World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elnwan shaman amelio(70)

Aller en bas 
+12
Grössebaff
gwenos
gwenan
Raguern
galbarix
Eldranassma
thilya
Esyr
swordben
Mudokon
paladaala
Krohayab
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:12

Hello All,

Donc je me presente :

IRL

Donc j'ai 19ans et je m'apelle Amanda.
Je suis disponible tout les soir de 20h30 à 00h30 / 1h

IN GAME

Elnwan chaman amelio lvl 70.
je ne possede aucun accé d'avant BC vu que ce perso a bien sur ete crée a la sortie de BC Very Happy j'ai qd meme eu l'occaz' de les visiter avec un autre perso .


Dans BC

bastion de lhonneur: exaltée
Expedition cenarienne: exaltée
Shattar: exaltée
Ville basse: exaltée
Grotte du temps: révéré
Clairvoyant: exaltée

Karazhan : clean
Gruul : clean
j'ai aussi eu l'occasion de faire des try sur Void , le rodeur d'en bas et magthridon


Mes metiers : forgeron / mineur 375

je ne possede que les plan RG et RN qui sont interressant (mais je pense que vs les avez deja Smile )


voici donc mon stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Elnwan

ainsi que mon template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Elnwan

Sinon pourquoi useless : donc j'etais en apply chez les ombrelunes et meme ci je trouve que les gens y sont simpathique et frappadingue cheers , le manque de serieux niveau raid de certaine personne ne me convient pas...
Et pendant un Mona , avec Rosalie, j'ai un peu discuter et decider de postuler chez vous.
Ayant parler de votre fonctionnemant ,je me suis dit que c'etait ce qui me conviendrait. Vous avez l'air d'etre une guilde assez serieuse toute en etant "fou" (cest ce que rosalie m'a dit lol / pas taper Very Happy )

je cherche donc une guilde serieuse et qui avance en pve hl , je pense que vs ete cette guilde , pour l'ambiance je ne pourrais en juger que si mon apply est accordé Smile

Voili voilou donc je laisse ma candidature entre vos mains et je reste dispo si vs avez des question

bon jeu a tous

elnwan.
Revenir en haut Aller en bas
Krohayab
< Révéré >
Krohayab


Nombre de messages : 594
Age : 46
Localisation : Qque part dans le vrai monde :)
Date d'inscription : 31/08/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:46

Ben zut tiens, une candidature Razz

Bon c'est rosa qui t'as donné envie de venir, ca fait donc -1, et t'as fuit ombrelune parce qu'ils sont pas sérieux... qu'est ce que tu vas bien pour voir penser de nous Very Happy

sinon, +1 parce que chaman amelio c'est bien, +1 pour les dispos, +1 pour la présentation. Bon ça fait +2 quoi. En tant que nain, mon vote compte pour 1/2, ca fait donc +1 pour test Smile

Bonne chance et ... bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
paladaala
< Neutre >



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:50

kikou pour moa +1 pour test candidature interressante
par contre je sui pas shami et j ai jouer cette jusqu au levl 20 ^^ dc aucune idee par le tamplate au interresse de voir
Revenir en haut Aller en bas
Mudokon
< Neutre >



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:04

bon bein c'est Rosalie donc heu, vu que c'est moi qui l'ai dirigé vers ce coté obscur qu'est useless je lui met un +1

et puis c'est une chaman donc +1
elle est dispo donc +1
elle a l'esprit donc +1
elle maitrise sa classe donc +1
Like a Star @ heaven donc +1
rendeer donc +1
I love you donc +1

et je crois que c'est tout donc +1


(Ps: pensez a faire une chartre un de ces jours ça va nous jouer des tours :O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:15

[quote="Krohayab"]Bon c'est rosa qui t'as donné envie de venir, ca fait donc -1, et t'as fuit ombrelune parce qu'ils sont pas sérieux... qu'est ce que tu vas bien pour voir penser de nous Very Happy

quote]

je parle du serieux vis a vis des depart en raid (minimum de preparation pour tous)
sinon vs faite pas de souci j'ai 19ans hein je sais deconner cheers
Revenir en haut Aller en bas
swordben
< Révéré >
swordben


Nombre de messages : 837
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:40

salut Amanda,

My name is sword...Floodsword....oui oui je sait je Arrow

Bon plus serieusement,elle a un bon stuff(en meme temp niveau chamy ji connait rien^^),elle a les dispo qui vont bien,je met +1 pour un test si ce n'est deja fait(Oui un jour je rejouerait:()donc je te dit a bientot IG et bonne chance pour ta candidature.

kiss,sword
Revenir en haut Aller en bas
Krohayab
< Révéré >
Krohayab


Nombre de messages : 594
Age : 46
Localisation : Qque part dans le vrai monde :)
Date d'inscription : 31/08/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:51

Merde sword tu joues aussi ? je croyais que tu passais juste sur le forum moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esyr
No life
Esyr


Nombre de messages : 904
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:57

Candidature très interessante! +1
Un petit test sur instance à 5 et 1 raid 25, cela sera parfait!

Bonne chance pour tes tests!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:02

et bien merci a tous pour vos plus 1 Smile

a bientot ig je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
thilya
< Révéré >
thilya


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 19/03/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:16

DSL mais ça va pas etre possible moi j'avais demandé un gd brun musclé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krohayab
< Révéré >
Krohayab


Nombre de messages : 594
Age : 46
Localisation : Qque part dans le vrai monde :)
Date d'inscription : 31/08/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:29

Tiens, thithi en flagrant délit de crise de jalousie... c'est pas joli joli... merde mon train...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:35

thilya a écrit:
DSL mais ça va pas etre possible moi j'avais demandé un gd brun musclé Crying or Very sad

je fais de la muscu tout les jour si tu veux ça peut peu etre faire l' affaire cheers

par contre je suis pas brune sorry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esyr
No life
Esyr


Nombre de messages : 904
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:20

Pour info, nous sommes en sortie IRL de guilde ce week end, donc ne t'étonnes pas d'avoir peu de reponses et surtout peu de Useless co sur wow aujourd'hui et demain!
Le traffic normal devrait reprendre entre dimanche soir et lundi Cool (on se croirait à la SNCF pendant les grêves!)
Revenir en haut Aller en bas
Eldranassma
< Honoré >
Eldranassma


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris La Defense
Date d'inscription : 17/03/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:33

Bon template pve, bon stuff, experience qui correspond aux boss actuels de la guilde
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AqME.com
Invité
Invité




Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:40

Esyr a écrit:
Pour info, nous sommes en sortie IRL de guilde ce week end, donc ne t'étonnes pas d'avoir peu de reponses et surtout peu de Useless co sur wow aujourd'hui et demain!
Le traffic normal devrait reprendre entre dimanche soir et lundi Cool (on se croirait à la SNCF pendant les grêves!)


oui je suis au courant votre cher MG m'a prevenu :p

bon Week end irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:16

je tenais a vous signaler que prochainement j'allais changer mon template pour un :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050052021250013353115150205301000000000000#none

je perd 2 point en esquive mais je gagne 10mn pour la reincarnation , ce qui sera peut etre pas mal sur les try de boss... j'attend votre avis sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldranassma
< Honoré >
Eldranassma


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris La Defense
Date d'inscription : 17/03/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:46

Pour moi l'utilité de ce talent (un peu spé wype) c'est aussi de pas se retrouver avec 500hp et 500mana, car sans ta rage et si pas de popo de up bin tu va dps coup blanc en attendant.
Et oui c'est utile sur les soirées try pour les boss pas encore maitrisés, pour moi 3/5 esquive et 2/2 reincarn amelio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AqME.com
Invité
Invité




Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:30

Non je me suis trompé de lien lol
moi cest celui ci
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050050020350213353115150205201000000000000

donc oui ya bien 3/5 en esquive et 2/2 en reincarnation amelio je garde aussi les totem d'arme amelio et j'enleve le loup amelio qui sert a que dalle :p
Revenir en haut Aller en bas
galbarix
< Révéré >
galbarix


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/06/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:46

Miam un shamy amélio...Tout m'as l'air sympa...+1 pour test, avec taru en spé arme c'est possible? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:24

Rage libérée .....
Bon je sens que ca va pluzuner du coté des cac.

D'un autre coté un chamy ça fera pas de mal ... allez +1
Revenir en haut Aller en bas
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:56

Coucou !
Moi j'aime beaucoup les chamy alors +1
Revenir en haut Aller en bas
gwenan
miss boulette
gwenan


Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 28/07/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:40

+1 pour un test en raid
Revenir en haut Aller en bas
gwenos
l'arbre de vie
gwenos


Nombre de messages : 231
Age : 47
Localisation : en moselle
Date d'inscription : 28/07/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

coucou,

tu ma l'air fort sympathique donc deja pour ca +1 , ensuite dispo +1, euh chamy +1 , presentation nikel sans language SMS ou je n'est pas eu besoin de relire 3 fois +1, est ce que tu es blonde a forte poitrine si OUI +1 si non ben +1 parce que je suis marié (s'etais une question pour tous les pervers de la guilde dont je ne citerais pas les noms mouhahahahhaahhaha ) . sinon ben faudrais s'organiser une héro ...

Donc en gros +1 et @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritbikers.com
Invité
Invité




Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:15

gwenos a écrit:
coucou,

tu ma l'air fort sympathique donc deja pour ca +1 , ensuite dispo +1, euh chamy +1 , presentation nikel sans language SMS ou je n'est pas eu besoin de relire 3 fois +1, est ce que tu es blonde a forte poitrine si OUI +1 si non ben +1 parce que je suis marié (s'etais une question pour tous les pervers de la guilde dont je ne citerais pas les noms mouhahahahhaahhaha ) . sinon ben faudrais s'organiser une héro ...

Donc en gros +1 et @++

je suis blonde en effet forte poitrine hum bref passons :p

sinon je suis là le soir dc vs pouvez me wisper pour me grouper ou meme papoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grössebaff
< Honoré >
Grössebaff


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/08/2007

Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:48

elnwan a écrit:
gwenos a écrit:
coucou,

tu ma l'air fort sympathique donc deja pour ca +1 , ensuite dispo +1, euh chamy +1 , presentation nikel sans language SMS ou je n'est pas eu besoin de relire 3 fois +1, est ce que tu es blonde a forte poitrine si OUI +1 si non ben +1 parce que je suis marié (s'etais une question pour tous les pervers de la guilde dont je ne citerais pas les noms mouhahahahhaahhaha ) . sinon ben faudrais s'organiser une héro ...

Donc en gros +1 et @++

je suis blonde en effet forte poitrine hum bref passons :p

sinon je suis là le soir dc vs pouvez me wisper pour me grouper ou meme papoter Smile


Rrrrrrrrrrrrr ????? Rrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elnwan shaman amelio(70) Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elnwan shaman amelio(70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chamibiker,chaman amelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft - Useless :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser