Invité Invité
| Sujet: postulation aliciä mage spe givre Lun 25 Juin - 10:42 | |
| Salut a vous la guilde useless je me présente aliciä mage 70 spe givre et feu sur le serveur medivh mon vrai prénom est Thomas et oui je suis un homme qui joue une femme mdr.
Si j'ai choisi votre guilde pour ma postulation c'est parque vous avais un bonne réputation au nivo ambiance et game en pve et hors pve j'ai déjà jouer avec des membre de votre guilde j'ai pas était dessus vous jouer super bien j'ai u un grand plaisir de gamer avec des membre de votre guilde vous été super poli et vous vous prenez pas la tête c'est pour sa que aujourd'hui je passe ma candidature sur votre forum.
Sinon pour mai horaire de jeu je joue toute la semaine de 17h a 1h et le week and je jour de 10h a 13h et de 14h a 3h par contre comme je suis pompier volontaire il a une semaine de nuit dans le mois ou je suis de garde de nuit .
Mai metier:
alchimiste:375/375 spe popo /couture: 375/375 spe tisse ombre
premier soin: 375/375
pêche: 162/375
cuisine: 100/375
sinon en parti de set:
t3.5: 5/5
t4: 0/5 jcj70:2/5 ARENE:2/5
Ombre-geler 3/3
Mon équipement :
Casque: Chaperon d'escarmouche
Epaule: Epaulières en tisse-ombre gelé
Dos: Châle des probabilités incertaines
Torse: Robe en tisse-ombre gelé
Poignet: Poignets de messager
Main: Garde-mains du gladiateur impitoyable en soie
Taille: Echarpe du destin scellé
Jambier: Kilt d'abjuration de Khadgar
Pied:Bottes en tisse-ombre gelé
Doigt: Chevalière pourpre/Bague de corail scintillante
Cou: Torque du prophète Sethekk
Bijou: Pierre d'alchimiste/Insigne luminescent en cristal/Don de Xi'ri
Mais harmonisation: mc/bwl/ maxaramas/karazane/onyxia Sinon a karazane j'ai deja lead le groupe 2 de mon ancienne guilde jai etait juste au curator avec sinn moi j'ai deja tuer 8 boss a kara. les instence en hero je peut fait se au donjon de la tempet se au reservoir et se a auchindoum mai jje suis pas encore reverer au bastion de l'honneur.
Mon ancienne guilde était la garde impériale ou je trouvais l'ambiance pas trop top personne edai dans la guilde a évoluer les membre de la guilde il pense que a eu tous le monde voulait gérer la guilde en mm temps et sur tout se que je déteste les lootevor.
voila en gros merci de lire ma postulation la guilde useless en espèrent de participer a votre guilde a votre ambiance de jeu merci a bonne journée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation aliciä mage spe givre Lun 25 Juin - 11:51 | |
| desoler mais nous sommes full mage. bonne chance dans ta quete d'une guilde |
|
Smummi Admin
| Sujet: Re: postulation aliciä mage spe givre Lun 25 Juin - 13:06 | |
| Salut Aliciä , jolie candidature déja , bon stuff , dispo etc ... pas du tout d'accord avec toi baby on est loin d'etre full mage , surtout kan un dimanche ou lundi vous n'etes guère que plus d'1 , up pour un test jlaisse la parole aux autres ! | |
|
Eldranassma < Honoré >
Nombre de messages : 428 Localisation : Paris La Defense Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: postulation aliciä mage spe givre Lun 25 Juin - 14:19 | |
| +1 bonne candidature et ca manque cruellement de mage parfois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation aliciä mage spe givre Mar 26 Juin - 1:00 | |
| +1 pour toi alicïa bonne chance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation aliciä mage spe givre Mar 26 Juin - 2:41 | |
| apres discussion il aparait que nous manquons de mage ou du moins de mage qui se co souvent. donc +1 |
|
Invité Invité
| Sujet: alicia Mar 26 Juin - 4:46 | |
| je vous remerci pour vos point |
|
petifred < Amical >
| Sujet: Re: postulation aliciä mage spe givre Mar 26 Juin - 6:42 | |
| je pense aussi qu'on manque de mage certain soir je serais donc favorable a un test +1 pour ma part | |
|
Manuia < Amical >
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: postulation aliciä mage spe givre Mar 26 Juin - 15:50 | |
| boncourage pour ta candidature | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation aliciä mage spe givre Mer 27 Juin - 9:54 | |
| Yo Alicia, bon courage pour ta candidature, avoir des motivés c'est toujours bon !
PS: Night c'est quoi cet avatar de gayzouuuuuuuuu xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation aliciä mage spe givre | |
| |
|