World Of Warcraft - Useless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Useless - World Of Warcraft -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elnwan shaman amelio(70)

+12
Grössebaff
gwenos
gwenan
Raguern
galbarix
Eldranassma
thilya
Esyr
swordben
Mudokon
paladaala
Krohayab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:37

lol alors la jesch, je crois tu te fou le doigt dans l'oeil Razz les floodeurs flood partout, et surtout aux endroits ou on les attents le moins.

en plus c'est la faute au MG, quelle idee de créer un nouveau grade de reputation sur le fofo !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:41

Peut être mais ça commence à être vraiment pénible d'autant plus lorsque lorsque les posts sont sans intérêt...
galbarix
< Révéré >
galbarix

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:35

Et que ça va finir par un delete pur et simple de pas mal de sujets quand nehm aura de nouveau accés au forum.
La partie recrutement porte bien son nom, au moins sur cette partie essayez d'etre sérieux...Rien ne vous empeche d'harceler la pauvre elnwan pour sa photo ig, au pire vous aurez droit a une tite bl...
thilya
< Révéré >
thilya

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:58

et sinon vs le vivez bien le statut de rabat joie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:06

+1 car tu est une femme ... et voila quoi aussi pck tu est blonde et je kiff Smile et plus serieusement pck ta lair motivé et voili voilou je done mon avis mm si je suis pas dans la guilde may osef g le MG dans la poche Razz
Grössebaff
< Honoré >
Grössebaff

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:15

Le plus important dans un post de recrutement étant le post de candidature, et l'essentiel ayant été dit a Elnwan (+1, test héro etc etc), alors a part les +1 de tout le monde, je ne vois pas trop ce que vous pourrez trouver d'intéressant dans la suite ....
En plus ce n'est pas du flood gratuit n'importe nawak de type "salut je passe juste pour flooder", on est parti dans un gentil délire dou-dingue, auquel a pris part notre future (j'espère je croise les doigts pour elle) chamy amélio, et ça a au moins eu le mérite de la mettre ds le bain .....
Maintenant je comprends tout à fait que la pollution qui a pu etre faite sur certains de nos chers posts dont tt le monde suivais le fil a été d'une "chiantitude" extreme et nous a un peu tous démotiver a retrouver ledit fil ....
Jesch
the demo's queen
Jesch

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:01

thilya a écrit:
et sinon vs le vivez bien le statut de rabat joie ?

En tout cas on vit plutôt pas mal celui de personne un minimum mature mais on parlera ig plutôt que de continuer de polluer ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:27

laureana a écrit:
lol mais ca flood partout !!!! vivement que vous obteniez vos reput fofo, que l'on puisse enfin y voir plus clair dans le forum.

donc moi je met +1 parce que c'est une tarbaise Very Happy

et je donne raison a grossebaf pour la photo Razz
non tu connais tarbes , ouf je croyais que cetait le trou du cul du monde et que personne connaissait lol cheers

thilya: oui 19ans l'age de l'innocence oui bien sur je suis d'acc avec toi dailleur je suis choqué de ce flood geek
thilya
< Révéré >
thilya

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:08

lauré est de tarbes mais maintenant il est ds le froid parisien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:20

tsss quelle belle connerie se pomé ds la polution parisienne bouhaaaa beurkkkk

enfin je suis pas de tarbes jhabite a 20km de là et là cest vraiment le trou du cul du monde hihi geek
galbarix
< Révéré >
galbarix

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:50

Hummm je crois que certaines personnes sur ce forum sont trés prudes...Pourquoi changer ce magnifique bébé qui te servait d'avatar par une photo de ma succube ? Je me rapelle pas avoir signé un accord quelconque au sujet de la diffusion de nos photos...
Krohayab
< Révéré >
Krohayab

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:12

Moi aussi je connaissais quelqu'un il habitait dans le bas de tarbes je crois. Un jour il m'a dit "j'habite dans un bar à tarbes bas". Mais je crois qu'il avait bu.
prophecy
les lapins sont mes amis
prophecy

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:28

image de Royo a priori en avatar, alors, +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:49

galbarix a écrit:
Hummm je crois que certaines personnes sur ce forum sont trés prudes...Pourquoi changer ce magnifique bébé qui te servait d'avatar par une photo de ma succube ? Je me rapelle pas avoir signé un accord quelconque au sujet de la diffusion de nos photos...

Il est mimi mon avatar cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:05

Je suis entièrement d'accord
Grössebaff
< Honoré >
Grössebaff

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:39

ah oui j'oubliais +1 pour Elnwan parce qu'elle est du Sud !
Trop de nordistes dans cette guilde, un petit accent "chantant" de plus leur apportera un peu de soleil, chose rare dans leur grisaille quotidienne !
Raguern
j'aime les ragondins
Raguern

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:57

Citation :
Il est mimi mon avatar

Entièrement raie zon pig
oddball
Admin
oddball

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:18

bon alors moi je met :
+1 pour le sud
+1 pour la chamy
+1 parceque elle est amélio
+1 parceque c'est une fille
+1 parceque elle est bien stuff
+1 parceque elle est blonde (blond inside ;p)
+1 parceque tout le monde met +1
+1 parcque elle n'a pas encore donné son tel (ou pas ^^)
et pour finir +1 parceque j'en ai envi !

voila donc moi je suis pas la en ce moment, normal jsuis avec jess :p alors j'attend les résultats du D25 et du D5

PS: mon avatar est le plus beau !
paladaala
< Neutre >

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:37

je vien juste flooder les flooder et te remet +1 pour l avatar au passage kiss +++ ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:18

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn une meuffffffffffffffffffffff GO RECRUT lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:11

Je suis sincerement desolé , mais vous me faite super grave flipper , je suis moi meme fraccaser , mais vous cest plus quetre fracsser donc je retire ma candidature cheers

heuuuu non quest que je raconte, plus serieusement , je crois que nemehsis avait prevu une hero ce soir pour me tester, mais j'ai choper un salle rhum je suis toute fievreuse je ne pense pas etre en etat de jouer ce soir Sad

je serais presente demain soir pour le raid si vous voulez tjr Smile
je vais shooter au paracetamol

kiss a tous et bonne soirée
galbarix
< Révéré >
galbarix

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:03

Roh depuis quand un pti rhume empeche de faire une heroique? ça fait une semaine que je crache mes poumons et je suis encore en train de jouer...Mwahahaha daymo cé chité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:14

oui mais je suis une fille , un rhume m'envoie vite fait au tapis ^^ et puis si je veux etre en forme pour demain soir vaut mieux que je me soigne bien ce soir cheers

jai dis a nehmzis comment j'allais me soigner et apparement il m'a dis que cette solution devrait en effet fonctionner a merveille Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:15

Je pourrai te passé de la pomade si tu veu ... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:35

bon rétablissement xD , idem que sclenfa lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elnwan shaman amelio(70)   Elnwan shaman amelio(70) - Page 3 Icon_minitime

Elnwan shaman amelio(70)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant