World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

postulation d un palouf 70 spé sacré

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

postulation d un palouf 70 spé sacré Empty
MessageSujet: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:10

bonjour je me presente je m appel squallion ^^ je suis patissier de metier

je suis dispo tout les jours de 13 h a 19h30 et les soirs jusqu a 23h 23h30 sauf deux soirs par semaine ou je suis dispo plus longtemps puisque je ne travaille pas le lendemain

je suis un palouf lvl70 spe sacre protec 41/20/0 mes metiers sont mineur et herbo 375 les deux ainsi que 1er soins 375

je suis a 7900 pv et 10400 pm non buffer avec un stuff composer d element karazhan ainsi que des recompenses de donjon hero

sur ce bonne journee pour plus d informations n hesiter pas a me wisper sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: alicia   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:23

a c'est mon ami squallion il joue tro bien se paloufff c mon partenaire arene 2v2 et 3v3 bonne chance pour ta postulation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:34

n'etant pas plouf je dis ni - 1 ni +1. en effet ton temps de jeu le soir ne correspond pas vraiment aux horaires de la guilde.

notre raid part a 21 heures ( normalement) jusuqe minuit (normalement )

bonne chance pour ta canditature
Smummi
Admin

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:06

Iop ^^ , On recherche un plouf en ce moment y a pas a chier comme on dit Very Happy , mais on recherche avant tout des gens qui ne planteront pas le raid a 23h30 , donc si tu es pret comme Balthier a Deco a 0h minimum 3 jours par semaine y a pas de soucis .

A toi de voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:04

je vois que le 23h30 vous inquiete mais ce n est pas une heure butoir si il faut allez jusqu a minuit y a pas de soucis ^^
Eldranassma
< Honoré >
Eldranassma

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:09

Il faudra je confirme :p
http://www.AqME.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:52

Yop, bon courage pour ta candidature.

Pour mon avis, je t'invite à aller voir ce que j'ai dis a Balthier. juste en dessous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:52

en ce qui concerne les reparation ca me fais pas peur en ce qui est du farming je ferais ce que je pourrais avec mes metiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:06

bon je suis panathor, un paladin sacré de la guilde et il me semble juste de te dire un^petit mot sur ta candidature.
Certes le format n'est pas très fouillé, je dirais, il manque bien evidemment certaines choses comme l'expérience pré BC à savoir les raids en instance 40. C'est vrai c'est du passé mais ça nous apporterait une indication sur ta maitrise du VHL.
Ensuite sans vouloir te mettre la pression les paladins stuffés on en a eu un et malheureusement malgré donc du bon matos et une tech de jeu correcte nous avons du nous séparer faute d'avoir un réel esprit de guilde .
Alors je te souhaite de faire un bon try parmi nous. Et comme indiqué par Rockin et Manuia, ne viens pas en raid avec les mains dans les poches. Tes mains dans tes poches, c est uniquement pour y prendre les po nécessaires à l'achat des potions et elixirs divers que je ne ferais pas l'affront de te nommer puisque tu les connais en bon paladin que tu es.
a plus IG
Manuia
< Amical >
Manuia

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:28

wouah pana... ca fait classe quand tu dis des truc comme ca =)
petifred
< Amical >
petifred

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:38

allez soyont clair tu veux venir chez nous ?
hum ta motivation me semble legere dernier connection sur notre serveur le 9/07 on et deja le 11/07
ensuite quelles ont etais tes guildes, quelle sont tes experiences VHL
pourquoi tu nous a choisi ?
aller je vais t'aider tes guildes sur medhiv le garde imperial avril 2007 mais avant rien sur medhiv par contre sur la croisande ecarlate si c'est toi ^^ mais c'est casi sur Very Happy :

70 les legions de l enfer Mar 21, 07
66 Les Babas Cool Feb 05, 07
65 Les Babas Cool Jan 31, 07
64 Les Babas Cool Jan 27, 07
62 Les Babas Cool Jan 23, 07
61 Les Babas Cool Jan 19, 07
60 Les Babas Cool Jan 07, 07
60 the full metal Nov 27, 06
50 Assassin Des Ombres Oct 17, 06
48 Assassin Des Ombres Oct 11, 06
45 Assassin Des Ombres Oct 04, 06
38 minou power Sep 10, 06
34 minou power Sep 03, 06
32 minou power Aug 24, 06
30 minou power Aug 21, 06
20 minou power Jul 31, 06
17 minou power Jul 26, 06
15 minou power Jul 22, 06
11 minou power Jul 17, 06
9 minou power Jul 17, 06
8 minou power Jul 16, 06

les guildes ou tu as etais ne font pas partie des grosse guilde de ton serveurs qu'a tu donc fait en VHL ?

alors pourquoi a tu quitté ton serveur d'origine ?
pour rejoindre aliciä qui comme toi a migret sur medhiv

70 Unguilded Jun 22, 07
70 la garde imperiale May 11, 07
70 Unguilded May 09, 07
70 la garde imperiale Apr 10, 07
70 LOTUS NOIR Apr 04, 07
70 Unguilded Mar 28, 07

qui viens de je ne sais qu'elle serveur tous comme balthier qui a migret lui aussi au lvl 70 pourquoi pour quelle raison ?????

jouer ensemble hum pourquoi migrer tous les 3 ???

Des choses qui n'aller pas votre serveur d'origine ?

enfin bref beaucoup de questions sans reponse qui levent des interogations
une chose et sur vous voullez jouer ensemble la demande a etais faite aupres de la guilde the glory je vous souhaite bonne chance pour votre postulation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:37

Le nain-specteur a mené son enquête Very Happy Comme vous le constatez, venir wipe avec nous a un prix Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:35

bon je vois que vous avez retracez mon parcours peu glorieux je vous l accorde volontiers mais ceci explique cela j ai quitter la croisade ecarlate pour une raison tres simple le pve hl est vraiment pas terrible la bas et les guildes qui en font sont quasi fermees au recrutement d ou mon changement de serveur et mon inexperience des raid a 40 avant bc enfin bref en ce qui concerne le fait qu on aime bien jouer avec alicia et balthier ensemble ne necessite pas qu on soit dans la meme guilde y a pas que les raids dans la vie et pour en finir je vois que vous etes la plupart contre mon recrutement donc merci de me faire parvenir une decision clair et precise merci d avance
petifred
< Amical >
petifred

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:14

on est pas forcement contre ton recrutement ou celui des autre on veux juste avoir reponse a des questions qui nous semble legitime si on te recrute c'est pas pour te stuffer mais pour pouvoir faire progresse la guilde et son avance en PVE
on doit te connaitre savoir ce que tu as fais ce que tu peu faire et etre sur que tu partiras pas au premier loot ouin ouin ect

pour ce qui conscerne le fais de jouer ensemble je t'invite a suivre se lien
http://theguildeofglory.teamfr.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=14&thread_id=664

ne serais tu pas au courant ?
que doit on nous en penser ?
pourras t'on compter sur toi si tu est recruter et pas les autres ?
ne risque tu pas de partir les rejoindre ?
Toutes ces questions ainsi que les autre attende des reponses, de la qualite de celle ci et de leur pertinence ressortiras ta motivation qui motiveras notre descision final de te recruter ou pas ?
C'est a toi de nous prouver que si on a un palou a recrute il n'y en a qu'un et un seul TOI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:18

moi je dis on a besoin de palouf regulier les soirs de semaines ( lundi mardi mercredi jeudi dimanche) si tu penses pouvoir assurer les raids ses soirs la de 21 heure a minuit, alors je up une periode de test.

ps : mdr edran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:27

et non squall on ne te répond pas par la négative mais si dès le départ tu avais montré une grosse motivation en postant une vraie demande de recrut complète, ca se passerait mieux. Je veux dire par là que d'emblée ta demande de recrut est si courte et légère qu'on flaire vite le gars peu motivé.
Après il ne tient qu'à toi de nous démontrer le contraire .
Puisse la lumière te guider vers cette voie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:58

donc je suis bien au courant de la postulation chez les glory ils l ont fais avec mon accord vu que j avais pas de reponse votre part et si j ai postuler dans une guilde autre que la leur c est que c est pas grave si on est dans trois guildes separer en ce qui concerne la motivation je vois pas comment sur un fofo vous arrivez a la voir enfin bon voila bonne soiree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:40

tu dit etre parti de ton serveur pour retrouver le pve hlv et vous postuler chez les glory -_-ji pige pu rien moa a+ ig
Eldranassma
< Honoré >
Eldranassma

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:49

Mouais ca parle beaucoup sur ce topic mais on en sait toujours pas plus.
On a toujours pas de demande de recrutement plus complète.

-1 pour moi

(pouix Laughing Laughing )
http://www.AqME.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:44

post clo recrutemen annuler par postulation autre part bonne continuation
(etrius scratch scratch )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation d un palouf 70 spé sacré   postulation d un palouf 70 spé sacré Icon_minitime

postulation d un palouf 70 spé sacré
Page 1 sur 1