >
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Lun 25 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Lun 25 Juin - 10:03 | |
| je me trompe peti ou tu es un nain aussi faut vraiment que blibli fasse quelquechose pour vos doigts, ils sont tellement enormes que vous n arrivez pas à sélectionner les bonnes lignes !!!! |
|
| |
petifred < Amical >
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Lun 25 Juin - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus Mer 27 Juin - 5:26 | |
| Koa !!!!!!!!!!!!Pouixpouix le Roi des Nains mais c'est une ombre ce joueur à mes yeux donc une ombre ne peut- être Roi et toi le Paladin bienvenu car je crois savoir qu'il nous en manque un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paladin] Bartiméus | |
| |
|
| |
| [Paladin] Bartiméus | |
|