Petite intro (pour faire style):
Bonsoir ou bonjour (sa dépend de l’heur a la qu’elle vous aller le lire J).Donc une petite présentation pour une postulation inhabituelle , nous sommes 2 amis jouant a wow ensemble quasi en permanence , nous sommes 2 immigrer de varimatrhas qui sommes venu sur medivh pour jouer avc notre amis lofa donc voilà merci de bien vouloir lire se post et pardon par les multiples fottes dortaugraffes.
1er POST:
1. Une présentation de votre humble personnalité :
=> Bonjour je m’appelle Yohan , j’ai 18ans actuellement je suis en terminal scientifique je suis un sportif confirmé (pratiquant en club du hand ,vélo et tennis) aussi fan de manga bon je pense avoir fait le tour passons au plus important mon perso.
2. Une description de votre personnage (classe / race / template / métier) merci de développer :
=> Donc mon perso est un gnome répondant sous le nom de byakuyasama faisant partis de la magnifique classe qui est le mage ayant a leur actuelle un template de 40/21/0 c’est un template qui me permet de faire du pave et des arènes mais je peut le modifié si besoin maintenant mes métiers je sui Alchimiste / Herbe (375)spé transmut.
3. Votre stuff (un lien vers l'armurerie sera le bienvenu) et votre template (en nous expliquant pourquoi avoir adopté cette spé) :
=> Mon steuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Byakuyasama PS:je crois que le steuff sui est présenté sur l’armurie correspond a mon steuff pvp pour se qui est de mon steuff pve je possède en main gauche le talisman de plaie de nuit , 2 pièce t4 ,le collier de malkezar, la cape de moroes (se quelque pièce qui différencie de mon steuff pvp)
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Byakuyasama
4. Détaillez nous votre expérience du PvE HL pendant la période Pré-BC, puis votre vécu pendant Burning Crusade :
=> Expérience pré BC = AQ20 clean ;ZG clean ;MC clean ;quelque try a BWL et AQ40
=> Expérience BC = KZ clean ; Gruul clean; Magtheridon down; Void down.
5. Vos jours et heures de connexions :
=> Dispos = Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi et Dimanche dispos de 19h30 20h à 1h le vendredi et samedi soir je peut être dispos mais je ne le c’est que le soir même .
6. Que pensez vous pouvoir apporter à la Guilde, et quelle genre d'attitude adoptez vous en raid ? :
=> Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur quotidienne ,de l’entre aide pour le farming ou pour se qui aime le pvp les aider a tuer du H2
Mon attitude en raid : attentif le plus possible pour se qui est des strat que je ne connais pas, ne fait pas des « afk de 30sec toutes les 5 min » qui fond perdre du temps a tout le monde , et je suis quelque‘un de disponible..
7. Disposez vous d'un casque-micro ? Et vous engagez-vous à utiliser TeamSpeak ? :
=> Oui je dispose d’un casque et oui je possède TS est m’engage a l’utiliser .
2nd POST:
1. Une présentation de votre humble personnalité :
=> Bonjour, moi c’est Thibaut, j’ai 17ans et je suis dans la même classe que Byakuyasama. J’aime le sport (hand, tennis...) et j’adore les mangas comme Naruto ou Bleach.
2. Une description de votre personnage (classe / race / template / métier) merci de développer :
Mon personnage est un elfe de la nuit (homme) nommé Sowo, il s’agit d’un prêtre qui est 375 en secourisme, 375 en herbo, 375 en alâchi (spé transmut), je monte actuellement ma cuisine et pour ce qui est de la pèche j’aime pas le poisson J.
3. Votre stuff (un lien vers l'armurerie sera le bienvenu) et votre template (en nous expliquant pourquoi avoir adopté cette spé) :
=>Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sowo (je possède plusieurs bijou et donc il se peut que ceux sur le lien ne soient pas ceux que j’utilise en raid)
J’ai également un staff heal pas trop mal venant en partis de kz (1200 au bonus heal sans les bijoux)
=>Template: Je suis spé ombre (07-00-54)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Sowo
4. Détaillez nous votre expérience du PvE HL pendant la période Pré-BC, puis votre vécu pendant Burning Crusade :
=> Expérience pré BC = AQ20 clean; ZG clean.
=> Expérience BC = KZ clean; Gruul clean; Magtheridon down; Kazzak down; Void down.
5. Vos jours et heures de connexions :
=>Semaine: Dispo de 8h30 jusque 23h00-23h30 (ce ne sont pas des horaires fixes et donc il peut il avoir quelque écarts)
=>Week-end: Dispo de 8h00-8h30 jusque 2h00 du matin
6. Que pensez vous pouvoir apporter à la Guilde, et quelle genre d'attitude adoptez vous en raid ? :
=> Je pense pouvoir apporter de l’ambiance (moi et bya on se marre pluto bien^^), des conso dans certain cas.
Mais surtout en raid je pense apporter de la regen mana à ceux de mon groupe.
7. Disposez vous d'un casque-micro ? Et vous engagez-vous à utiliser TeamSpeak ? :
=> Je dispose d’un casque, de TS mais également de skipe.
Ps: Je flood trés bien et sans que l'on me le demande.
Bon et bien allé, @+ IG