| Elnwan shaman amelio(70) | |
|
+12Grössebaff gwenos gwenan Raguern galbarix Eldranassma thilya Esyr swordben Mudokon paladaala Krohayab 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Lun 22 Oct - 7:37 | |
| lol alors la jesch, je crois tu te fou le doigt dans l'oeil les floodeurs flood partout, et surtout aux endroits ou on les attents le moins. en plus c'est la faute au MG, quelle idee de créer un nouveau grade de reputation sur le fofo !!!! |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Lun 22 Oct - 7:41 | |
| Peut être mais ça commence à être vraiment pénible d'autant plus lorsque lorsque les posts sont sans intérêt... | |
|
| |
galbarix < Révéré >
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Lun 22 Oct - 9:35 | |
| Et que ça va finir par un delete pur et simple de pas mal de sujets quand nehm aura de nouveau accés au forum. La partie recrutement porte bien son nom, au moins sur cette partie essayez d'etre sérieux...Rien ne vous empeche d'harceler la pauvre elnwan pour sa photo ig, au pire vous aurez droit a une tite bl... | |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Lun 22 Oct - 9:58 | |
| et sinon vs le vivez bien le statut de rabat joie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Lun 22 Oct - 10:06 | |
| +1 car tu est une femme ... et voila quoi aussi pck tu est blonde et je kiff et plus serieusement pck ta lair motivé et voili voilou je done mon avis mm si je suis pas dans la guilde may osef g le MG dans la poche |
|
| |
Grössebaff < Honoré >
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Lun 22 Oct - 10:15 | |
| Le plus important dans un post de recrutement étant le post de candidature, et l'essentiel ayant été dit a Elnwan (+1, test héro etc etc), alors a part les +1 de tout le monde, je ne vois pas trop ce que vous pourrez trouver d'intéressant dans la suite .... En plus ce n'est pas du flood gratuit n'importe nawak de type "salut je passe juste pour flooder", on est parti dans un gentil délire dou-dingue, auquel a pris part notre future (j'espère je croise les doigts pour elle) chamy amélio, et ça a au moins eu le mérite de la mettre ds le bain ..... Maintenant je comprends tout à fait que la pollution qui a pu etre faite sur certains de nos chers posts dont tt le monde suivais le fil a été d'une "chiantitude" extreme et nous a un peu tous démotiver a retrouver ledit fil .... | |
|
| |
Jesch the demo's queen
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Taverne de l'agneau assassiné, Stormwind Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Lun 22 Oct - 11:01 | |
| - thilya a écrit:
- et sinon vs le vivez bien le statut de rabat joie ?
En tout cas on vit plutôt pas mal celui de personne un minimum mature mais on parlera ig plutôt que de continuer de polluer ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Lun 22 Oct - 13:27 | |
| |
|
| |
thilya < Révéré >
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Lun 22 Oct - 14:08 | |
| lauré est de tarbes mais maintenant il est ds le froid parisien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Lun 22 Oct - 14:20 | |
| tsss quelle belle connerie se pomé ds la polution parisienne bouhaaaa beurkkkk enfin je suis pas de tarbes jhabite a 20km de là et là cest vraiment le trou du cul du monde hihi |
|
| |
galbarix < Révéré >
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Lun 22 Oct - 15:50 | |
| Hummm je crois que certaines personnes sur ce forum sont trés prudes...Pourquoi changer ce magnifique bébé qui te servait d'avatar par une photo de ma succube ? Je me rapelle pas avoir signé un accord quelconque au sujet de la diffusion de nos photos... | |
|
| |
Krohayab < Révéré >
Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : Qque part dans le vrai monde :) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Lun 22 Oct - 16:12 | |
| Moi aussi je connaissais quelqu'un il habitait dans le bas de tarbes je crois. Un jour il m'a dit "j'habite dans un bar à tarbes bas". Mais je crois qu'il avait bu. | |
|
| |
prophecy les lapins sont mes amis
Nombre de messages : 682 Age : 41 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Lun 22 Oct - 16:28 | |
| image de Royo a priori en avatar, alors, +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Mar 23 Oct - 2:49 | |
| - galbarix a écrit:
- Hummm je crois que certaines personnes sur ce forum sont trés prudes...Pourquoi changer ce magnifique bébé qui te servait d'avatar par une photo de ma succube ? Je me rapelle pas avoir signé un accord quelconque au sujet de la diffusion de nos photos...
Il est mimi mon avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Mar 23 Oct - 3:05 | |
| Je suis entièrement d'accord |
|
| |
Grössebaff < Honoré >
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Mar 23 Oct - 3:39 | |
| ah oui j'oubliais +1 pour Elnwan parce qu'elle est du Sud ! Trop de nordistes dans cette guilde, un petit accent "chantant" de plus leur apportera un peu de soleil, chose rare dans leur grisaille quotidienne ! | |
|
| |
Raguern j'aime les ragondins
Nombre de messages : 501 Age : 49 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Mar 23 Oct - 3:57 | |
| - Citation :
- Il est mimi mon avatar
Entièrement raie zon | |
|
| |
oddball Admin
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Mar 23 Oct - 4:18 | |
| bon alors moi je met : +1 pour le sud +1 pour la chamy +1 parceque elle est amélio +1 parceque c'est une fille +1 parceque elle est bien stuff +1 parceque elle est blonde (blond inside ;p) +1 parceque tout le monde met +1 +1 parcque elle n'a pas encore donné son tel (ou pas ^^) et pour finir +1 parceque j'en ai envi !
voila donc moi je suis pas la en ce moment, normal jsuis avec jess :p alors j'attend les résultats du D25 et du D5
PS: mon avatar est le plus beau ! | |
|
| |
paladaala < Neutre >
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Mar 23 Oct - 8:37 | |
| je vien juste flooder les flooder et te remet +1 pour l avatar au passage kiss +++ ig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Mar 23 Oct - 9:18 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn une meuffffffffffffffffffffff GO RECRUT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Mar 23 Oct - 10:11 | |
| Je suis sincerement desolé , mais vous me faite super grave flipper , je suis moi meme fraccaser , mais vous cest plus quetre fracsser donc je retire ma candidature heuuuu non quest que je raconte, plus serieusement , je crois que nemehsis avait prevu une hero ce soir pour me tester, mais j'ai choper un salle rhum je suis toute fievreuse je ne pense pas etre en etat de jouer ce soir je serais presente demain soir pour le raid si vous voulez tjr je vais shooter au paracetamol kiss a tous et bonne soirée |
|
| |
galbarix < Révéré >
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Mar 23 Oct - 12:03 | |
| Roh depuis quand un pti rhume empeche de faire une heroique? ça fait une semaine que je crache mes poumons et je suis encore en train de jouer...Mwahahaha daymo cé chité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Mar 23 Oct - 12:14 | |
| oui mais je suis une fille , un rhume m'envoie vite fait au tapis ^^ et puis si je veux etre en forme pour demain soir vaut mieux que je me soigne bien ce soir jai dis a nehmzis comment j'allais me soigner et apparement il m'a dis que cette solution devrait en effet fonctionner a merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Mar 23 Oct - 12:15 | |
| Je pourrai te passé de la pomade si tu veu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elnwan shaman amelio(70) Mar 23 Oct - 12:35 | |
| bon rétablissement xD , idem que sclenfa |
|
| |