World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

postulation aliciä mage spe givre

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

postulation aliciä mage spe givre Empty
MessageSujet: postulation aliciä mage spe givre   postulation aliciä mage spe givre Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:42

Salut a vous la guilde useless je me présente aliciä mage 70 spe givre et feu sur le serveur medivh mon vrai prénom est Thomas et oui je suis un homme qui joue une femme mdr.

Si j'ai choisi votre guilde pour ma postulation c'est parque vous avais un bonne réputation au nivo ambiance et game en pve et hors pve j'ai déjà jouer avec des membre de votre guilde j'ai pas était dessus vous jouer super bien j'ai u un grand plaisir de gamer avec des membre de votre guilde vous été super poli et vous vous prenez pas la tête c'est pour sa que aujourd'hui je passe ma candidature sur votre forum.

Sinon pour mai horaire de jeu je joue toute la semaine de 17h a 1h et le week and je jour de 10h a 13h et de 14h a 3h par contre comme je suis pompier volontaire il a une semaine de nuit dans le mois ou je suis de garde de nuit .

Mai metier:

alchimiste:375/375 spe popo /couture: 375/375 spe tisse ombre

premier soin: 375/375

pêche: 162/375

cuisine: 100/375

sinon en parti de set:

t3.5: 5/5

t4: 0/5

jcj70:2/5

ARENE:2/5

Ombre-geler 3/3

Mon équipement :

Casque: Chaperon d'escarmouche

Epaule: Epaulières en tisse-ombre gelé

Dos: Châle des probabilités incertaines

Torse: Robe en tisse-ombre gelé

Poignet: Poignets de messager

Main: Garde-mains du gladiateur impitoyable en soie

Taille: Echarpe du destin scellé

Jambier: Kilt d'abjuration de Khadgar

Pied:Bottes en tisse-ombre gelé

Doigt: Chevalière pourpre/Bague de corail scintillante

Cou: Torque du prophète Sethekk

Bijou: Pierre d'alchimiste/Insigne luminescent en cristal/Don de Xi'ri

Mais harmonisation: mc/bwl/ maxaramas/karazane/onyxia

Sinon a karazane j'ai deja lead le groupe 2 de mon ancienne guilde jai etait juste au curator avec sinn moi j'ai deja tuer 8 boss a kara. les instence en hero je peut fait se au donjon de la tempet se au reservoir et se a auchindoum mai jje suis pas encore reverer au bastion de l'honneur.

Mon ancienne guilde était la garde impériale ou je trouvais l'ambiance pas trop top personne edai dans la guilde a évoluer les membre de la guilde il pense que a eu tous le monde voulait gérer la guilde en mm temps et sur tout se que je déteste les lootevor.

voila en gros merci de lire ma postulation la guilde useless en espèrent de participer a votre guilde a votre ambiance de jeu merci a bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation aliciä mage spe givre   postulation aliciä mage spe givre Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:51

desoler mais nous sommes full mage. bonne chance dans ta quete d'une guilde
Smummi
Admin

MessageSujet: Re: postulation aliciä mage spe givre   postulation aliciä mage spe givre Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:06

Salut Aliciä , jolie candidature déja , bon stuff , dispo etc ... pas du tout d'accord avec toi baby on est loin d'etre full mage , surtout kan un dimanche ou lundi vous n'etes guère que plus d'1 , up pour un test jlaisse la parole aux autres Smile !
Eldranassma
< Honoré >
Eldranassma

MessageSujet: Re: postulation aliciä mage spe givre   postulation aliciä mage spe givre Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:19

+1 bonne candidature et ca manque cruellement de mage parfois
http://www.AqME.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation aliciä mage spe givre   postulation aliciä mage spe givre Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:00

+1 pour toi alicïa bonne chance I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation aliciä mage spe givre   postulation aliciä mage spe givre Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:41

apres discussion il aparait que nous manquons de mage ou du moins de mage qui se co souvent. donc +1
Invité
Invité

MessageSujet: alicia   postulation aliciä mage spe givre Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:46

je vous remerci pour vos point
petifred
< Amical >
petifred

MessageSujet: Re: postulation aliciä mage spe givre   postulation aliciä mage spe givre Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:42

je pense aussi qu'on manque de mage certain soir je serais donc favorable a un test +1 pour ma part
Manuia
< Amical >
Manuia

MessageSujet: Re: postulation aliciä mage spe givre   postulation aliciä mage spe givre Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:50

boncourage pour ta candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation aliciä mage spe givre   postulation aliciä mage spe givre Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:54

Yo Alicia, bon courage pour ta candidature, avoir des motivés c'est toujours bon !

PS: Night c'est quoi cet avatar de gayzouuuuuuuuu xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation aliciä mage spe givre   postulation aliciä mage spe givre Icon_minitime

postulation aliciä mage spe givre
Page 1 sur 1